Missive cachetée à destination de Revel, Aether et Zerachiel

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive cachetée à destination de Revel, Aether et Zerachiel

Message par Eliadus » mar. 13 avril 2021 à 14h38

Bonjour à vous,

Les personnes recevant cette présente missive sont: Revel, Sieur Aether et Sieur Zerachiel.

Cette missive fait suite aux évènements à la Tour d'Ivoire.

Vous fûtes les courageux volontaires pour servir d'"activateur" du terminal du gardien comme vous devez vous en souvenir, avec Sieur Khalaart que je n'ai pas mis en copie car c'est justement suite à sa rencontre que j'ai décidé de vous contacter par la présente. Pour faire plus simple, j'ai envie d'appeler votre groupe de quatre les "Sachants".

J'ai pu constater que vous étiez durant quelques temps plus désorientés, comme envahis d'informations. J'espère en passant que vous allez mieux aujourd'hui et que vous avez retrouvé une vie plus normale.

Mais il semblerait que Khalaart ait, au fil du temps, comme "rassembler" un ensemble d'informations cohérent qui l'a amené à me donner une information qui pourrait se révéler très importante sur notre lutte contre l'Ire et le Néant à la fois. Pour résumer, il existerait un nouvel "élément" si je puis le catégoriser ainsi, qu'il a nommé "énergie vitale", qui serait l'élément opposé au Néant, et le repousserait naturellement.

J'aimerais donc m'informer auprès de vous , si vous pouviez me faire un retour sur votre état, si vous avez les mêmes symptômes, et si une information de la même envergure vous serait venue? Et bien sûr, si oui, laquelle? Je pense qu'il est bon de les réunir, bien sûr si votre cas est identique à Sieur Khalaart, ou s'il ne s'agit que d'une méprise et dans quel cas, il faudrait chercher d'autres pistes.

Cependant, un évènement m'a rendu suspicieux pendant que vous étiez inconscients. La forme d'un visage, peut être le marionnettiste je ne saurais dire, nous a observé à travers le terminal, en marmonnant peut être qu'il sait qu'on le surveille. Donc, faites attention à vous, ne faites confiance à personne que vous ne connaissez pas dans le doute. Mais à mon avis, même en étant prudent, il doit avoir les moyens de savoir ce que l'on fait et ce qu'on sait de lui.

Je vous remercie d'avance pour vos retours. Vous pouvez rendre en sécurité une missive de retour au comptoir Vernalis à Giran ou à la future bibliothèque d'Oren. Si vous préférez en parler de vive voix que par missive, n'hésitez pas à m'en faire part via un pli.
Pensez à brûler la missive par prudence après avoir pris connaissance, il vaut mieux prendre le plus de précautions possible.

Bien à vous,

Eliadus Haydon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité