Courier à l'adresse de la préfecture de Gludin

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Courier à l'adresse de la préfecture de Gludin

Message par Eriengaal » sam. 3 avril 2021 à 12h20

Magistrats, préfet, gouverneur,

Avant toute chose, je vous remercie pour votre réponse concernant la situation en mer, et vos informations sur le dénommé Kobaloprofolis.
Ma lettre ce jour a pour but de vous informer qu'à la suite d'une entrevue avec la Guilde Vernalis au cours de laquelle se trouvait présente Dame Astrée Alcar, préfette de Heine, il a été établi que les disparitions se concentraient dans un périmètre situé entre la côte est de l'île aux murmures et Heine au sud, et Gludin et le port de Giran au nord.
La guilde en son nom propre, et Dame Alcar au nom de la cité d'Innadril ont pris engagement au nom de leur ville respective de faire appareiller un vaisseau pour faire front ensemble face à ce nouveau fléau qui s'abat sur les terres de l'ouest.
Compte tenu de la connaissance des activités de corsaire du dénommé Kobaloprofolis dont témoignait votre missive, je ne doute pas qu'il serait plus aisé pour vous d'avoir recours à ses services et nous fournir ainsi un renfort supplémentaire afin de comprendre quel maléfice serpente dans les eaux méridionales, à moins que vous ne préfériez engager un vaisseau déjà présent dans votre port.
Je ne doute pas que vous compreniez l'importance de l'unité face à ce mal qui nuit à nos marins, notre commerce, et notre réputation.

Cleoria Linven,
Compagnon des lames de justice.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Courier à l'adresse de la préfecture de Gludin

Message par Edrayon » lun. 5 avril 2021 à 20h50

Compagnon Linven,

Nos services vont tenter de négocier l'assistance de Kobaloprofolis. Néanmoins, nos comptes sont tournés vers l'effort de guerre, et je crains fort qu'il accepte une assistance sans condition. Je vous tiendrai informée de nos échanges.


L'intendance
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité