Missive au conseil de Cérulys

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Missive au conseil de Cérulys

Message par Davion » mer. 25 novembre 2020 à 15h29

Une copie est envoyé à Enguéran ainsi qu'a Lorelei
Bonjour à vous Conseillés,

Suite à une conversation avec le gouverneur, il m'a indiqué que vous avez des ressources importantes en minéraux inexploités. Comme vous l'avez entendu nous mettons en place une nouvelle troupe à Heine qui aura pour devoir de protégé l'Innadril, incluant donc l'entrée de Cerulys mais nous manquons justement de minerai, essentiellement de fer. Mieux nos forces seront équipés, mieux votre cité sera à l'abris, nous avons donc tout a gagner à travailler la main dans la main dans cette affaire. J'aimerai connaitre l'état actuel de l'exploitation de vos ressources afin de voir ensemble si il est possible d'en augmenter l'exploitation afin de pouvoir combler nos besoins respectifs.

Je vous propose également de nous envoyer une centaine de volontaire à la deuxième vague de formation de nos troupes qui suivront notre programme d'entrainement et qui seront garants de la sécurité de Cerulys.

Alvar Lunasil,
Lieutenant détaché de la légion,
Conseiller militaire de Heine.
Alvar Lunasil

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Missive au conseil de Cérulys

Message par Lili » jeu. 26 novembre 2020 à 11h54

Cher Alvar,
C'est avec plaisir que nous partagerons nos ressources en minerais. Je vous invite à vous rendre en Cérulys et y rencontrer le chef des équipes des mines, il pourra vous informer des quantités et différents processus à mettre en place.

Enfin au sujet de l'appel de volontaires, je vous invite à afficher une annonce sur les espaces dédiés et avoir recours aux crieurs publics, nous accepterons également la présence de recruteurs.

Astrée Alcar, pour le conseil.
Spoiler:
Je laisse les GMs te donner des chiffres/organiser un rp avec toi en jeu/moderer mon message. See ya later aligator

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité