Une missive remise par un hibou dodu

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une missive remise par un hibou dodu

Message par SerekTei » mer. 27 janvier 2021 à 22h50

.

La missive sera remise par un hibou bien connu des destinataires. Le volatile porte autour du cou une toute petite pancarte rappelant qu'il est strictement interdit de le nourrir sous peine de représailles terribles. Des exemplaires seront adressés à Tyssie, Revel, Astrée et Suriel, Aërya, Asharim, Enguéran et Hortense, Olrik et Baagdur, Azdreugi, Liarvet, Aether.
On est presque prêts. Rendez vous en terres sombres le 24 Vertefeuille à la mi-journée. Vous savez pourquoi.

Sandales
Seul l'exemplaire destiné à Enguéran et Hortense sera un peu différent, incluant une recommandation ferme :
Et pas un mot à votre archer sombre, trop dangereux
Dernière modification par SerekTei le jeu. 28 janvier 2021 à 20h22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Une missive remise par un hibou dodu

Message par Archein » jeu. 28 janvier 2021 à 00h14

*Une note parviendra en retour à Serek'Tei par le hibou.*
Salutations Sandales,

C'est un sombre qualifié dans la recherche d'informations...

Dis toi bien une chose, c'est qu'il peut déjà très bien être informé de ce qu'il se passe en terres sombres. Et que si il me pose des questions je ne lui mentirai sous aucun prétexte. Rappelles toi mes valeurs, mentir n'est pas dans ma nature.. et je ne pourrai jamais me résigner à interdire à n'importe quel membre de telle ou telle race de s'intéresser au devenir de son peuple et de ses terres ancestrales.

En d'autres termes, concernant Doruinn je ne peux rien te garantir. J'ajouterai une dernière chose, j'ai déjà prévenu le Gouverneur qu'à trop vouloir prendre des décisions pour les terres de Shel'Oloth sans concertation avec les sombres qui demandent simplement à savoir... c'est aller au devant d'une nouvelle insurrection. Qu'ils soient dangereux n'est pas un problème, c'est le fait de vouloir les exclure qui en deviendra un plus tôt qu'on peut le croire si ça continue ainsi.

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: Une missive remise par un hibou dodu

Message par Jokht » jeu. 28 janvier 2021 à 17h45

Petit câlin à Zoul puis Asharim lui confie sa réponse.

Si je peux être utile, tu peux compter sur moi, Sandales.
Tu as ma totale confiance.
Asharim Vyrine
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Une missive remise par un hibou dodu

Message par mongeliam » sam. 30 janvier 2021 à 10h35

Billet graisseux avec quelques tâches brunes. L'écriture est malhabile, tressaillante, et le message écrit en plusieurs temps.
Salut Lagrogne,

Y a un cheval à l'élevage qu'a pas aimé que je lui empêche de faire ce qu'il veut, et du coup il m'a foutu un coup de sabot là où que j'avais déjà pris la maison sur le crâne à Oren. Je peux pas trop bouger, ça fait des lumières quand je vais debout en plus, c'est pas fifou je te dis. Du coup c'est mort pour Loloth pour moi, sinon y a moyen que je crève vraiment elle me dit Pavel. Bon après, il est pas aussi fort que moi, mais y a Surrd' à qui j'ai dit de venir pour moi - le seul truc où qu'il est mieux que moi, c'est pour éviter les flèches, du coup faut pas se mettre à côté de lui. Si tu peux le rendre entier je préfère itou, pour un mahum, c'est un type qu'est pas un bâtard.

Tu me diras comment c'était, j'espère que tes grorcs ils seront toujours vivants et toujours debout.
Revel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité