Lettre pour Lorelei Mag'na

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Lettre pour Lorelei Mag'na

Message par Lili » sam. 16 janvier 2021 à 18h34

De Astrée Alcar à Lorelei Mag'na
A Cérulys, le 28 Fondgivre de l'an 960


Chère Dame Mag'na,

Je me permets de vous contacter pour vous soumettre une candidature spontanée en tutorat.

Avant l'avènement de l'Ire Bestiale, je suivais une formation politique et juridique auprès du Légat d'Aden ; et si je
suis aujourd'hui en poste auprès du Conseil de Cérulys, j'aimerais affiner mes compétences et ne considère pas de
meilleure place que celle d'être votre attachée et apprentie au sein du Conseil de Heine.

En effet, Cérulys est une cité prospère et pacifique : deux qualités dont je ne peux pas m'attribuer le mérite
comme vous le soupçonnez, et je crois que les heures à venir me demanderont des acquis bien plus solides pour
être en mesure de soutenir nos cités.

Par ailleurs, Heine et Cérulys, déjà étroitement liées, connaissent un nouvel ennemi commun en l'invasion des
méduses. J'aimerais mener une étude approfondie sur cette menace dans l'ensemble des territoires d'Innadril, avec
votre permission.

Enfin, les récents événements me poussent aujourd'hui à vous proposer tout le soutien dont je suis capable, si vous
le jugez utile.

Nous ne nous sommes entretenues qu'une seule fois, aussi je me tiendrai à votre disposition si vous acceptiez de me
rencontrer pour que je vous expose mes motivations de vive voix.

Je terminerai en renouvelant mes vœux de soutien et de loyauté au nom du Conseil de Cérulys et me permets de
vous assurer, Madame, de mes sincères salutations.
Astrée Alcar

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Lettre pour Lorelei Mag'na

Message par Eligos » lun. 18 janvier 2021 à 18h42

Chère Astrée Alcar,
C'est non sans surprise mais néanmoins joie que je reçois et lis votre missive. Je dois avouer que notre unique rencontre ne m'a laissé que de bons souvenirs, j'ai senti en vous une stature et un calme palpable, des denrées indispensables pour espérer guider un peuple ou soutenir une nation. Vous savoir envieuse d'en apprendre plus et approfondir vos connaissances dans le domaine n'en est que plus respectable.
Votre humilité vis à vis de Cerulys est tout à votre honneur mais n'oubliez jamais que vos actes n'auront jamais été anodins ou inutiles, si cette cité en est là, c'est d'une manière ou d'une autre du fait de vos actes avec le peuple et le Conseil de cette dernière. C'est avec plaisir que j'accepte de vous recevoir ainsi que de partager les affaires de Innadril avec vous. Je ne demande qu'à transmettre l'avenir des terres du Sud.

Mes sincères remerciements pour votre implication.
Votre date sera la mienne,
Qu'Elle vous garde,
Lorelei Mag'na
Spoiler:
On en reparle en pm ou Ig pour une date !
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité