Courrier au Gouverneur de l'Ouest

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Courrier au Gouverneur de l'Ouest

Message par Ashren » dim. 9 août 2020 à 12h07

Xeryth se présentera devant les appartements du Gouverneur de l'Ouest.
Elle remettra une missive cachetée au premier soldat ou domestique se portant garant de sa remise au Gouverneur.
Gouverneur,


De récents développements, contraints tant par le mal affectant les habitants des terres libérées que par l'inertie des savants de l'Ouest sur bien des sujets, nous imposent de réaliser une incursion jusqu'à la Tour d'Ivoire. Nous espérons y trouver des éléments de réponse, sinon des réponses complètes, quoique qu'il serait hasardeux d'alimenter trop d'espoirs en ce sens, au sujet du Néant, des failles, portails, des cristaux et du mal rongeant les populations.

Nous nous risquons donc à espérer que la Tour d'Ivoire, sinon ses ruines, ait préservé des connaissances utiles à l'Ouest.

Seulement, il nous sera difficile de rallier la Tour d'Ivoire sans que nos prunelles soient attirées par la cité d'Oren. Beaucoup de rumeurs, dont nous pouvons espérer certaines fondées, circulent sur cette cité. Elle serait libre ; voyons-là un espoir d'y trouver une alliée. Mais, pourquoi est-elle libre ? Sa garnison est-elle invincible ? Parvient-elle seulement à faire pousser de quoi nourrir sa population derrière la protection de ses hauts remparts ? Serait-ce la traîtrise et une allégeance malvenue qui permettent à sa population de survivre ? Ou, peut-être, trouverons-nous finalement des ruines ?

Bref. Rallier la Tour d'Ivoire nous imposera de nous approcher de la cité d'Oren. Si celle-ci est libre, quel comportement souhaitez-vous que nous adoptions à l'égard de ses dirigeants ? Souhaitez-vous leur porter un message, ou leur proposer une alliance ? Ou peut-être préférerez-vous que nous devisions avec prudence, et que nous nous montrions méfiants à l'égard d'une cité qui aura tenu pendant dix ans en plein cœur d'un territoire sous domination de l'Ire ?

Nous attendons votre position, et éventuellement quelques directives.

Je passerai devant vos quartiers le 19 Brilleblé prochain, une heure avant l'aube. Après cette heure, il sera bien difficile, j'en ai peur, de maintenir une quelconque communication pendant au moins plusieurs semaines.

Mes hommages, Gouverneur.



Xeryth, Innommée dite "Xe"
Matricule K2-00791-F

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Re: Courrier au Gouverneur de l'Ouest

Message par Ashren » lun. 10 août 2020 à 19h30

19 Brilleblé de l'An 958


Une Kamaëlle aux flancs pansés se serait présenté devant les appartements du Gouverneur avant l'aube.
Elle aurait remis un courrier scellé avant de se diriger vers le Quartier Général des Innommés.
Gouverneur,


Je doute que vous preniez connaissance de ce pli avant plusieurs semaines, mais tenais néanmoins à vous le faire parvenir.

Vous avez démontré à l'égard des Innommés plus de confiance que certains, dont moi, je le confesse sans honte, vous ont jamais témoigné. Vos actions et le trait vous ayant abattu en témoignent.

Nos compagnons sont saufs grâce à vous et votre Légion. Je suis certaine que nous tâcherons désormais de nous montrer plus dignes des prérogatives que vous nous avez accordées.

Je pars instamment pour le Nord, vers la Tour d'Ivoire. Le voyage me prendra assurément plusieurs semaines, mais j'espère revenir avec des informations utiles à l'Ouest. Je vais également tâcher de me rapprocher d'Oren et, si la cité et libre et ses dirigeants dans les dispositions adéquates, tenter d'y faire germer la perspective d'une alliance avec vos troupes.

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Mes hommages, Gouverneur.
Xeryth, Innommée dite "Xe"
Matricule K2-00791-F

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier au Gouverneur de l'Ouest

Message par Valens » sam. 29 août 2020 à 17h11

[Déplacé car pas à la bonne place et du coup pas vu jusque lors.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier au Gouverneur de l'Ouest

Message par Valens » sam. 29 août 2020 à 17h21

Du Gouverneur de l'Ouest,
À Xéryth, Matricule K2-00791-F

Chère camarade de lutte,

Bien que nous nous soyons déjà vus depuis, je prends enfin le temps de vous répondre. Ainsi que vous l'aurez noté, les derniers mois ne m'ont pas vraiment épargné. Je suis désormais sur le front de la Vallée des Dragons.

Concernant votre initiative, je ne peux que vous en remercier au nom de tous les peuples libres en Aden. Le tribu versé est lourd puisque vous voilà désormais affligée par le même Mal qui a failli m'emporter.

Haut les coeurs. J'ai confiance dans le savoir combiné de nos Savants et ceux de Gévurah.

Pour l'Ouest,
Pour l'Empire,

Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité