Un pli pour le sieur Aether à Cefedellen

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Un pli pour le sieur Aether à Cefedellen

Message par Ryubankai » lun. 1 mars 2021 à 14h42

Cher Aether,

Je me permets de vous faire parvenir cette missive au sujet du Caporal Liarvet.
suite à notre discussion, je l'ai sommé par missive de stopper toute action et de venir me trouver.
Il s'est conformé à mes ordres et nous avons eu une longue discussion, durant laquelle il a reconnu ne pas avoir agi correctement.

J'ai pris la responsabilité de le maintenir à son grade de Caporal et dans sa mission de soutien dans l'affaire Laëb. Je l'ai toutefois dégagé de toute entreprise de tractation, discussion et réflexion avec les autres acteurs de l'affaire. Il ne s'en tiendra donc qu'au terrain.
Il a également été correctement informé de l'importance du respect vis à vis des personnes avec qui il peut avoir à interagir, et a plus forte raison de ses supérieurs.
J'ose croire qu'il a en tous cas compris son erreur et qu'elle ne se représentera plus. Dans le cas contraire, la sanction sera exemplaire.

Il m'a fait part de son souhait d'enquêter sur les damnés, comprendre comment ils en sont arrivés à commettre cet acte et ce que nous pourrions en tirer pour affaiblir notre adversaire. Je me suis permis de lui ordonner de se mettre en relation avec vous, dans l'optique de plates excuses sur son comportement d'une part, et également afin que vous puissiez le mettre sur le bon chemin si quelque chose a déjà été initié, qu'il n'y ai pas de fausses notes, ou d'ingérence vis à vis de quelqu'un qui serait déjà sur le sujet. Il est important qu'il n'agisse pas en cavalier solitaire. Bien entendu, vous avez aussi le choix de refuser qu'il mène ces investigations, et il devra le respecter.

Sa proposition de garder un oeil sur les malheureux signataires des contrats, voir même de les exploiter pour affaiblir notre cible, me semble pertinente également, et bien que je ne sache quelle stratégie va finalement être adoptée, peut être que les recherches du caporal ainsi que son idée pourraient être exploitées?


Je vous prie de faire preuve de mansuétude à son égard comme vous l'avez fait lors de votre première rencontre. Je pense que ce n'est pas un mauvais bougre après tout.

Je vous remercie pour l'audience que vous pourrez lui accorder et vous souhaite une bonne journée

Bien à vous

Khalaart Noya


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité