Lettre au Hiérarche Mao

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Lettre au Hiérarche Mao

Message par mongeliam » dim. 25 octobre 2020 à 08h44

D'une écriture catastrophiquement saccadée, aux traits incertains et la calligraphie décédée.
Salut hiérarche,

Ca va faire presque un an depuis qu'on s'est vus à Gévurah. Depuis, les soldats kamaëls qui sont venus aider à la guerre contre l'Ire sont la plupart tous encore là. Les soldats de l'Ouest, eux, sacrément moins. Et avec Taygar à Cruma, maintenant les kamaëls savent que la guerre c'est plus un problème entre des mahums avec des takatos contre l'Ouest, mais un truc qui risque de démolir tout le monde à coup de Néant si on continue à ramer comme ça.

Du coup il y a deux trucs que je souhaite demander, pour qu'on se retrouve pas à perdre du terrain qui a été récupéré : que la moitié des soldats qu'on a reçu puissent aussi aller au front, plus comme avant, et qu'on puisse en recevoir plus. Il y aura clairement moyen de faire un roulement pour qu'ils puissent retourner récupérer à Gévurah si ça peut aider à les garder en forme pendant la guerre. Les derniers combats au dessus de Giran montrent qu'on a besoin des Kamaëls encore.

S'il faut en parler à voix haute, je suis ton homme.
Revel,
Adjoint Innommé

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Lettre au Hiérarche Mao

Message par Eligos » dim. 25 octobre 2020 à 12h51

Mes salutations,
Pour être totalement sincère c'est sans réelle surprise que je reçois votre lettre, je savais que ce jour arriverait mais je pensais que cela aurait lieu bien plus tôt. J'ai eu vent de la dernière bataille au front ainsi que les nombreuses pertes qui incombent le royaume de l'Ouest. Pour autant et malgré l'urgence de la situation, je pense — comme vous le proposez aussi, que cela doit être abordé de vives voix. Les choses doivent être actées et signées de manière officielle, que cela soit pour de la clarté de votre côté et la situation de mon peuple.

Je vous invite donc à venir me rencontrer pour prendre une décision le plus vite possible.
Je fais de cette affaire une priorité,
[sceau de Gevurah] Hiérarche Mao
Spoiler:
Je ne sais pas combien vous voulez être mais je vous laisse me dire un horaire|date qui vous arrange, je m'adapterais ! De toute manière avec le couvre feu, je devrais être chez moi tous les soirs.
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Lettre au Hiérarche Mao

Message par Archein » mar. 3 novembre 2020 à 19h36

*Enguéran fera parvenir une missive au Hiérarche Mao.*
Mes salutations Hiérarche,

Je vous informe que Revel ne pourra malheureusement pas assister à la rencontre qu'il voulait organiser avec vous. Les derniers évènements au front et le mal sombre l'obligent à prendre un repos forcé. Il m'a demandé de prendre le relais, aussi je vous confirme que la rencontre aura bien lieu si vous le désirez toujours.

Nous dégagerons un créneau pour venir à vous quand vous le souhaiterez.

Dans l'attente de vous lire, portez vous bien.
Enguéran Merkiz,
Commandant des innommés.

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Lettre au Hiérarche Mao

Message par Eligos » mer. 4 novembre 2020 à 18h09

Mes salutations,
Je suis ravi de lire que vous souhaitez toujours nous rencontrer, j'attendais de vos nouvelles depuis quelques jours déjà. Le temps semble — d'après mes informations, contre nous tous. Je suis disponible dès que vous aurez la possibilité de passer à Gevurah, mon temps est le vôtre.

Je vous invite donc à venir dès que vous en aurez le temps.
Cette affaire reste une priorité,
[sceau de Gevurah] Hiérarche Mao
Spoiler:
Quand vous le souhaitez ! Ce soir ou un autre jour de la semaine.
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité