Légion Azure - À son officier supérieur à Oren

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Légion Azure - À son officier supérieur à Oren

Message par Amanda » dim. 31 janvier 2021 à 23h22

Jeriel, le 28 Vertefeuille de l'an 960 (Printemps)


Commandant du secteur d'Oren,


Avec mon affectation actuel à Oren, j'ai rencontré dame Malagzar qui souhaitait acquérir un bâtiment à Oren. Je vais me renseigner si le bâtiment n'est pas occupé auprès des responsables d'Oren avec qui je m'entretien déjà sur certains points.

Après un entretien avec elle et vérifié ce qu'elle désire en faire, j'approuve je vous soumet la procédure de demande adéquate validation 36B pour son projet de rénover d'un des bâtiments d'Oren à des fins commerciales et ludiques.

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Délégation sceau de l'Ouest

Illumei
Spoiler:
Coordonnée du bâtiment souhaité 83020, 56121, -1526
Dernière modification par Amanda le lun. 1 février 2021 à 02h47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Légion Azure - À son officier supérieur à Oren

Message par Valens » lun. 1 février 2021 à 01h26

Verdel, le 29 Vertefeuille de l'an 960


Soldat,

Vous n'avez ni la légitimité pour prendre cette demande, ni celle pour vous intriguer auprès des autorités d'Oren. J'en profite du reste pour vous rappeler que le Légat Alaric, par délégation d'Elion, est la seule autorité légitime du territoire tant qu'aucun préfet n'a été nommé. La demande sera malgré tout, à titre exceptionnel, transmise aux attachés du Légat.

Par ailleurs utiliser une contrefaçon du Sceau de l'Ouest et l'envoyer à un supérieur militaire, c'est soit stupide, soit complétement suicidaire. Vous ne serez pas exécutée pour cette fois, mais les deux Gardes de Fer qui portent cette missive fouilleront tous vos effets personnels aux fins de récupérer l'objet usurpé pour le détruire.

Après nous le silence,

Sceau de l'Ouest
Cantonnement des Gardes de Fer.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Légion Azure - À son officier supérieur à Oren

Message par Amanda » lun. 1 février 2021 à 02h35

Spoiler:
Valens a écrit : lun. 1 février 2021 à 01h26
Verdel, le 29 Vertefeuille de l'an 960


Soldat,

Vous n'avez ni la légitimité pour prendre cette demande, ni celle pour vous intriguer auprès des autorités d'Oren. J'en profite du reste pour vous rappeler que le Légat Alaric, par délégation d'Elion, est la seule autorité légitime du territoire tant qu'aucun préfet n'a été nommé. La demande sera malgré tout, à titre exceptionnel, transmise aux attachés du Légat.

Par ailleurs utiliser une contrefaçon du Sceau de l'Ouest et l'envoyer à un supérieur militaire, c'est soit stupide, soit complétement suicidaire. Vous ne serez pas exécutée pour cette fois, mais les deux Gardes de Fer qui portent cette missive fouilleront tous vos effets personnels aux fins de récupérer l'objet usurpé pour le détruire.

Après nous le silence,

Sceau de l'Ouest
Cantonnement des Gardes de Fer.

Alors je crois qu'il y a eu quelques erreurs sur mon propos. Je me suis mal exprimé sur certaines formes et fourvoyez sur la forme.

Première pour le sceau, j'ai regardé une de tes précédentes lettres et j'ai cru à tord qu'il fallait garder cette forme pour les lettre intra-légion. Il ne peut donc pas y figurer. C'est une erreur de la joueuse qui a voulu faire ça correctement, mais infondé en RP.

Deuxième, vu que Mala voulait faire une demande auprès de la Légion pour acquérir ce bâtiment et que mon personnage y est actuellement stationné, je voyais la chose comme la bureaucrate qui prend sa demande pour la soumettre à qui-de-droit. Je me voyais dans cette histoire comme la première chaine d'un processus bureaucratique qui peut amener à ce que sa demande soit retenu.

Troisième, les relations d'entretien mon personnage avec les "autorités d'Oren" (si elles existent) ne seraient qu'uniquement informative. En gros, elle a sans doute déjà dû poser des questions et demander à quelqu'un si ce bâtiment appartient à quelqu'un ou est occupé c'est qu'une histoire de savoir à qui le demander. Tu as rencontré X personne qui connait un peu la ville pour avoir un renseignement. Du genre par où est la station service.

-Correction faite-
edit : recorrection

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité