Missive pour le Légat Alaric

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive pour le Légat Alaric

Message par Archein » mer. 20 janvier 2021 à 19h40

Mes salutations,

Dans le but de vous assister aux préparatifs pour le siège du château d'Oren, j'aimerais envoyer sur place nos meilleurs atouts en ce qui concerne la fabrication de golems et d'engins de siège.

Nous disposons déjà de quelques unités à Giran, cependant leur mouvement prendra un certain temps. Il serait peut être envisageable de lancer la fabrication sur place, à l'abri des forêts avoisinantes, nous n'aurions qu'à amener les ressources si besoin est.

Un golem de siège ne serait pas négligeable. Qui plus est quelques catapultes et trébuchets supplémentaires pèseraient peut être lourd sur l'issue de cette nouvelle bataille.

J'agirai en fonction de votre décision,
Commandant Enguéran Merkiz.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive pour le Légat Alaric

Message par Edrayon » lun. 25 janvier 2021 à 20h32

Commandant Enguéran,

Je vous laisse loisir de stationner vos engins de siège aux alentours du château d'Oren. Prenez cependant garde à ceux dont les bêtes pourraient disposer et qui, compte-tenu de la position surélevée du château, disposeraient d'une portée plus importante.

Nos éclaireurs rapportent des travaux sur les murailles antérieurement affaissées. Les bêtes se terrent dans leur ultime emprise sur le territoire d'Oren. Si vous parvenez à les harceler, faites donc, et ne les laissez point dresser les murs qui entraveront notre victoire.

Avant de déployer Golems et Canons, qui seront, à n'en point douter, utiles durant l'assaut, je vous confie, à vous et à vos alliés, une mission que j'ose espérer à la hauteur de vos compétences. Il vous sera loisible de venir à ma rencontre pour conférer des détails.

Alaric,
Capitaine de la Garde
Légat de la Légion Azure
Spoiler:
RDV en semaine si je me libère, sinon ce weekend.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missive pour le Légat Alaric

Message par Archein » mar. 9 février 2021 à 21h40

*Une copie de rapport de mission sera remise en main propre au Légat Alaric, ainsi qu'une note associée.*
Salutations Capitaine,

Ci joint le rapport de mission du Lieutenant Acarda concernant le sabotage de l'approvisionnement en eau potable du château d'Oren. La diversion aura été couteuse en vies, mais même si nous n'avons pas la certitude d'avoir pu couper tous les accès des bêtes à l'eau dans les souterrains, j'espère que les actions entreprises apporteront assez de difficultés à l'ennemi pour qu'il y ai un ressenti non négligeable sur la bataille à venir.

La compagnie du Phénix Ardent continue ses pressions sur les murailles en travaux jusqu'à nouvel ordre, et la guilde Vernalis est venue prêter main forte pour assembler d'autres engins et un golem de siège comme convenu.

Pour l'Empire.
Enguéran Merkiz.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive pour le Légat Alaric

Message par Edrayon » jeu. 11 février 2021 à 20h51

Commandant Enguéran,

Je ne sais trop, pour l'heure, comment juger le bilan de votre mission. Si le résultat n'est pas celui que j'escomptais, je ne peux cependant nier que la position des bêtes est compromise. Néanmoins, si le château devait, dans son acception littérale, tomber, cela affaiblirait nos positions une fois les bêtes boutées au Nord du fleuve, et nous exposerait à une contrattaque sur une ligne de front élargie.

Quoi qu'il en soit, l'Ouest saisira l'opportunité que vous lui avez offerte.

Alaric,
Capitaine de la Garde
Légat de la Légion Azure
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité