Missive urgente à destination du Caporal Liarvet

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Missive urgente à destination du Caporal Liarvet

Message par Ryubankai » mer. 24 février 2021 à 01h17

La missive arrivera par porteur détaché des Lions de Heine, de la main directe du capitaine
Caporal,

J'ai été informé de votre comportement totalement inapproprié dans les récentes entrevues diplomatiques desquelles vous étiez chargé. Je vous somme instamment de ne pas les poursuivre, et de vous rendre à vos prochains entretiens sous aucun prétexte. Que la chose soit claire, je vous interdit formellement d'entamer ou de poursuivre toute discussion avec toute autorité quelle qu'elle soit.

La seule personne que je vous autorise à voir c'est moi, et le plus vite possible, afin de tirer cette affaire au clair. Je vous donne huitaine pour vous présenter devant mon bureau à Heine.


Tout manquement à cet ordre vous vaudra un passage en cours martiale avec pour sanction possible la perte de tous vos grades, assortie d'une peine de travaux forcés.


Khalaart Noya, Capitaine des Lions de Heine.
Spoiler:
J'espère qu'on pourra RP la dessus très vite, sacripant! :-D

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Missive urgente à destination du Caporal Liarvet

Message par Eriengaal » mer. 24 février 2021 à 01h39

Liarvet passa un long moment à déchiffrer la missive. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre tous les mots, puis se contenta de ranger la lettre, et de se diriger vers le QG des Lions.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité