A l'attention des présents pour l'enquête sur la farine viciée

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

A l'attention des présents pour l'enquête sur la farine viciée

Message par Ryubankai » lun. 15 mars 2021 à 17h19

Un pli rédigé avec assez peu de rigueur, sans doute à la hâte, parviendra aux aventuriers des moulins de Gludin.
Bonjour à vous,

Après quelques recherches d'indices peu probants avec Eliadus autour de notre zone de confrontation avec notre adversaire, j'ai eu une idée qui, peut être, permettrait de pas reproduire certaines erreurs.

Notre ennemi se cache derrière une meute d'ours des plus costauds, qu'il commande via un pouvoir mystérieux et qui nous a donné beaucoup de fil à retordre.
Néanmoins, j'imagine que toutes les bêtes obéissent malgré tout à minima à leur instinct, et que le contrôle n'est pas absolu.
j'ai déjà créé par le passé une potion à base d'urine d'ours concentrée qui à pour effet de désorienter complètement la bête, surement une réaction liée à ses hormones.

En produire en grande quantité et les jeter à différents endroits (loin de notre combat par exemple) permettraient peut être de désorienter et surtout de disperser les ours, nous offrant alors une fenêtre pour nous occuper de leur maître.

J'envisageais faire appel à l'Aile Pourpre pour réunir les ingrédients au plus vite en quantité suffisante comme ils ont une certaine implication dans cette affaire, mais n'étant pas au fait de tout les tenants et aboutissant, je pense qu'il serait préférable que l'initiative vienne de Sandales ou dame Euria, si ils la jugent pertinente.

Je me tiens bien entendu à votre disposition pour en discuter plus en détail.

Bien à vous,
Khalaart.

Ps: Mon moulin n'a rien

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: A l'attention des présents pour l'enquête sur la farine viciée

Message par SerekTei » mar. 16 mars 2021 à 19h59

Une réponse sera transmise par l'intermédiaire d'un hibou qu'on pourrait qualifier de bon vivant.

De : Sandales
A : Quart d'orc

Juste pour être sûr de bien comprendre, tu nous demandes à Maman et moi, de nous pointer devant Romuald, notre pote du comptoir de l'Aile à Dion pour lui demander d'afficher notre requête, qui consiste à récompenser des types qui vont nous ramener de la pisse d'ours. Sérieusement, Quart d'orc, dis-moi que j'ai mal compris, s'il te plaît.

Sandales

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: A l'attention des présents pour l'enquête sur la farine viciée

Message par Ryubankai » mer. 17 mars 2021 à 17h22

Mêlant sourire et grimace en lisant la courte réponse, un retour sera fait à l'orc sans attendre que le hibou ne reparte. Celui ci aura été invité à rester le temps que la missive fut rédigé en bequetant un morceau d'Elpy boucané.
Bonjour Sandales, et merci de votre retour.

Non, je suis navré mais vous avez bien compris, au détail près que je ne pense pas que la requête devrait être la votre, et que ce serait à vous ou à moi de récompenser ceux qui la remplirait. Etant donné que l'aile pourpre elle même est visée, je pensais que vous pourriez leur soumettre l'idée, et qu'eux mêmes par la suite proposeraient cette requête servant leurs intérêts.

Certes la perspective de récolter de l'urine n'est pas engageante, mais au delà de cet aspect, trouvez vous que c'est une si mauvaise idée? N'avons nous pas besoin d'un coup de pouce dans cette histoire?


Khalaart

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité