Lettre pour Hortense Larchet

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Lettre pour Hortense Larchet

Message par Lili » ven. 5 février 2021 à 08h44

14 Brilleblé de l'an 960

Chère Capitaine Larchet,


C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de mon cher ami, Suriel, au sein de votre cité.
Si vous n'y voyez pas d'objection, et après que sa dépouille ait fait l'objet de toute enquête pouvant vous aider dans vos investigations, j'aimerais faire rapatrier son corps à Heine.

Vous remerciant pour vos bons soins et vous priant d'agréer, Capitaine, mes sincères salutations.

Astrée Alcar

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Lettre pour Hortense Larchet

Message par Hellymaine » ven. 5 février 2021 à 12h19

Chère Dame Alcar, chère amie Innommé,

Je rejoins votre chagrin et vous présente en notre nom à tous nos sincères condoléances...
Je sais que ces mots n'apaiseront pas votre souffrance mais j'espère qu'ils pourront vous guider dans votre deuil.
Sachez que j'ai tenté d'apaiser au mieux ces derniers instants mais que je vous présente sincèrement mes excuses car je n'ai pu le sauver...

Bien entendu, vous pouvez venir récupérer sa dépouille quand vous le pourrez afin de procéder à son inhumation, je me tiens à votre disposition.


Une traque pour débusquer ce diable va bientôt avoir lieu. Dites moi si vous souhaitez en faire partie et, dans ce cas, je viendrai vous informer moi-même de la date et de l'heure.
Il va de soi malheureusement que pour le moment, sans être équipé de pendentif, il est déconseillé aux Kamaels de se promener sur le territoire girannais.

Je vous rappelle aussi, par la même occasion, qu'ils sont disponibles au quartier général sur demande mais que je peux aussi vous en faire parvenir à Heine.

Nos pensées vous accompagnent en cette terrible épreuve.


Hortense.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Lettre pour Hortense Larchet

Message par Lili » ven. 5 février 2021 à 12h48

Chère Hortense,

Comptez sur moi. Euria m'avait prêté son talisman, mais je m'en vais de ce pas en récupérer un.
Merci pour vos paroles réconfortantes, savoir que Suriel n'était pas seul dans ses derniers instants apaise mon chagrin.

Astrée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité