Billet à Lorelei

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Billet à Lorelei

Message par mongeliam » dim. 25 octobre 2020 à 09h03

D'une écriture catastrophiquement saccadée, aux traits incertains et la calligraphie décédée.
Salut Lorelei,

J'espère que ça va mieux depuis le portail.

Est ce que tu peux prévenir dès que Hazel sera un peu moins cassée ? Si elle a des trucs qu'elle sait pour ce qu'il y a côté Oren et Néant, on va en avoir besoin, ça risque d'être le seul truc qu'on attend avant d'essayer de passer par les montagnes avec Rhaël pour aller là bas et essayer d'avancer.

Tayg' a prévenu qu'un cristal tout en haut d'Aden marche plus itou, la toile elle est foutue là bas.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Billet à Lorelei

Message par Eligos » dim. 25 octobre 2020 à 12h23

Cher Revel,
Je vais beaucoup mieux depuis le sauvetage de la Cardinale, je vous remercie pour votre sollicitude. J'espère de votre côté que les séquelles de votre visite de l'autre côté du portail ne sont pas trop importantes...
Soyez rassuré, nous faisons notre possible pour permettre à Hazel de reprendre conscience dans le meilleur état possible et dès lors que cela sera le cas, je vous tiendrais au courant pour assurer que cette mission n'aura pas eu lieu pour rien. En espérant vous contacter le plus rapidement possible.

Qu'Elle vous protège,
Lorelei Mag'na
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité