Message à Taygar

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Message à Taygar

Message par Euria » mar. 27 octobre 2020 à 19h02

Cher Taygar,

Il semblerait que le marionnettiste soit parvenu à prendre contrôle des orcs de Shel'Oloth, cette dernière se trouvant désormais sous leur joug. Nous n'avons rien trouvé à signaler lors de notre excursion à la nécropole des Patriotes, et je crois comprendre que le Gouverneur a dépêché des hommes pour la protéger, ainsi que celle plus au nord.
Pouvez-vous me confirmer que les trois points de la branche ouest sont toujours éclairés sur la carte ? Ont-ils clignoté ?

Les orcs contrôlés que nos compagnons (et moi-même dans une moindre mesure) ont affrontés comportaient huit gardes, ainsi qu'un chef, tous munis d'un bracelet de servitude. Je m'inquiète que nous en trouvions de plus en plus, sans encore comprendre comment ils agissent. Les bracelets qui ont été récupérés par le passé ont été transférés dans une zone dite d'anti-magie (j'ignore à ce jour ce qu'il est advenu des neufs nouveaux bracelets, mais on peut supposer qu'ils ont suivi le même chemin.)
Je sais que les Innommés réfléchissent également à un moyen d'étudier ces objets, l'idée de le faire dans cette zone d'anti-magie a été évoquée, même si il nous faut avancer avec prudence.

Avez-vous déjà eu l'occasion d'étudier ces bracelets ou de vous renseigner à leur sujet, ainsi qu'au mécanisme qu'ils mettent en œuvre ? Ou sur la façon dont les cristaux des catacombes et nécropoles sont utilisées par le marionnettiste pour contrôler les bêtes de l'Ire ?
De ce que nous avons constaté, ces deux méthodes paraissent avoir des similitudes fortes.

Merci d'avance de votre aide, une fois de plus.
Bien à vous,
Euria

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Message à Taygar

Message par Eligos » mer. 4 novembre 2020 à 18h06

Chère Euria,
J'ai eu vent de ces événements effectivement, pour l'instant nous n'avons détecté aucun changement au niveau de la toile, que cela soit avant, pendant ou peu de temps après les agissements de l'ennemi au sein des terres Sombres.
Au niveau des bracelets nous n'avons pu poser notre attention dessus que brièvement avant de devoir les placer en lieu sûr du fait du danger qu'ils représentent. Ces objets semblent renfermer une quantité immense de Néant, ce dernier ayant un effet sur le corps de celui le portant. Pour le reste, il faudrait faire des essais plus poussé, sur des Bêtes comme cobayes afin de déceler les réelles pouvoirs de ces accessoires. Le danger est tel au niveau de leur manipulation qu'il était difficile de prendre le temps de les analyser ; avec un lieu prévu à cet effet, cela sera peut-être plus simple et envisageable.

Au plaisir de vous revoir,
Taygar
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité