Une lettre déposée auprès de l'administration de Gludin

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Une lettre déposée auprès de l'administration de Gludin

Message par Eriengaal » mer. 10 mars 2021 à 19h43

L'enveloppe et le papier sont de facture honorable, toutefois, l'écriture est difficilement lisible, semblable à celle de quelqu'un qui apprend à écrire. Toutefois, l'orthographe est correcte, et la lettre décemment écrite.
A l'attention du responsable du Port de Gludin.


Madame, Monsieur,

La rue a amené à mes oreilles que les travaux entamés voici plusieurs lunes au port avançaient bien, et que celui-ci manquait d'un gardien de phare. Je souhaiterais postuler à cet emploi. Je connais la mer, et suis conscient de la responsabilité d'un tel poste.
La guerre m'a pris, comme à bien d'entre nous, beaucoup, et ce jusque dans ma chair. Je veux toutefois pouvoir être utile à la sécurité des hommes en mer, et saurai exécuter ma tache sans que celle-ci ne pâtisse de mon handicap. Je ne veux pas être vu comme un invalide. Je vous demande de me donner une chance.

Je n'ai pas de domicile actuellement, mais passerai chaque jour à l'accueil de votre office dans l'attente d'une réponse.

Votre obligé,
Saen Elsmodaar.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité