Rumeurs.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » dim. 15 novembre 2020 à 14h05

Le 19 Brûleblé de l'an 959 (Été)

Vers le port de Gludin, les travailleurs s'affairent à terminer le dernier quartier d'habitations en construction pour le futur chantier naval et les éventuels mouvements de populations à venir. Les ouvriers plutôt satisfaits de leur situation sur ce chantier s'interrogent désormais suite à la fin des travaux, quel sera leur avenir ?

Skorgrul aurait rassemblé tout le monde à la façon d'une réunion de chantier, pour prendre la parole.

"Les gars! Z'avez fait du très bon travail ici, et ca m'fend l'coeur de dire que c'est terminé... j'ai les larmes qui montent!
Mais bon, le chantier pour les habitations est terminé, sauf si l'gouverneur il en demande plus. Là j'reviendrai vers vous au besoin.

Maintenant, y'a deux solutions pour vous les enfants. Soit vous restez ici pour participer au chantier naval, mais l'aile pourpre a du mal à réunir assez d'matière on dirait, c'pas prêt de démarrer pour moi hé. Soit, pour ceux qui veulent, vous v'nez avec moi à Giran pour un moment.. parce que là bas y'a du boulot en pagaille!

L'chef de la guilde Vernalis il a b'soin d'moi là bas.. alors j'dois partir! Et ouais, j'dois plier ma forge et tout pour un moment. J'vais m'installer là bas et j'pense que ça risque de durer un moment.

J'sais qu'y'en a qu'ont une famille et tout ça, alors j'force personne à venir avec moi hein. Mais ceux qui sont volontaires auront du boulot pour des mois voir des années. J'préfère quand même vous prévenir que par rapport à Gludin, Giran c'est la mine alors faut bien garder ça en tête.

J'dois vider l’entrepôt d'la guilde, j'prends aussi les quelques gars que j'ai engagé pour garder les entrepôts du chantier avec moi, ca barde à Giran. Ceux qui veulent faire les gros bras pour le compte de Vernalis peuvent venir aussi, passez l'mot, ca paye bien et y'aura toujours un coup à boire à la fin d'la journée!

Voilà les gars, pour résumer qui m'aime me suive! Héhé! J'pars pas de suite le temps de tout régler, que tous les volontaires me rejoignent à l'entrepôt d'la guilde Vernalis!"

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » dim. 15 novembre 2020 à 20h00

Le 20 Brûleblé de l'an 959 (Été)

Pas mal d'agitation aurait lieu au niveau de l’entrepôt de la guilde Vernalis. Des commerçants ont été invité à venir acheter certains biens trop encombrants à transporter, histoire de renflouer les coffres de la guilde.

Il se dit qu'un sacré voyage se prépare, des chariots sont prêt à accueillir tout ce qui restera invendu, et l'équipement militaire qui aurait été fraichement fabriqué serait réservé pour Giran.

Des gros bras sont engagés pour surveiller les marchandises et les tractations entre les commerçants et la guilde.

Des vivres et fûts de bière sont emmenés par la passeuse directement.

Toute cette effervescence serait gérée par deux nains bien connus à Gludin, membre de Vernalis depuis sa création.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » mer. 18 novembre 2020 à 19h21

Le 28 Brûleblé de l'an 959
Un convoi de marchandise est parti vers la route direction Gludio, encadré par des brutes épaisses recrutées pour l'occasion. Une naine bien armée serait à la tête du cortège, et veillerait d'une main de fer sur sa précieuse cargaison.

A Gludin, l'entrepôt de la guilde Vernalis est presque vide. Skorgrul y demeurerait encore avec plusieurs gros bras, prévoyant un départ par passeuse sous peu.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Rumeurs.

Message par SerekTei » sam. 21 novembre 2020 à 22h47

Le 5 Astredoux de l'An 959

Trois légionnaires chargés de plusieurs coffrets scellés se sont présentés à la forteresse, où ils ont remis leur chargement, avec les explications sur ce qu'ils contenaient. Les coffrets en question auront été stockés dans les mêmes conditions de sécurité que les autres déjà présents sur place. Les légionnaires ont déclaré aux factionnaires qu'ils faisaient partie du détachement chargé de la protection de la nécropole des Patriotes


Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Rumeurs.

Message par Pilou » lun. 23 novembre 2020 à 13h55

21 Astredoux 959
Ville

L'invité au quartier général des Innommés se remet : il paraît qu'il aurait repris connaissance.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » lun. 23 novembre 2020 à 20h07

*Une petite pancarte aurait trouvé place à l'endroit où Skorgrul pose habituellement ses fesses.*
"La forge Poings d'Enclume déménage. Venez nous voir sur la place de Giran! A bientôt! Skorgrul."

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Rumeurs.

Message par Pilou » jeu. 3 décembre 2020 à 20h30

2 Rougefeuille 959
Ville

Un colis à l'intention du commandant des Innommés a été laissé au quartier général de la ville.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » ven. 4 décembre 2020 à 19h11

Enguéran serait brièvement passé à Gludin pour récupérer le colis, pour ensuite repartir aussitôt vers Giran.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Rumeurs.

Message par SerekTei » ven. 4 décembre 2020 à 23h26

Jeriel, le 4 rougefeuille de l'an 959
Un orc portant chapeau se serait présenté à la forteresse du Sud. Après avoir parlementé avec les gardes de faction et l'officier en charge, il serait reparti avec un coffret scellé, à pied.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Rumeurs.

Message par SerekTei » dim. 6 décembre 2020 à 11h21

Sumbra, le 12 rougefeuille de l'an 959
Le même orc se serait à nouveau présenté à la forteresse du Sud, en fin de matinée. Après une demi-heure à l'intérieur, il serait reparti à cheval accompagné d'un légionnaire. Le légionnaire serait rentré seul à la forteresse dans la soirée, avec les deux montures.

Ce légionnaire serait amené à effectuer des sorties régulières de la même durée, à peu près tous les quatre jours.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Rumeurs.

Message par Davion » dim. 6 décembre 2020 à 11h27

On aurait vu Alvar se pointer à la forteresse du Sud remettre un bracelet, mais le hasard n'étant pas chose divine il n'aura ni croisé, ni entendu parler du nouveau coup fourré d'un orc qui sent fort le tabac et fait souvent des trait d'humour plus que douteux.
Spoiler:
Vue qu'on m'a fait la remarque, je précise que je fais juste un clin d'œil à Serek, semi private joke suite a un rp d'hier.
Alvar Lunasil

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Rumeurs.

Message par Amanda » dim. 6 décembre 2020 à 15h41

Spoiler:
L'ancienne demeure de Clara à Gludin qui était déjà vide de tout meuble depuis l'ouverture du chantier à Giran aurait également vu l'entreposage du rez-de-chaussée vidé et la porte ouverte avant même que le Gouvernement de l'Ouest n'est eu le temps de venir y faire une visite.

Toutefois, à leur venu (si il y a), ils auront eu la mauvaise surprise de découvrir que l'endroit était déjà piéger visiblement depuis la construction. Comme si cela faisait parti des plans de l'immeuble d'assurer qu'aucun visiteur indésirable n'y pénètre. L'endroit est donc considéré à risque et péril et ne semble pas valoir un tel risque.


J'ai pas vu de rumeurs ou d'informations de déménagement, et Clara n'a pas fait valider un BG de McGyver, ni mangé Rambo. Par ailleurs, comme d'habitude avec toi, aucune communication ou relation avec le staff pour un encadrement qui te mette sur un pied d'égalité avec les autres joueurs. Les acquis s'acquièrent par un minimum de travail de communication ou de roleplay, par sur un coup de diarrhée scripturale.

J'invalide donc cette rumeur - Pilou
.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.

Message par Hellymaine » dim. 31 janvier 2021 à 12h16

Une sombre, parlant très mal le langage commun, aurait été vue en colère à Gludin.
Quelques sombres auraient fait corps avec elle, se regroupant en dehors de la ville.
Ils n'auraient pas émis un seul mot dans le langage commun, le seul qui se fit entendre et reconnaitre fut "Shel Oloth".
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Locuste
Cougar
Messages : 17
Inscription : dim. 7 février 2021 à 21h16

Re: Rumeurs.

Message par Locuste » mer. 10 février 2021 à 20h17

Sumbra, le 12 Brûleblé de l'an 960

L'information a fait le tour de la cité de Gludin en quelques heures à peine. Et c'est peu dire que l'assassinat de Gabriello, riche négociant apprécié de tous, n'a laissé personne indifférent. Avant que l'anxiété ne puisse s'installer dans la capitale de l'Ouest, l'édile Lestrad aura fait savoir que les autorités locales avaient arrêté l'auteur de ce crime sordide.

Comme à son habitude, il aurait ponctué sa déclaration de sa sentence fétiche


"A Gludin, aucun crime ne restera impuni !"

Avatar de l’utilisateur
Locuste
Cougar
Messages : 17
Inscription : dim. 7 février 2021 à 21h16

Re: Rumeurs.

Message par Locuste » sam. 13 février 2021 à 09h58

Une discussion animée et bruyante à la taverne, la veille au soir, aurait suscité interrogations et commentaires dans la population, en ce début de matinée. Tant et si bien que les services de l'édile ont fait le nécessaire pour expliquer aux habitants qu'un groupe d'enquête spécial avait été monté à la demande de l'édile lui-même pour faire toute la lumière sur d'éventuelles complicités dans l'affaire Gabriello. Il a été demandé à la population de coopérer avec le groupe en question.

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Rumeurs.

Message par sinh » lun. 15 février 2021 à 23h05

27 et 28 Brûleblé de l'an 960
Portée : Quartier concerné, environs et marchands du coin.


Deux cambriolages ont eu lieu dans la capitale de l'Ouest.
Ils semblent concerner tout deux le même propriétaire.



Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Rumeurs.

Message par sinh » mar. 16 février 2021 à 09h01

29 Brûleblé de l'an 960
Portée : Quartier concerné, environs et marchands du coin.


L'entrepôt de la guilde Vernalis à Gludin à été forcé. Vide, il ne comptait plus qu'un simple verrou sur sa porte.



Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Rumeurs.

Message par sinh » mar. 16 février 2021 à 09h20

30 Brûleblé de l'an 960
Portée : Tavernes malfamées, cercles corrompus restreins.


Une rumeur circule dans les coins mal famés de la capitale comme quoi S. proposerait un job très grassement payé.


Spoiler:
Très grassement payé comme dans 2'500 BE ;-)
Contactez moi IG pour activer la suite.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.

Message par Hellymaine » mar. 16 février 2021 à 11h04

Petunia serait repassée à Gludin et aurait vu la porte de l'ancien dépôt visiblement forcée, elle serait partie en urgence par la passeuse en demandant Oren pour en informer le propriétaire en urgence.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.

Message par Hellymaine » ven. 19 février 2021 à 00h08

le 11 Astredoux de l'an 960
Une naine Vernalis placarderait dans toute la ville le croquis d'un jeune homme disparu et offrirait une récompense alléchante à ceux qui l'aiderait à le retrouver.
Parallèlement, elle tacherait d'avoir des informations auprès des gardes faisant les rondes régulières dans la cité.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Rumeurs.

Message par Eriengaal » mer. 10 mars 2021 à 18h55

Verdel, le 29 Rougefeuille de l'an 960

Le commerçant Gerfaut aurait révélé qu'un sombre, éclopé, que les gludinois sont habitués à voir mendier bien souvent sur le parvis de l'église d'Einhasad, se serait rendu dans son échoppe. Le commerçant aura raconté que s'il a demandé dans un premier temps à ses hommes de le sortir, le sombre aurait montré une bourse d'Adenas conséquente et demandé à pouvoir acheter une tenue simple, mais propre, prétextant un entretien pour se sortir de la rue. Le sombre serait sorti toujours claudiquant mais élégamment vêtu, sa manche droite repliée et cousue au niveau de son membre manquant.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Rumeurs.

Message par Aether » mer. 10 mars 2021 à 22h43

Un adolescent aurait était retrouvé mort dans une ruelle sombre de gludin , son corps soigneusement décapité allongé à même la rue, une flaque de sang coagulé autour.
Son coeur chirurgicalement prélevé grace a la découpe fine et précise des os de la cage thoracique.
Autour de lui aucune preuve apparente, tout cela a été réalisé dans un professionnalisme exemplaire.



L'édile Lestrad a fait savoir qu'il offrirait une forte récompense à qui fournirait les preuves et informations permettant d'arrêter le coupable de ce crime ignoble

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Rumeurs.

Message par sinh » sam. 13 mars 2021 à 08h51

Suite à la rumeur, l’annonce de Lestrad et étant sans nouvelles de son fils, c’est paniqué qu’Anvil cherche à joindre le détective une liasse de papiers à la main.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Rumeurs.

Message par Edrayon » sam. 13 mars 2021 à 14h51

Verdel, le 11 Tombefeuille de l'An 960
Portée : Gludin

C'est un véritable scandale qui frappe la profession de meunier : un boulanger Gludinois aurait trouvé du sang dans sa farine !
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Rumeurs.

Message par Aether » lun. 15 mars 2021 à 18h47

Depuis l'affaire du sang dans la farine on aurait vue une orc a l'armure rouge et légèrement boiteuse réunir des cadavres d'ours non loin des moulins en murmurant quelque prière à son dieux.

Une fois tous les tas fait elle leur aura mit le feux , partagé entre la colère et la tristesse l'orc brûlera tous les cadavres en leur faisant honneur au nom de Paagrio.
Les brasier brûleront et fumeront pendant de nombreux jour jusqu’à qu'il ne reste que des cendres des ours

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Rumeurs.

Message par Aether » mar. 16 mars 2021 à 20h05

Suite à la course Nuza serait resté quelque semaines à Gludin elle aurait repris la piste du dresseur d'ours accompagné de son fidèle loup.
Elle aura rejoint l'endroit à l'est ou elle a perdu leur trace et aura suite à cela quadriller la zone avec soin utilisant une carte et le flair de la créature lupine .

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Rumeurs.

Message par Edrayon » sam. 20 mars 2021 à 00h43

Lunem, le 7 Souffleglace de l'An 960
Portée : Gludin

La nuit est agitée à Gludin. La garde quadrille la cité, perquisitionne les bas fonds et surveille les accès à la passeuse.
Ce tumulte ferait suite à la découverte d'un cadavre en pleine rue, non loin d'une taverne. Une pièce de monnaie particulière aurait été trouvée sur le défunt.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Rumeurs.

Message par mongeliam » mar. 30 mars 2021 à 11h58

16 Tombeglace 961
Ville, région

S'est tenue en ville une petite foire à l'initiative de l'élevage Kluzs, qui mis en vente de nombreuses bêtes. Ayant connu un certain succès, l'évènement s'est clôture sur une sauvage échauffourée entre le géant gérant et un client nain. Un spectacle que la foule aura préféré regarder plutôt que de l'empêcher.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Rumeurs.

Message par Edrayon » ven. 2 avril 2021 à 16h44

Lunem, le 1 Blancheterre de l'An 961
Portée : l'Ouest


Une rumeur enfle et se murmure du siège de l'Ouest jusqu'aux confins des territoires libérés. Mais, déjà, la rumeur se divise.

Qu'advient-il donc d'Elion, Gouverneur de l'Ouest, Bouclier de la Civilisation ?
D'aucuns arguent d'une maladie, d'autres de son esprit accaparé par les stratégies à déployer afin de conquérir Aden, certains encore lui prêtent déjà le trépas, rattrapé qu'il serait par le temps ou de sombres desseins.

Le Capitaine Alaric tempère la rumeur, incapable pour l'heure de la museler.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Rumeurs.

Message par Aurus » sam. 22 mai 2021 à 00h34

La construction des logements en vue d'agrandir le port de Gludin est terminée après près de 3 ans de travaux.

Image
Image
Spoiler:
La modification a été faite côté client, grâces aux investigations de Mallow. En revanche, nous ne maitrisons pas encore suffisamment l'outil et certains bugs existent. Les fichiers modifiés de cette façon perdent entre autre les ombres et les hautes herbes. D'autres bugs sont évidemment à attendre, quelques textures qui ne s'affichent pas de loin par exemple.

Afin de pouvoir voir la modification in-game, vous POUVEZ télécharger le fichier avec le lien suivant :
https://drive.google.com/file/d/10maz2B ... sp=sharing
Et remplacer le fichier existant dans le dossier MAPS de votre dossier Lineage 2. Avant de faire cela, FAITES une copie du fichier ou dossier MAPS, sous peine de devoir retélécharger le dossier.

Je profite de l'occasion pour vous faire tester cela pour ceux qui le veulent. N'hésitez pas à me faire un retour des soucis que vous rencontrez, de préférence avec des screens à l'appui. Ca nous permettra de voir si c'est corrigeable !
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Rumeurs.

Message par Pilou » sam. 22 mai 2021 à 22h27

22 Astredoux 961
Ville et alentours

Le local du groupe des Innommés a été vidé conformément au décret du Légat Alaric. L'intégralité des effets non sensibles laissés à l'intérieur ont été redistribués à ceux qui le souhaitaient devant la bâtisse. Peu avant la fin, un blessé a été extirpé du bâtiment, récupéré par le préfet de Giran et sa femme, arrivés au dernier moment.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Rumeurs.

Message par Aurus » lun. 15 novembre 2021 à 21h10

6 d’Astredoux de l'an 963

A peine quelques heures après la fin des festivités d’inauguration de la nouvelle Taverne de la Pie Saoule, on aurait vu deux gardes de fers accompagner le Légat Alaric vers ses quartiers à Gludin. Ce dernier semblait dans un piteux état. Blessé selon certains, éméché diront les plus audacieux.
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Rumeurs.

Message par Aurus » mar. 28 décembre 2021 à 13h39

Lunem, le 1 Blancheterre de l'an 964

Les activités portuaires ont gagnés en importances ces derniers jours. Des réserves de poisson séchés et d'autres aliments sont rassemblés sur plusieurs navires de guerres. Ces navires partiront, une fois chargés, vers le port de Giran, suivant ainsi les efforts de Dion pour soutenir la cité Girannaise.
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Kalim
Cougar
Messages : 15
Inscription : ven. 17 décembre 2021 à 20h13
Personnages : Kalil

Re: Rumeurs.

Message par Kalim » mer. 29 décembre 2021 à 17h35

La rumeur circule..

Un orque à la stature imposante irait de groupe en groupe, interpellant de façon hasardeuse qui veut bien l'écouter.
L'orc parlerait d'une école qui ouvrirait prochainement, invitant toutes les âmes de bonne volonté à le rejoindre.

Parfois, L'orque, prends parfois la parole en public, réussit à réunir quelques badauds çà et là, propose aux plus faibles comme aux plus forts de le rejoindre prochainement, pour participer à la résistance et à l'effort de guerre contre l'ire bestiale.

La créature imposante, apparemment couverte d'hématomes, parlerait d'une méthode de combat éprouvée et extrêmement efficace qu'il veut transmettre au monde, mais aussi d'une philosophie de vie, de nature, et d'une solution à nos nombreux problèmes..

Discours bien abscons surtout quand il parviens à vos oreilles avec la patine du ragot de comptoir..

Quoi qu'il en soit, une chose reviens, il serait souvent à Dion, peut-être le lieu de l'éclaircie, si cette rumeur vous ronge de curiosité.

Peut-être croiserez vous cet étrange personnage au détour d'une ruelle..

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Re: Rumeurs.

Message par Nimbre » ven. 21 janvier 2022 à 18h06


Image
Marka, le 8 vertefeuille de l'an 964

Des rues où voyageurs se mêlent aux marins, colporteurs aux paysans. Gludin reprend d'années en années son lot d'habitants et ses affaires.
L'Enseigne de l'Aile Pourpre, une silhouette se glisse parmi d'autres au sein de l'enseigne. Petit Épervier s'invite, s'informe, sans doute prêt à aider la Cité.

~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » ven. 18 mars 2022 à 12h18

Une nouvelle rumeur circule en ville,

Deux figures proches du Gouverneur Elion auraient refait surface à Gludin. Ils se seraient rendus sous bonne escorte à la caserne, à priori dans le calme.

L'agitation autour de leur retour aurait amené les plus grandes figures actuelles de l'ouest à leur rencontre.

Certains parlent de règlement de compte, ou de précautions drastiques quant à leur réapparition soudaine.

Ils seraient ressortis libres, mais sous bonne surveillance de la garde de fer.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » sam. 2 avril 2022 à 18h07

Blancheterre de l'an 965
Enguéran et Hortense seraient toujours en semi liberté conditionnelle suite à leur réapparition. Toujours escortés par huit belles boites de conserve armées jusqu'aux dents, ils passeraient le plus clair de leur temps au temple d'Einhasad.

Sans pour autant s'expliquer du pourquoi cette escorte, les habitants qui ont pu échanger avec eux rapportent un comportement normal et avenant. Il ont par ailleurs été aperçus au port, dans une taverne miteuse en compagnie d'un vieux capitaine de navire de pêche.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Rumeurs.

Message par Edrayon » mar. 3 mai 2022 à 16h50

Lunem, le 25 Brilleblé de l'An 965
Portée : Gludin et alentours

Des passants et commerçants jureraient d'avoir aperçu un homme gras, richement vêtu, ramassé sous le poids de son orgueil, imposer sa présence dans les bureaux de l'administration Gludinoise. La rumeur ferait état de négociations houleuses portant sur la délivrance de divers permis commerciaux. L'homme aurait quitté les lieux quelques heures plus tard, un rictus déformant son visage déjà hideux.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.

Message par Archein » mer. 11 mai 2022 à 20h11

Fin Brûleblé de l'an 965
Portée : Gludin et ses territoires
Un duo de sombres serait à la recherche d'un capitaine de vaisseau au nom imprononçable. Ils arpenteraient les tavernes, auberges et le port en propageant le mot.

"Une expédition dangereuse en partance de Shel'Oloth, Kobaloprofolis serait certainement intéressé!" sortirait des bouches de quelques poivrots payés en liquide pour éparpiller la rumeur, même si la plupart écorcheraient le nom du concerné après quelques pintes.

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Rumeurs.

Message par Eliadus » dim. 3 juillet 2022 à 19h20

Le 30 Blancheterre de l'an 966


Il semblerait que le préfet d'Oren, actuellement en garde à la préfecture de Gludin, ait été pris d'une envie forte de rejoindre la démone après l'apparition de secousses. L'hoplite de garde aurait réussi à le canaliser, et aurait informé la garde présente dans la préfecture qu'il y aurait potentiellement une démone quelque part, mettant probablement en alerte la sécurité du bâtiment.

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: Rumeurs.

Message par Makklaw » mer. 20 juillet 2022 à 03h17

C'est une funestre nouvelle qui aurait été rapporté au village de Gludin.

Un couple d'environ la cinquantaine aurait été retrouvé en retrait de l'endroit.
L'homme et la femme aurait été vraisemblablement torturé, les sévices subies bien visible sur leur corps.

c'est au retour des autorités qu'on aurait pu apercevoir l'inquisitrice recherchée, au côté des corps.
Elle semble déséspérement en train de leur rendre une certaine contenance, une propretée.

Le premier qui croisa le regard de la blonde comprit rapidement ce qui se passait, remarquant surtout les traits communs entre le couple et la jeune femme.

Elle serait rentrée à Gludin en compagnie des autorités. Elle n'aurait prononcé que quelques mots pendant le trajet, une rage bien visible dans les yeux et dans son ton de voix.

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Re: Rumeurs.

Message par Ashren » ven. 5 août 2022 à 21h34

Sumbra, le 12 Brûleblé de l'An 966


Un serviteur de la famille Meh'Säa, frappé par un mal tant fulgurant que délétère, aurait reçu d'amples soins. Remis sur pieds, il resterait néanmoins faible. L'héritière de la famille se serait employée pendant une journée durant à lui prodiguer divers soins.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Rumeurs.

Message par mongeliam » lun. 8 août 2022 à 13h55

le 23 Brûleblé de l'An 966


Un énorme humain s'est présenté à la magistrature aujourd'hui, avec des provisions. Comme s'il s'attendait à y passer un long moment.

Mattou
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 18h29
Personnages : Leofrith

Re: Rumeurs.

Message par Mattou » lun. 8 août 2022 à 22h12


le 24 Brûleblé de l'an 966



Le Visionnaire d'Oren serait venu à Gludin, afin de se rendre et être mis aux arrêts, en rapport avec les diverses affiches un peu partout. Parait-il qu'après avoir été traité de Kainiste et menotté, on l'aurait conduit une cellule.
Je ne suis pas gentil ni méchant, je m'adapte simplement à la façon dont on me traite.

Avatar de l’utilisateur
Vinushka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
Personnages : Alunia ¤ Kathlyne

Re: Rumeurs.

Message par Vinushka » lun. 8 août 2022 à 22h33

Sumbra, le 24 Brûleblé de l'an 966


Une sombre -celle représentée sur les affiches accrochées partout en villes-, se serai rendu à Gludin, un humain l'accompagnant. C'est sans aucune résistance qu'elle se livra à la justice. Menottée, elle fût conduite en cellule.
Dernière modification par Vinushka le mar. 9 août 2022 à 06h54, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité