Cefedellen - Présentation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Cefedellen - Présentation.

Message par Aurus » jeu. 25 juin 2020 à 19h14

Cefedellen.

Image

Cefedellen est la ville d’origine des Elfes. Dans les temps immémoriaux, la ville fut érigée en l’honneur de Shilen, alors déesse de l’eau. De nombreuses fontaines et canaux parsemaient la ville. L’architecture des bâtiments et des habitations est bien plus détaillée et dans la finesse si on la compare à celle des Humains ou des Orcs. La ville elle-même est construite au-dessus d’un lac entouré essentiellement de forêt. Cefedellen est particulièrement connue pour son Arbre-Mère situé dans les périphéries de la ville.

Les Elfes ont regagné leur autonomie (et non pas indépendance) en l’an 578 par traité d’Empire. Dès ce moment de nombreuses familles elfiques sont retournées s’installer dans la ville, accompagnés par un nombre non négligeable d’Humains, de Nains et même quelques rares Sombres. La ville est axée autour de l’eau et par extension autour du Léviathan mais bien évidemment aussi autour de la nature.

Avant l’arrivée de l’Ire Bestiale dans les terres des Elfes, la Cité ressemblait à fortement à ce à quoi elle ressemblait avant la catastrophe. Les principales différences résident dans les monuments dédiés à la fois à Einhasad et à Eva et au style des bâtiments ayant légèrement évolué avec le changement en population de ses habitants.

La ville est restée sous contrôle de l'Ire Bestiale depuis 949. Les Mahums s'étant installés sur le territoire vivent en relative harmonie avec les locaux, sous un régime strict aux premiers abords. Les oppositions au régime présent ou les entraves à l'ordre public sont sévèrement réprimandés. Pour le reste, chacun est libre d'y exprimer sa penser. La magie y est interdite, sauf pour des utilisations "utilitaires" de petites envergure ou sous supervision et accord préalable. L'Arbre-Mère reste sous la supervision et le soin de Nerupa.


Gouvernement.
Statut de "Territoire Ancestral", contrôlé par un le chef Mahum Tamutak, alliés de l'Ouest.

Population.
Les habitants de la ville et du territoire sont les Cefedelims.

Image— 10 % Image— 0 %

Image— 80 % Image— 8 %

Image— 2 % Image— 0 %

Sur un total d'environ 50 000 habitants,
dont 15 000 personnes intra-muros.
(ces valeurs ne prennent en compte que les races non Mahums.
Nombre d'habitants Mahums : 50 000)

Climat.
Microclimat idyllique. — il se caractérise par des saisons très douces et des précipitations réparties comme il faut.

Culte.
La religion d'empire étant Einhasad, seul son culte est célébré avec un principe de différenciation à Cefedellen où Eva est également reconnue. Tous les autres cultes se pratiquent à l'intérieur du foyer. Les adeptes de Grand Kain sont évidemment pourchassés par l'Église et les autorités impériales.

Carte.
Image
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité