Pli à l'attention du Mage Haydon

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Pli à l'attention du Mage Haydon

Message par sinh » lun. 15 mars 2021 à 18h30

-D'une manière ou d'une autre le pli aura éventuellement trouvé son destinataire grâce au coursier entêté chargé de le livrer-
  • Cher Mage Haydon,

    Le contexte de notre dernière rencontre ne s'y prêtant pas, j'ai préféré attendre et je me permet aujourd'hui de vous écrire.

    Je souhaiterai m'entretenir avec vous concernant un projet qui pourrait grandement vous intéresser. Si cela vous est possible, je vous propose de venir au comptoir de la guilde Vernalis lors d'un de vos passage à Giran.

    Image
    Bien à vous,
    -Anvil Acarda
Dernière modification par sinh le sam. 20 mars 2021 à 21h35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Pli à l'attention du Mage Haydon

Message par Eliadus » lun. 15 mars 2021 à 18h47

Le jeune mage semble bien avoir réceptionné le pli, donnant un pourboire au coursier. Il lui demanda d'attendre un instant, pris connaissance du pli, puis en écrivit un à son tour qu'il donna au même coursier, avec une somme en plus pour le régler, à destination d'Anvil.
Sieur Arcada,

Votre pli a éveillé ma curiosité. Je passerai au comptoir de la guilde Vernalis prochainement, et je me ferai un plaisir d'écouter votre projet.

En espérant pouvoir collaborer sur votre projet à vos côtés,

Cordialement,

Eliadus Haydon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité