Aux principaux décideurs de l'affaire Laëb

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Aux principaux décideurs de l'affaire Laëb

Message par Ryubankai » sam. 20 février 2021 à 17h54

Un courrier arrivera aux acteurs et décideurs principaux de l'affaire Laëb
Bonjour chers amis,

Je me fais le porte parole de Heine toute entière, et en qualité de nouveau capitaine des Lions de Heine, vous apporte un soutien armé de 200 soldats entrainés pour votre prochaine action d'envergure. Ils ont déja quittés la forteresse des sables blancs pour venir établir campement près de Giran, attendant ensuite vos ordres.
Le Lieutenant Maxime supervisera les troupes sur place en mon absence, et se mettra à disposition de l'organisateur.

Par ailleurs, le caporal Liarvet a été désigné comme agent de liaison dans cette affaire. Je souhaiterais donc qu'il puisse être mis au courant du plan d'action envisagé. Impatient de faire ses preuves, il sera à la tête d'une petite escouade d'élite pour vous assister au mieux dans les aspects les plus complexes du plan établi.

Je tacherais de vous apporter mon soutien personnel si je le peux. En tous cas, il me semblerait opportun de prendre garde et ne pas foncer tête baisser afin de préserver nos hommes et notre moral. Je suis sûr, de ce que j'ai entendu à une des dernières réunions, que nous sommes en mesure de mettre au point un plan intelligent et efficace.

Bon courage à vous tous.

Khalaart Noya, pour Heine et les Lions.
Spoiler:
Quiconque étant impliqué dans cette affaire est donc susceptible d'avoir reçu cette missive ^^.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité