Courrier en retard envoyé à Alaric (copie envoyer à Elion)

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Courrier en retard envoyé à Alaric (copie envoyer à Elion)

Message par Amanda » lun. 7 décembre 2020 à 03h40

Les lettres arrivant après l'exécution sommaire de Clara, vu la correspondance avec sa signature, elle a bien été écrite de son vivant
Capitaine Alaric,

Nous n'avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer, je me prénomme Clara. Bien des gens vous juge négativement, mais je crois que vous essayer de faire le nécessaire pour la bonne cause. Je suis probablement la seule Innomés à vous donner encore le bénéfice du doute et qui veut bien collaborer avec vous et votre lieutenant Jaërt. Je l'ai entre autre défendu et tenté que les convaincre de collaborer avec lui dans ses opérations.

De fait, j'ai profité de mon temps de captivité sous observation pour réfléchir à ce message. Je vous l'accorde, ce ne sont pas les meilleures circonstances. Du peu que j'en sais, le carreau qui est parti tout seul au moment où Khalaart m'a plaqué, tel que je lui avais préalablement demander car je ne me sentais pas moi-même, n'a par chance toucher personne. Ayant retenu mon geste. Je ne sais pas si le sieur Asharim est encore un Innomé et/ou un ambassadeur de Gevurah après être revenu de «on ne sait où». Il serait toutefois étonnant qu'il puisse encore être apte en tant qu'ambassadeur vu son état qui n'a hélas rien de naturel après l'avoir examiné personnellement. Je ne peux malheureusement pas en dire plus si j'en crois l'espèce de secret médical. Et je vous rassure, moi et lui nous entendions bien avant cette opération et je suis heureuse qu'il se porte bien. J'aurais regretter amèrement qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.

De plus, j'ai reçu la demande du gouvernement de l'Ouest pour les saisies et votre demande de veiller à pouvoir assurer le mode de vie et l'éducation de mes filles. Ayant à ce jour 26 filles biologique et 2 officiellement adoptées, je vais consulter un notaire de Heine afin qu'il m'aide à calculer comment répartir correctement mes finances afin de pouvoir assurer ma dette envers l'Ouest. En soustrayant le montant fixe que je dois verser, ce genre de chose. J'ai bien des talents, mais ce genre calcul financier et les juridictions à prendre en compte dans un tel cas compte dans mes points faibles. Je vous enverrai une copie du document une fois que celui-ci sera complété et notarié afin de vous le faire parvenir et approuver. Ainsi tel que vous l'avez gentiment dit dans votre message, mes enfants auront de quoi subvenir à leurs besoins et je pourrai payer ma dette à la société pour l'incident qu'il y a eu.

Veuillez agréer, Capitaine Alaric, mes salutations les plus distinguées.

Clara Pariendi

c.c. Gouverneur Elion
Spoiler:
HRP : Ça faisait vraiment longtemps que j'envisageai de faire écrire à Clara une lettre gentille pour Alaric. Comme elle ne l'a jamais connu en réalité et était un peu trop gentille ou naïve. Donc j'espère que celle-ci ne sera pas mal prise HRP parlant, je me suis immergé une dernière fois dans le personnage et ses sentiments tel qu'elle l'aurait écrit. N'y voyez donc rien de malicieux dans le geste, c'était ce que le personnage aurait dit, mais je ne pouvais pas l'écrire avec ce que je ressentais en tant que joueuse plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier en retard envoyé à Alaric (copie envoyée à Elion)

Message par Valens » lun. 7 décembre 2020 à 11h33

« De la part de quelqu'un qui organise sa faillite, fait assassiner mes notaires et qui manque d'abattre le représentant de Gévurah en Aden, c'est un discours particulièrement savoureux. Avec des amies comme elle, on n'a plus besoin d'ennemi. » aurait déclaré le Légat à l'un de ses préposés avant de jeter la lettre au feu. Il semble que des suppliques de la condamnée, seules celles concernant l'éducation de ses enfants aient réellement retenu son attention.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: Courrier en retard envoyé à Alaric (copie envoyer à Elion)

Message par Jokht » lun. 7 décembre 2020 à 11h42

Spoiler:
[HRP : Je m'excuse de poster ici mais la coupe est pleine, ça suffit.
Ma chère Clara, il serait temps de cesser de te cacher derrière ton voile de naïveté et de fille sympa. Tu ne cesses les piques et commentaires à double sens et tu aimes par dessus tout faire celle qui ne comprend rien. Ou bien est-ce le cas ? Je n'en sais rien et très sincèrement je m'en fous. Ne prétexte pas que ta missive n'a rien de « malicieuse », tu cherches littéralement la merde. Je vais te dire, je joue un personne désagréable, j'aime qu'il soit détesté mais ta façon de faire, là, montre ton vrai visage ma douce. Pour information, cette lettre c'est ce que Clara aurait dû faire dès qu'elle a reçu sa sentence, mais non, elle a préféré se transfo en serial killeuse pour se venger, se permettant d'affirmer connaître les nobles de l'ouest car, en aurait soit disant élevé pour ensuite les tuer ? Super nounou ! Carrément. Donc, madame tue des nobles et menace de couper les vivres de l'Ouest puis ENSUITE écrit une lettre qui caresse dans le sens du poil. Sois logique, ça en devient insupportable et je pèse mes mots. Tu as mal agi, point.
Je suis là pour rp et m'amuser, tu empêches cela de nombreuses fois, assumes-le. Tu blases beaucoup de monde, ça suffit. Donc je vais être clair avec toi, à partir d'aujourd'hui, je t'ignore totalement. J'ai une confiance totale dans les Gm mais même s'il y avait des répercussions de cette lettre critiquant mon personnage, je ne les aurais pas prise en compte, j'en aurais eu strictement rien à foutre. De même, reroll, rename, incarne l'un des 26 enfants (lolilol) créés sur le tas de ton personnage, pour moi tu n'existes plus rp parlant, tu n'est plus sur le serveur. Qu'on me catégorise de connard, je m'en fous, mon image, elle me passe bien loin dessus de la tête.

Tu as fait du meta en incarnant à la place des Gm. Tu as fait de l'incohérence rp, bichette, la mort de ton personnage est une punition. Possèdes au moins l'intelligence de faire profil bas.
Oh et, pas besoin de me répondre, ton avis, je m'en fous.
Des bisous.]
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier en retard envoyé à Alaric (copie envoyée à Elion)

Message par Valens » lun. 7 décembre 2020 à 12h07

[Je rappelle, comme je te l'ai déjà dit HRP, que les champignons, c'est un RP que tu as décidé de jouer en contradiction avec ce qu'Edrayon, le GM donc, avait défini. Les symptômes sont totalement inventés : ton perso a naturellement le droit de le feindre en RP, mais toutes les analyses qui ont été menées iRP mènent à la même conclusion : Clara mentait.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité