Mission diplomatique vers Gévurah

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Mission diplomatique vers Gévurah

Message par Archein » mar. 7 juillet 2020 à 19h32

*Un note interne au QG des innommés*
Suite au fiasco de la dernière réunion, il n'a au final même pas été décidé du dernier diplomate qui partirait pour Gévurah. Il a été suggéré suite aux vives oppositions quant à choisir Kupi comme 6ème diplomate qu'on devait informer ceux qui n'ont pas pu être présents pour savoir si l'un d'entre eux pourrait devenir le 6ème volontaire. En émettant une réserve car au final je ne suis même pas sur que cette mission reste à l'ordre du jour. Ici un bref résumé de ce qui a été évoqué pendant ce rassemblement pour cette tâche (je ne résumerai pas tout le reste volontairement) :

Elion et Alaric nous confient une mission diplomatique chez les Kamaels. Il est question de tenter de rallier ces derniers pour un front commun contre l'ire bestiale. Nous devrons user de tous les moyens à disposition, c'est à dire notre grande faculté à savoir écouter et parler quand on nous y autorise, pour les convaincre qu'ils ont un intérêt à aider le continent. Nous aurons sûrement l'occasion de partager avec eux les informations que nous avons recueillit durant les différentes sorties que nous avons effectué contre l'ire, surtout qu'elles les concernent de prêt ou de loin vu qu'elles touchent à la technologies des géants.

Il a été requis par Revel, à juste titre, qu'il faut être un membre enregistré des innommés pour pouvoir être volontaire.

Les volontaires du moment, si pas de désistement, sont les suivants :

- Hortense
- Enguéran
- Revel
- Xeryth
- Ehirca (devra signer le registre)

Dans l'attente des suites à donner à cette liste, Revel possède les papiers en ordre pour pouvoir partir vers Gévurah. Inutile de préciser qu'un allié comme les kamaels serait de taille contre l'ire bestiale, et que si on ne prend pas l'initiative le temps jouera tôt ou tard contre nous. Je n'en suis pas encore à en appeler aux dieux, mais puisse la lumière divine ou astrale nous apporter la sagesse et l'humilité dont nous avons grand besoin.

Enguéran.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité