Missive pour les dirigeants de Cerulys.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Missive pour les dirigeants de Cerulys.

Message par Eligos » ven. 23 octobre 2020 à 18h50

Dirigeantes de Cerulys la jolie,
Bonjour ! J'me permets de prendre de votre temps pour vous en demander encore plus ! Voilà on a travaillé sur les golems ramenés du front et on voudrait partager quelques mots avec vous sur l'sujet ! Pour le reste, tout pareil, on pense avoir quelques créations qui pourraient plaire aux soldats et autres fous de l'épée. Ne sachant pas qui contacter pour ça, je m'en remets à vous, c'est plus simple ! Votre date sera la mienne !

A très vite,
Telson, chef ingénierie à Cerulys
Spoiler:
Lettre pour vous proposer une petite animation histoire de discuter des golems et autres joyeusetés ! Je vous laisse gérer entre vous qui sera présent, la lettre étant plutôt ouverte volontairement sur le sujet. Dites-moi différentes dispos et je m'adapterais !
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: Missive pour les dirigeants de Cerulys.

Message par Shimy » ven. 23 octobre 2020 à 18h58

Aërya reçu la lettre, et une fois lue, elle la fit parvenir à Astrée, accompagnée d'un morceau de parchemin abîmé ;
Astrée,

C'est le moment de découvrir ce que faisaient ces golems sur le front, et quelle est l'ingénierie à l'origine de ces derniers.
Trouvons un moment pour nous y rendre ensemble,
Aërya Kluzs.
Spoiler:
Je vais avoir du mal à trouver une date prochainement.
Dimanche c'était pas mal mais il y a déjà event. Sinon lundi, si ça vous va? :dw1_4:
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Missive pour les dirigeants de Cerulys.

Message par Lili » ven. 23 octobre 2020 à 21h28

Chère Aërya,
Je vous accompagnerai avec plaisir. Je suggère de convier également Sandales et Euria, en plus de quelques Innommés intéressés ?
Bien à vous,
Astrée
Cher Adole,
Merci beaucoup pour votre missive et cette invitation. Nous avons hâte d'en apprendre davantage !
Nous convierons peut-être également quelques Innommés et amis avisés. Vous pourrez en tout cas compter sur notre présence à Aërya et moi, le [date] sur la place de notre belle cité.
Sincèrement ;
Astrée Alcar
Spoiler:
Oki pour moi lundi ! 21h00 ? Ou c'est trop tard/tôt pour vous ?

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Missive pour les dirigeants de Cerulys.

Message par Lili » mar. 27 octobre 2020 à 19h57

Cher Telson,
Nous optons pour la transformation des trois golems récupérés sur le front en 4 ou 5 plus petits. Vous pourrez commencer dès que cela vous semblera opportun.
Enfin au sujet de la dizaine de golems prêts à servir, ils stationneront à Cérulys jusqu’au prochain affrontement.
Merci encore Maître Telson pour le temps que vous nous avez accordé. Je me tiens à votre disposition !
Astrée Alcar

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité