Missive d'un notaire à Jaërt Tallerion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Missive d'un notaire à Jaërt Tallerion

Message par Edrayon » dim. 6 décembre 2020 à 11h20

Une missive parviendra au Fort d'Antharas, à destination du Lieutenant Jaërt Tallerion. Le Lieutenant absent, la missive sera interceptée par un Garde de Fer qui la portera directement au Capitaine Alaric.

Une copie de l'acte, signé de la Dame Pariendi mais non revêtu du sceau de l'étude, est jointe au dossier.
Magistrat,

Avant que la minute de votre jugement parvienne à la cité où j'officie, une Kamaëlle du nom de Clara Pariendi a tenté de faire donation de tous ses biens et droits à ses enfants.

SI j'ai instrumenté devant elle, je n'ai point apposé mon sceau sur l'acte, laissant le temps, selon les procédures standard, à la Dame Pariendi d'y apporter des modifications sans passer par codicilles. C'est pendant ce laps de temps que j'ai pris connaissance de votre jugement, opposable et effectif dès la date de son prononcé.

La Dame Pariendi ne disposant plus d'aucun droit, je n'apposerai pas mon sceau sur l'acte de donation, qui dans tous les cas serait nul et non avenu.

Je tenais néanmoins à vous avertir de cette fraude, bien que ma vigilance ait permis d'en taire les effets.

Rufus Agreus Mostivicius
[Sceau de l'étude notariale]
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité