Missive destiné au Gouverneur.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Missive destiné au Gouverneur.

Message par Hellymaine » lun. 1 février 2021 à 17h25

Gouverneur,

Je vous informe, par la présente missive, que nous avons décidé, suite à votre appel et au malheur qui touche la cité sombre, de rediriger une partie de la production agricole du territoire Dion-Floran à leur profit. Nous sommes conscient que le temps de route sera quelque peu long mais nous ne pouvons rester silencieux face à cette situation.
De même, deux convois dans un premier temps, de denrées alimentaires séchées tel que de la viande, partent de mon exploitation familiale.

La sécurité de ces convois sera assurée par des hommes de la Compagnie du Phénix Ardent.

Je me déplacerai à la rencontre du peuple sombre afin d'apporter mon aide médicale si besoin en est.

Soyez assuré, Gouverneur, du soutien de Giran et des Innommés à l'égard du peuple sombre dans ce moment difficile.

Bien à vous.

Hortense.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive destiné au Gouverneur.

Message par Valens » dim. 14 février 2021 à 22h59

Un messager à la longue cape azure parviendra jusqu'à Hortense pour lui assurer bonne réception du pli par Élion. Il en profitera pour lui renouveler l'expression de l'amitié et de la reconnaissance du Gouverneur.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité