Missive à destination de héros du monde libre

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Missive à destination de héros du monde libre

Message par Ryubankai » lun. 7 juin 2021 à 13h12

Une missive bien écrite sera envoyée à destination de :
- Enguéran et Hortense
- Anvil
- Aether
- Astrée
- Eliadus
- Revel

Bonjour à tous,

Afin de prouver que l'on peut aussi agir en confiance les uns avec les autres, et qu'il est plus qu'important de définir un cercle de personnes entre qui les informations puissent circuler sans brides, je me propose de montrer l'exemple par la diffusion à vous tous d'une bonne nouvelle qui pourra sans doute nous aider prochainement.

Nous avons depuis le début de la guerre un problème de communication nous empêchant de synchroniser des actions entre plusieurs groupes éloignés. M'appuyant sur de vieilles histoires d'où j'ai pu extraire un besoin, et grâce aux recherches de la magicienne Navith de Cerulys, nous avons aujourd'hui un outil exceptionnel pour y remédier. En effet, Navith est parvenue a créer un système de tout premier ordre qui nous permettra aisément de communiquer et de caller temporellement nos actions.

Je ne vous en dirais pas plus par ce message sur les capacités, le fonctionnement, ou la localisation de la chose, mais je vous propose d'en parler autour d'une table ou lors d'une rencontre fortuite au plus vite. Sachez en tous cas que nous sommes désormais en mesure de synchroniser nos efforts dans notre lutte, et ce sans recours complexe à la magie.

A très vite,
Khalaart Noya, capitaine des Lions de Heine, Innommé.
Spoiler:
Ceux qui participent à la stratégie et que j'aurais oubliés peuvent néanmoins considérer qu'ils ont aussi reçu la missive! ^^

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Missive à destination de héros du monde libre

Message par Eliadus » lun. 7 juin 2021 à 14h11

Khalaart,

Comme tu le sais, je suis bien entendu intrigué par ce projet.
N'hésite pas à m'indiquer quand tu voudras faire cette réunion ou se voir, tu sais où me trouver.

Fais attention à toi,

Eliadus Haydon

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive à destination de héros du monde libre

Message par Hellymaine » lun. 7 juin 2021 à 14h33

Mon cher ami,

C'est avec plaisir que nous apprenons cette nouvelle.
N'hésites pas à nous envoyer tes disponibilités et nous tacherons de venir à ta rencontre.
Dans l'attente de te lire ou de te croiser, qu'Elle te veille.

Hortense et Enguéran.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive à destination de héros du monde libre

Message par sinh » lun. 7 juin 2021 à 17h10

Khalaart,

Mon vieil ami, je suis soulagé de te lire et te savoir en sécurité.

C'est là une très bonne nouvelle, depuis le temps que nous cherchons une solution à ce problème. Je serai ravis d'en apprendre plus, tiens moi au courant.

Image
Amicalement,
-Anvil

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Missive à destination de héros du monde libre

Message par Aether » mar. 8 juin 2021 à 15h57

Sieur Noya

La confiance est de nos jours une valeur rare et je pense que vous faites bien de montrer l’exemple, j'espère de tout coeur que vos actions auront les effets escomptés, et que cela ne se solde pas par une énième déception.

Placer cette réunion sous le symbole de l'information est appréciable, et encore une fois j'espère.
Que tout cela ne débute pas en pugilat, que les doléances et les accusations ne soient pas légions, et que tout cela ne finisse pas comme d’habitude avec plus de rancœurs que d’espoirs .
Malgré tous les doutes qui m'habitent et la déception avec laquelle j’ai appris à vivre désormais, vous pourrez compter sur ma présence.
Pour la liberté, l’information et l’unité.
Aether Aerandir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité