Missive à Nörir et Ginit

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Missive à Nörir et Ginit

Message par sinh » dim. 28 mars 2021 à 00h59

  • Nörir, Ginit, cher amis,

    Cette histoire de pirateries commence à prendre de l’ampleur et je ne peux pas m’en occuper pour le moment. Est-ce que vous pouvez prendre la chose en main ?

    Je vous envois un détachement de 100 lanciers et 50 archers de la Compagnie du Phénix Ardent actuellement en réserve pour assurer, en cas de besoin, la défense ou le maintient de l'ordre au seins du port de Giran. La compagnon Cleoria sera certainement enclin à vous aider dans votre tâche, je ne doute pas que d'autres seront également prêt à vous aider, je vous laisse prendre contacte avec eux.

    Les soldats de confiance qui vous transmettront cette missive vous apporteront également une bourse contenant un montant certain d'Adenas. Utilisez les à bon escient, par exemple s'il vous faut un navire ou du matériel pour effectuer des reconnaissances. Je vous fais confiance.

    Image
    Amicalement,
    -Anvil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité