Invitations pour le Bal de Heine

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kessara
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 25 août 2017 à 18h53
Personnages : Aife

Invitations pour le Bal de Heine

Message par Kessara » ven. 30 octobre 2020 à 18h22

Des cartons d'invitations pour le Bal de Heine sont envoyées à quelques élus, personnages emblématiques se devant d'être là. L'un de ces cartons est accompagné d'une lettre.
Cher Enguéran
Vous devez désormais le savoir, un bal sera organisé au château de Heine le soir du 24 Vertefeuille. Cette fête étant pour célébrer la vie, vie que vous et vos compagnons ont défendu ardemment ces derniers mois, je voulais officiellement vous y inviter.

Cette invitation est valable également pour tous les membres de votre organisation. Libre à vous de leur en faire part ou non. Il serait toutefois plus que plaisant de vous voir dans de telles circonstances, vous et tous les autres.

Du fait de votre position particulière, vous serez autorisé exceptionnellement à garder vos armes sur vous, quand bien même les autres invités n'auront pas ce privilège.

En espérant vous voir très prochainement.

Bien à vous,

Aife Vendoré
Invitation pour le Bal de Heine
Vous êtes invité ce 24 Vertefeuille au château de Heine

Vous êtes attendu en début de soirée, et ce pour quelques heures.

Alcools et boissons couleront à flot, pour que vos tracas, le temps de cette nuit, disparaissent.

Par cette invitation, vous êtes autorisé à conserver tous objets dangereux sur vous.

Dans l'espoir de vous voir, lumière au milieu de la foule.

Bien à vous,

Aife Vendoré
Spoiler:
Les personnages suivants auront donc reçu une invitation : Enguéran, Alvar, Ysel, Serek'Tei, Euria, Aërya, Revel

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Invitations pour le Bal de Heine

Message par Euria » ven. 30 octobre 2020 à 19h57

Chère Aife,

Je vous remercie bien chaleureusement pour votre invitation et me réjouis de vous retrouver pour ces festivités. Vous pouvez compter sur ma présence !
A très bientôt,
Euria

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Invitations pour le Bal de Heine

Message par Archein » ven. 30 octobre 2020 à 20h02

*Enguéran enverra une missive en retour.*
Salutations Aife,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour cette invitation, je vais la relayer vers les autres innommés qui se joindront éventuellement à l'évènement si cela leur est possible.

Vous pouvez déjà compter sur ma présence et celle d'Hortense, merci de m'autoriser à garder mes armes.

Nous nous verrons donc au bal, d'ici là portez vous bien.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Invitations pour le Bal de Heine

Message par SerekTei » ven. 30 octobre 2020 à 20h20

Une réponse sera retournée relativement rapidement après la réception de l'invitation
Bonjour à toi, l'idéaliste,

En recevant l'invitation, j'ai longuement hésité à accepter d'aller me vautrer dans l'alcool pour finir saoul au milieu d'une bande de bourgeois demeurés et lubriques, après avoir dansé comme un pantin désarticulé sur une musique aussi entraînante qu'une procession de nonnes kainistes paraplégiques. Le tout pendant que des légionnaires meurent au front pour assurer notre sécurité. Le tout pendant que des malades crèvent à Dion. Le tout pendant que le Marionnettiste avancent ses pions un à un. Le tout pendant que la toile s'affaiblit de jour en jour. Le tout pendant que Laëb exécute des kamaëls et que Qu'une aile est pris au piège dans une bouche à âmes. Le tout pendant que le Néant progresse à chaque heure qui passe.

Et sincèrement, j'étais sur le point d'accepter. Mais je me suis bêtement cassé un ongle, et du coup, n'étant pas vraiment présentable pour une réception de cette qualité, je me vois dans l'obligation de décliner ton invitation. Ce sera probablement pour une prochaine fois.

Bien à toi,
Sandales


Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Invitations pour le Bal de Heine

Message par Davion » ven. 30 octobre 2020 à 20h38

Suilad Aife,

J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire de vive voix, je confirmes que vous pouvez compter sur ma présence.

Amicalement,

Alvar.
Alvar Lunasil

Kessara
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 25 août 2017 à 18h53
Personnages : Aife

Re: Invitations pour le Bal de Heine

Message par Kessara » ven. 30 octobre 2020 à 20h45

Une nouvelle lettre est envoyée, cette fois uniquement à Sandale, pour répondre à sa si jolie prose.
Cher Pragmatiste
Un seul sentiment prévaut dans mon esprit après la réception de votre courrier : confusion. Je suis confuse, car je ne saurai expliquer rationnellement aucun des mots que vous avez décidé, je l'espère hâtivement au vu du résultat, de coucher sur papier. Incompréhension de votre part ou incapacité d'être intelligible ? Mystère.

Pour être un peu plus sérieuse, je suis déçue de votre réponse, mais pas surprise. Déçue que vous ne compreniez pas, déçue que le bien fondé de cet évènement n'ait pas été une évidence pour vous. Nous sommes en désaccord sur de nombreuses choses, alors soit. Ne venez pas. Peut-être qu'une autre semaine de tranquillité, à ne pas crever au front ni à faire quoi que ce soit, vous éclairera.

Pour ce qui est de ce malheureux ongle autrefois pendu au bout de votre phalange, je peux vous conseiller les services d'une demoiselle faisant des miracles à Gludin. Car la beauté prime, n'est-ce pas ?

En espérant ne pas vous revoir de sitôt vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Aife Vendoré

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Invitations pour le Bal de Heine

Message par mongeliam » sam. 31 octobre 2020 à 11h09

Salu Coucou Aife

J'ai cru que le messager il s'était gourré de type au début. Ca a l'air sympa, donc je crois que je vais venir, vu que c'est le soir itou.

J'ai pas tout compris : faut rapporter à manger, parce qu'il y a que de l'alcool sur place, et une lanterne pour faire de la lumière ?

A plus,
Revel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité