Missive a l’attention de sieur T

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Missive a l’attention de sieur T

Message par Aether » jeu. 1 juillet 2021 à 17h09

Missive a l’attention de sieur T à la tour de Cruma, remise en main propre par un elrim de confiance .

Cher T

C’est encore une fois avec plein de questions que je me retourne vers vous. Nous avons fait face depuis nos dernières acquisitions par deux fois au néant.
Une fois directement et rien de concluant n’en est ressorti.

La seconde fois est beaucoup plus troublante. En effet, nous avons ressenti chez un ancien malade du mal noir une sorte de capacité subconsciente à manipuler le néant ambiant, tout en ayant pas de Néant dans son propre corps.
Celle-ci semblerait être impactée par les émotions du porteur (déduction plutôt que preuve véritable).
Plusieurs suppositions nous viennent à l’esprit. Le mal noir ne serait pas une sorte de rite initiatique afin de devenir un fidele du néant ?
Est-ce que celui qui en a la capacité est lié de façon inconsciente à nos ennemis ? (et met donc en péril les informations qu’il partage)?
Cette capacité peut-elle altérer sa façon de penser et ses prises de décisions ?
Et enfin, qu’adviendrait-il de notre sujet si l’Aurore (ou équivalent) venait à le “toucher”, cela serait bénéfique, ou bien au contraire ?

J'espère que vous pourrez avoir quelques réponses à toutes ces inquiétudes, et si vous le souhaitez, nous pourrons en parler de vive voix.
Je ne vous fais pas dire que cette missive est censée rester dans le plus grand secret, et que le sujet est d’une importance capitale pour l’avenir de l’ouest.

Aether Aerandir.
Templier D’eva

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité