Lettre pour Alvar Lunasil

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Lettre pour Alvar Lunasil

Message par Lili » ven. 22 janvier 2021 à 18h18

De Astrée Alcar à Alvar Lunasil
À Heine, le 21 d'Astrée de l'An 960

Cher Alvar,
Notre Gouverneur m'a proposé de prendre le flambeau de la très regrettée Dame Mag'na Lorelei auprès de la ville de Heine, et c'est en cette nouvelle qualité que je me permets de vous contacter aujourd'hui.

J'aimerais terminer de constituer rapidement le Conseil de Heine, la liste contient une grande part d'Impériaux, comme à l'époque, et il me semble plus important encore d'y ajouter les figures locales notoires. Aussi, au regard de votre ancien poste de Conseiller, de l'Intendance que vous avez su assurer et de votre implication dans les affaires de la cité avec les Lions de Heine, je serais honorée si vous acceptiez de bien vouloir rejoindre ce nouveau conseil.

Dans la mesure où nous n'avons que très peu échangé, je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitiez que nous nous rencontrions avant de prendre votre décision.

Je vous prie d'agréer, cher Alvar, mes sincères salutations.
Astrée

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Lettre pour Alvar Lunasil

Message par Davion » ven. 22 janvier 2021 à 19h21

Suilad Dame Alcar,

Je vous félicite pour cette nomination, je vous aiderai bien évidement à reprendre la charge de la cité de Heine. Il me faut tout d'abord vous expliquer pourquoi je suis devenu le conseiller de dame Lorelei. J'ai voulu doter le Sud d'une force militaire suffisante pour pouvoir assurer sa sécurité et un poids politique suffisant pour assurer son avenir. Je vous dit cela car ma mission touche à sa fin. D'ici 6 mois j'aurai réalisé mes objectifs : Une troupe de plus de 2000 hommes bien entrainé avec un équipement de qualité avec des sources d'approvisionnements qui lui sont propres. Je leurs ai appris l'honneur pour que jamais ils ne se retournent contre la population. J'ai réhabilité l'ensemble des infrastructures militaire du territoire et je commence même a en bâtir de nouvelles. Je donnes surement l'impression de me vanter, et effectivement cela est très certainement vrai, je suis fier de mon travail ici mais cela n'a jamais été qu'une étape, j'ai d'autres rêves que d'être commandant, simple lieutenant ou encore conseiller.

Je ne doutes pas que vous saurez faire un bon travail, et même si je ressens une certaine amertume que le gouverneur n'ai même pas prit le temps de me consulter ou simplement de m'informer avant de me mettre devant le fait accomplit, cela n'est pas de votre fait, et si vous le désirez toujours j'accepterai de vous servir de conseiller pendant les 6 mois nécessaire pour finir mon travail ici. Au bout de ces 6 mois, conseiller ou pas, je remettrai officiellement ma ou mes démissions au conseil de Heine et lui donnerai le plein commandement des Lions, quant a moi je me rendrai la ou je me sentirai le plus utile, après tout malgré mon simple rang de lieutenant le gouverneur m'a donné le droit de choisir mes affectations, et je compte bien utiliser ce droit.

Alvar Lunasil.
Alvar Lunasil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité