Courrier à destination du gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Courrier à destination du gouverneur Elion

Message par Ryubankai » jeu. 15 juillet 2021 à 23h58

28 Fondgivre 962

Cher Gouverneur,

Je me permets de vous faire parvenir cette missive dans l'espoir que vous trouviez quelques instants à m'accorder pour discuter de certains sujets (je préfère ne pas les détailler dans ce courrier). J'ai cru comprendre que vous pouviez à nouveau être mis dans la confidence sans alerter notre adversaire, aussi je souhaiterais vous apporter quelques renseignements qui pourraient s'avérer utile pour la suite des opérations.

Je me tiens à votre disposition concernant les horaires de l'entrevue et dans l'espoir que vous pourrez donner suite favorable à ma demande, je vous adresse mes salutations les plus distinguées.

Khalaart Noya, Innommé, Capitaine des Lions de Heine, Lieutenant du Phénix Ardent, maître d'armes

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Courrier à destination du gouverneur Elion

Message par Aurus » lun. 19 juillet 2021 à 18h37

Un message cordial lui parviendra quelques jours plus tard, lui proposant une entrevue.
Le message est scellé par le sceau de l'Ouest.


Spoiler:
[HRP] On voit ça en PM pour la date ;)
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité