Une missive pour Lorelei

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Une missive pour Lorelei

Message par Archein » ven. 20 novembre 2020 à 01h05

*Une missive envoyée au conseil de Heine.*
Salutations dame Lorelei,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'aide que vous avez apporté à Giran suite à notre débâcle après la dernière bataille... je saurais me souvenir de votre geste.

Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour expliquer précisément la situation mais j'ai un mauvais présentiment concernant le front en terres sombres.

Je suggère d'engager aux côtés des légionnaires tous les golems de Cerulys aptes au combat. Un portail d'une des nos passeuses pourra certainement les approcher au plus près du front et ils pourront y accéder rapidement.

Bien entendu, ce n'est qu'une suggestion et la décision vous revient..

Nous en parlerons de vive voix quand nous nous verrons.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Une missive pour Lorelei

Message par Eligos » ven. 20 novembre 2020 à 13h16

Sieur Enguéran,
Nul besoin de me remercier pour l'aide fournie, comment aurais-je pu refuser de tendre la main alors que tous vous risquez vos vies au front, un front concernant tout le monde. J'espère que ma présence sur place aura pu faciliter la situation, d'une manière ou d'une autre.
Au sujet des terres sombres, la situation est effectivement compliquée, cette dernière emprunte une tournure qui me déplaît moi aussi. Pour autant, il nous faut garder en tête que les Kamaëls sont nos alliés depuis le départ et qu'il serait sans doute une erreur de les considérer comme de potentiels ennemis. Je comprends le souhait du Gouverneur mais la scène se profilant me fait froid dans le dos. Pendant que le front avance, nous reculons tous.
Pour les Golems, ils attendent vos ordre depuis le départ, vous êtes à même de les déplacer à votre guise. Je prends malgré tout le soin de me répéter à nouveau ; placer des golems en plus de nos hommes peut s'avérer être une déclaration de guerre ouverte envers les ailés dès lors qu'ils poseront leurs yeux dessus, de fait, ces derniers ne sont pas utiles pour récupérer les terres sombres dans l'absolu.

Cette situation m'inquiète, nos forces se fissurent.
Qu'Elle Nous garde,
Lorelei Mag'na
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité