Les Innommés - Affichage Interne

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Amanda » ven. 28 août 2020 à 15h37

Chers membres des Innomés,

J'ai constaté dans les derniers rapports qu'il y a beaucoup d'activités de l'Ire à la tour d'Ivoire et que le cristal de celle-ci pourrait bien être détruit avant que nos forces n'arrivent à Oren. Le passage de la mort offre une impressionnante résistance de par les hordes infinies pouvant venir de la vallée des Dragons.

De fait, je viens donc requérir l'étude d'une alternative non pas sans danger, mais qui pourrait être décisif. Vous savez sans doute qu'il existait un second village elfe et Arbre-Mère il y a fort longtemps dans la zone de confinement portant le nom de la Mer des Spores. Ce situant entre Cefedel et Oren, il y a d'anciens récits parlant d'un passage permettant le passager entre les deux. Peut-être même existe-t-il un cristal les reliant entre eux.

En soi, si un passage oublié nous permettrait une attaque surprise sur la Tour d'Ivoire là et quand l'ennemi ne nous attend pas, il pourrait être opportun de la saisir durant que l'ennemi se concentre sur notre arrivée prochaine depuis le passage de la mort.

Veuillez agréer, chers membres des Innomés, mes salutations les plus distingués.

Clara

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » ven. 28 août 2020 à 20h19

*Une note à la suite des autres dans les deux QG, écrite avec l'encre magique pour qu'Isa puisse aussi la lire.*
Rapport d'un fiasco :

Je suis au regret de vous informer que la tentative de réparation du voile au dessus de Dion s'est soldée par un fiasco sans précédent.

Nous avons progressé sans peine une fois à l'intérieur de la nécropole, il n'y avait pas trop de résistance et le golem surnommé Troog a résisté à l'eau comme il fallait.

Une fois devant le piédestal, nous avons élaboré une stratégie rapidement mais simplement. Les guerriers se sont placés devant l'unique entrée de la salle pour se préparer à une éventuelle visite lors de la réactivation du cristal. Les mages sont restés derrière les guerriers, mais ont observé le golem et le piédestal pour analyser toute éventuelle anomalie ou émanation magique digne d'intérêt.

Seulement ce que nous n'avions pas prévu c'est la malchance. Au moment de poser le cristal sur le piédestal, soit Troog l'a lâché trop vite, soit il l'a placé de la mauvaise manière, soit quelque chose à fait que ça n'a pas fonctionné ou c'est simplement la malchance qui a frappé au moment le moins opportun.

Toujours est il que le cristal a basculé et s'est fracassé dès qu'il a touché le sol. De mémoire je n'ai jamais entendu que c'était si fragile, mais bon... le golem s'est acharné à tenter de repositionner les morceaux mais rien n'y a fait. J'ai demandé à Troog de les ramasser pour voir si on pourrait s'en servir pour autre chose. Nous sommes allés déposer ce qu'il restait du cristal à la tour Cruma.

Je ne m'explique toujours pas pourquoi cet échec, j'ai fait aveuglément confiance au fait que des tests avaient été fait et menés à bien, surtout qu'ils n'ont pas été bâclé. Pour moi Troog n'a pas eu de dysfonctionnement particulier, mais je préviens qu'à la suite de son échec certains du groupe ont voulu le mettre en pièces. Ce serait une perte de temps que d'en finir ainsi avec lui, si il suffit juste d'une modification pour qu'il réussisse la prochaine fois.

Je ne cache pas non plus que nous avons pris un sérieux coup au moral. Beaucoup d'espoir résidait dans la remise en place de ce cristal, je ne sais pas ce qu'on va dire au peuple de Dion... mais je crois qu'il ne faut pas cacher la vérité.

Certains ont également remis en cause les compétences de nos alliés de Cerulys, ce qui peut s'expliquer mais je ne partage pas cette remise en question. J'ai quand même demandé à notre nain de service d'examiner Troog au QG de Gludin, histoire de recueillir une expertise en interne.

J'informerai également Elion et Alaric de ce fiasco, maintenant on a deux cristaux en moins, il va falloir réfléchir à un autre moyen si le golem est une impasse. Ou alors il faudra refaire des tests avec un cristal factice de même proportion, en catacombe.

Voilà ce que je peux vous rapporter pour le moment, et je finirai par présenter des excuses à tout le groupe. J'aurais du prévoir que ce genre de chose pouvait arriver.

Enguéran Merkiz.
Dernière modification par Archein le lun. 31 août 2020 à 19h14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » sam. 29 août 2020 à 18h24

J'ai une réponse des Mahums (les nôtres) !

On peut rencontrer les bêtes qui contrôlent Cefedellen et autour, ils sont d'accord pour qu'on parle. Du coup on va pouvoir essayer de libérer l'endroit avec le moins de morts possibles !

C'est le12 Tourneterre.

Si des gens veulent venir, faut me dire. C'est à la "zone neutre", avec un représentant et maximum 20 copains.
Revel
Spoiler:
Dimanche 30/08 à 21h

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » lun. 31 août 2020 à 20h38

Compte rendu : Une entente inopinée.

Suite à l'initiative de Revel d'aller parlementer avec les forces qui occupent les terres elfes, nous avons été contraint de négocier à un contre deux, puisque les forces qui occupent les terres sombres étaient aussi représentées. Les orcs chez les sombres, les mahums chez les elfes. Les deux camps se sont affranchis du contrôle du marionnettiste ou n'ont même jamais été inquiété, et ont choisi de s'allier entre eux.

N'en déplaise à certains troubles faits, et surtout par une opiniâtreté tenace nous avons pu arracher un accord sur le fil de la lame avec les bêtes. Ce traité n'est pas encore validé par le gouverneur, je vous en fait la copie ici, avant d'aller demander une entrevue à la magistrature. Il représente peut être peu de choses, mais avec de bons choix ça peut amener sur le plan stratégique à bien des avantages.

Copie du traité :

Traité de paix de la zone neutre, le 12 Tourneterre de l'an 958


Factions concernées : Les orcs de Shel'Oloth, les mahums de Cefedellen, l'Empire de l'Ouest
Représentants : Lugug chef orc, Tamutak chef mahum, Gouverneur de l'Ouest Elion


L'Empire de l'Ouest, en la personne du Gouverneur Elion, accorde la reconnaissance au peuple orc de Shel'Oloth la propriété de la ville et de ses territoires.
L'Empire de l'Ouest, en la personne du Gouverneur Elion, accorde la reconnaissance au peuple mahum de Cefedellen la propriété de la ville et de ses territoires.
Les peuples mahum et orc s'engagent à ouvrir leur frontière à l'Empire de l'Ouest, et réciproquement.
Les peuples mahum et orc s'engagent à rapatrier la moitié de la population des peuples assujettis sur leurs territoires vers l'Empire de l'Ouest.
L'Empire de l'Ouest s'engage à rapatrier la moitié des représentants des peuples mahums et orcs sur ses territoires vers les terres de Shel'Oloth et Cefedellen.
Les trois factions s'accordent à rapatrier le restant des représentants de chaque peuple vers leurs terres respectives une fois le temps de la confiance passé.

Signature de Tamutak.
Signature de Lugug.

Pour information, je désire m'entretenir assez vite avec quelques uns d'entre vous sur différents sujets :

- Revel
- Xeryth (et Asharim si possible)
- Hortense et Nel

A bientôt,
Enguéran Merkiz.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » jeu. 3 septembre 2020 à 15h17

Salut,

On a pu parler avec Taygar, M'man et moi. Quand je lui ai demandé, il a dit que lui rapporter des corps de Lilims et de Néphilippem ça pourrait peut être l'aider à avancer pour l'antidote.

Du coup faudrait faire ça. A la catacombe où il y avait Grandstak (Nécropole du Disciple), de mémoire, les corps de ces machins se relevaient plus une fois qu'ils avaient approché le cristal qu'on voulait les empêcher de piquer, ça devrait être moins risqué que d'en rapporter un qui bouge.

Voilà, si vous avez le temps, ça fait partie des trucs à faire, sinon je le ferais avec ceux qui sont là.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » dim. 6 septembre 2020 à 15h27

*Rapport de la dernière réunion organisée par Sandales, écrit avec l'encre d'Isa.*
Au cours de ce rassemblement, plusieurs points ont été abordés, avec débat à chaque fois et votes à la fin de chaque point pour décider de nos futurs manœuvres.

Premier point abordé, les trois cristaux qu'il nous manque et la manière dont on pourrait les remplacer :

-> Il a été proposé de se servir des trois cristaux des nécropoles et catacombes des terres sombres, en profitant de l'accord qui a été récemment signé avec les orcs et mahums installés chez les sombres et les elfes (accord pas encore validé par Elion, je précise).

-> Le débat en découlant :
  • Nous partons du principe que le retrait des cristaux amènera des déconvenues localement sur les terres sombres, ce qui représenterait un danger pour les peuples assujettis aux orcs là bas. Soit on prend le risque, soit on patiente le temps que le traité fasse son effet et que les peuplades soient expatriées vers les terres de l'Ouest. En échange les mahums et orcs iront prendre leur place, si il doit y avoir des risques autant que ce soient eux qui en fassent les frais.
  • Nous ne pouvons pas ignorer les mises en gardes du responsable de la division Kamael Taygar, qui lors de la réouverture du coeur de la tour Cruma nous avait alerté sur l'état du dispositif global vis à vis de la protection contre le néant. Vu qu'une branche est déjà éteinte, en supprimer une autre reviendrait à rompre l'équilibre déjà fragile du voile. Il a donc été question de d'abord tenter une réparation du voile au sud en empruntant un cristal dans une catacombe ou nécropole autour de Heine.
  • Le côté éthique de violer un traité à peine rédigé a également été abordé. Couplé au fait de faire courir un risque aux peuples locaux sous le joug des mahums et orcs, il a été proposé de faire preuve de patience afin de laisser le temps des échanges se mettre en place.
  • La manière de déplacer les cristaux. Il est question de réutilisé le golem Troog, mais il faudrait pour cela s'assurer qu'il n'est pas défaillant. Skorgrul est sur le coup, on devrait bientôt savoir ce qu'il en est. Il a été évoqué également la possibilité d'avoir recours à un mage du vent pour contrôler le cristal en cas de chut. Je n'ai pas pensé à le dire pendant la réunion, mais on se disait qu'on avait personne pour remplir ce rôle alors qu'en regardant la note des innommés il y a bien une sombre qui savait manipuler la magie du vent et qu'on a refoulé y'a pas longtemps...
  • Dans le cas où les peuplades assujettis aux orcs et aux mahums ne veulent pas se déplacer vers les terres de l'Ouest, il faudra trouver une solution.
-> Le vote : Pour ou contre proposer à Elion de gruger les mahums et orcs pour récupérer les cristaux dans les tréfonds. Il faudra suite à sa décision définir l'ordre des priorités, surtout pour la branche sud éteinte qu'on doit d'abord rallumer.
  • Majorité au POUR. Euria se chargera de se rapprocher de Taygar pour parler de notre volonté pour cette manoeuvre, si il n'y voit rien de trop dangereux, je me chargerai de proposer tout ça à Elion.


Deuxième point abordé, les problèmes d'organisation internes et la clarification des tâches à accomplir :
  • Sandales a souligné le manque d'informations que nous avions sur plusieurs sujets qui se sont retrouvés noyés dans la masse et qu'on a tout simplement laissé de côté à force. Il a proposé de créer un réseau d'informateurs et qu'un Innommé soit en charge de ce dernier.
  • Il a été demandé aux présents ceux qui voudraient recevoir plus de responsabilités, pour que les différents sujets qu'on doit gérer puissent avancer plus vite. Ceux qui n'étaient pas présents mais ont cette volonté peuvent en informer Revel!
  • Nel avait abordé un sujet de réorganisation interne pour donner des responsabilités à d'autres innommés. Sujet remis sur le tapis ici, qui consiste vu nos effectifs, à scinder notre mode de fonctionnement en plus branches. L'idée générale serait en gros une branche armée, une branche magie, et une branche diplomatie/logistique et soins. Ce type d'organisation aurait pour but de limiter les réunions, puisqu'il y aurait un responsable pour chaque partie. On fonctionnerait encore avec des rapports, mais les informations devront passer par échelons de bas et haut et inversement. Ca évite d'avoir 10 ou 15 personnes au même endroit avec des débats interminables.

-> Le vote : Marjorité au POUR. Je me charge de rédiger ça au propre histoire que ça reste clair pour tout le monde.



Troisième point abordé, une faculté toute nouvelle pour Sandale :
  • Notre orc de compétition a réussi à nous en mettre plein la vue. Il est capable de reproduire une illusion de mahum sur son corps, ce qui nous donnera peut être un avantage si c'est utilisé à bon escient.
  • Il faudra travailler plusieurs points pour rendre l'illusion parfaite, ce qui pourrait nous permettre des options supplémentaires à l'avenir.
-> Pas de vote pour ce sujet.



Quatrième point abordé, la visite d'Isabel et Euria à Gevurah :

  • Les scientifiques kamaels ont peut être trouvé un moyen de soigner le mal sombre, grâce à un remède élaboré à partir d'une plante.
  • La plante en question est cependant capricieuse côté environnement et semble difficile à cultiver.
  • Il a été suggéré l'idée d'en cultiver à Cerulys, qui offrirait les conditions adéquates.
-> Pas de vote sur ce sujet, qui fait évidemment consensus chez les innommés vu le nombre de cas.

La réunion a dérivé ensuite sur un autre sujet épineux, à savoir les fioles d'antidote qui permettent de ralentir le mal sombre de ceux qui en sont atteint. Je n'étalerai pas toute l'étendue de la conversation, j'indique juste pour tous les malades actuels ont bu leur fiole, et devraient être en pleine possession de tous leurs moyens tant qu'ils ne pénètrent plus dans les catacombes et les nécropoles, et qu'ils restent loin des portails ou autre faille.

Si j'ai le temps avant d'aller voir Elion, je mettrai notre "plan de bataille" par écrit, histoire de garder une clarté dans l'ensemble pour que tout le monde puisse suivre le déroulement des choses.


D'ici là, portez vous bien!

Enguéran Merkiz.

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Ashren » mer. 9 septembre 2020 à 08h03

Marka, le 20 Rougefeuille de l'An 958



Une ailée à l'aile de jais se présentera au Quartier Général des Innommés de Gludin. Elle déposera deux uniformes soigneusement pliés et nettoyés sur le comptoir, avant d'accrocher une dernière note au panneau d'affichage.
Sieur Revel,

Vous trouverez non loin les uniformes que je revêtais.

Comme je l'avais confié dès le départ, je ne me ralliais aux Innommés qu'autant que leurs objectifs concorderaient avec les miens, et que mon allégeance première allait à Gevurah.

Je constate que les opportunités qu'offraient les Innommés sont désormais un carcan, tant l'organisation s'enlise dans les plus flagrants excès bureaucratiques, et tant la confiance s'affesse face aux craintes et tourments de chacun.

Je vous avais indiqué m'ordonner à prendre l'antidote si vous estimiez ne plus avoir confiance en mes capacités ou mon jugement. Vous m'avez ordonné, et j'en tire la conclusion que notre collaboration ne peut s'étendre au delà de cet instant. Du reste, je ne souscris que peu aux solutions soutenues par la majorité, alors même qu'hier une autre majorité soutenait avec ferveur et meilleures convictions des positions inverses.

Je vous remercie néanmoins pour l'antidote : je le gâcherai selon ce que mes projets m'imposeront.

Si d'aventure le futur vous amène à chercher mon assistance, soyez assuré que je répondrai présente si vos arguments, comme vos courriers avant eux, me trouvent.

Adieu.

K2-00791-F

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » jeu. 10 septembre 2020 à 10h37

Y a Euria et Sandales qu'ont voulut partir aussi, en plus de Xe' (affiche juste avant).
Revel

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » dim. 13 septembre 2020 à 16h28

*Rapport écrit avec l'encre magique d'Isabel.*
Voici le dernier rapport concernant la rencontre avec le Gouverneur Elion pour signature du traité. Plusieurs points autres que ce traité ont été abordés, dont nos prochaines manœuvres concernant les cristaux, les flux migratoires futurs et quelques assignations pour plusieurs d'entre nous.

Je précise qu'une synthèse de la dernière réunion pour décider de nos prochains actes a été présenté au Gouverneur par la même occasion.

Premier point abordé, le traité :
  • Le Gouverneur a signé le traité sans même hésiter un seul instant.
  • Les clauses seront respectées tant que cela n'influe pas sur notre besoin des cristaux présents dans les catacombes des terres sombres.
  • Le gros des troupes déployées dans la zone neutre ont été redirigées vers le front au nord de Giran.
Seconde point, les flux migratoires et le risque de famine :
  • Les peuples locaux des terres sombres et elfiques qui vont migrer vers le sud se retrancheront certainement vers Gludin où il fait le plus bon vivre.
  • La ville va donc exploser démographiquement si on ajoute à ces flux là les malades de Dion qu'on rapatrie encore en ce moment même.
  • La guilde Vernalis sera sollicitée pour augmenter le rendement et le nombre des logements près du port. Hortense se chargera de négocier le prix, Elion propose de payer.
  • Une partie des zones déboisées pour alimenter le chantier navale serviront à créer de nouvelles cultures de nourriture.
  • Une culture intensive sera également mise en place autour d'Althéna, histoire de se créer une réserve de blé protégée. Le Gouverneur confie les cultures autour d'Althéna à Khalaart et son père.
  • Les terres agricoles abandonnées autour de Gludio suite à la révolte seront réutilisées.
    Le Gouverneur confie la reprise des cultures de Gludio à Hortense.
Troisième point, le potentiel remède Kamael :
  • Nous avons informé Elion de la plante étudiée à Gevurah qui pourrait servir à synthétiser un remède pour le mal sombre.
  • Il nous autorise à expérimenter les endroits de notre choix pour tenter la culture de cette fameuse plante.
  • Isa, est ce que tu pourrais faire venir des graines de Gevurah pour qu'on tente au plus vite d'implanter la culture près de Cerulys comme tu avais conseillé ?
  • Elion nous a informé que même en se relayant sur le front pour ne pas être trop exposés, trois ou quatre cent de ses hommes sont déjà atteints par le mal sombre, en plus des pertes quotidiennes.

Quatrième point, les toiles et les cristaux :
  • Avant toute chose concernant le retrait des cristaux présents en terres sombres, il a été décidé de consolider la branche sud en prenant en compte les mises en garde du responsable de la délégation scientifique à la tour Cruma.
  • Nous informerons Taygar de notre volonté de bouger tel cristal avant de le faire, pour avoir son feu vert.
  • Pour consolider la branche sud, il a été décidé de déloger le cristal de l'ile des alligators au nord de Heine, et de le replacer à l'endroit de notre dernier échec.
  • Le golem Troog sera modifié par Skorgrul et retesté rapidement avec un cristal et un piédestal tous les deux factices.
  • Si l'opération est un succès, une expédition clandestine sera organisée en terres sombres pour déloger dans un premier temps un autre cristal là bas et le replacer sur un second point clé de la branche sud.
  • Elion a mis le doigt sur une évidence qui ne nous a pas sauté aux yeux. Le fait que les cristaux que nous avons déjà manipulés aient différents aspects. Le cristal noir qui aurait été contaminant était peut être corrompu par le mal sombre, alors que le cristal immaculé qui s'est brisé était peut être inoffensif, et nous aurions pu le toucher sans crainte. Il a accompagné sa déduction avec la réflexion faite que les scientifiques Kamael qui l'ont manipulé pour créer les fioles n'ont pas été atteint pas le mal en question.
Cinquième point, question organisation :
  • Le Gouverneur confie à Khalaart la formation des nouvelles recrues de Giran.
  • Le rapatriement des malades de Dion à Gludin continuera d'être supervisé par Marià, entourée de quelques légionnaires. Hortense fournira des chariots depuis Floran pour transporter ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
  • Aërya et Astrée continuent de s'occuper de Cerulys si elles sont d'accord. Isabel se greffera à Cerulys pour les cultures des plans pour tenter de fournir plus de matières premières aux Kamael dans le but de synthétiser le remède contre le mal sombre.
  • En cas d'absence de hiérarchie pour la légion azure, nous avons autorité sur cette dernière au delà des cents légionnaires affiliés aux innommés.
  • Elion mène une enquête interne à la recherche de plusieurs taupes dans la légion. Nous avons confirmation que les serres ardentes ont participé à la révolue de Gludio, mais n'en sont pas à l'origine. La fuite sur la grâce des trois innommés condamnés ne venait pas d'eux.
  • Nel est pour le moment pris avec une enquête sur la secte et Laëb. Il sera en charge de constituer un réseau d'informateurs pour palier à notre manque d'infos sur différents autres sujets.

En marge de ce rapport, je dois vous informer de plusieurs autres choses si vous n'êtes pas encore aux faits :
  • Revel m'a confié le commandement des innommés, et passe adjoint. Ce choix découle de ma demande et je tiens à le signaler, cependant il a été libre d'accepter ou non. Je suis conscient que certains ne seront pas forcément pour, je vous invite à venir en parler de vive voix..
  • Asharim nous a rejoint officiellement en tant qu'agent de liaison avec Gevurah.
  • Pour palier aux récents départs de compagnons de longue date, et le plan personnel mis de côté suite à leur décision, nous ne pouvons cependant pas les exclure de nos futurs agissements contre l'ire puisque nous gardons cet ennemis en commun. Revel et Asharim se chargeront d'informer et recruter ponctuellement des membres voulant aider dans nos actions.
  • La rédaction de notre nouvelle organisation en interne, discutée lors de la précédente réunion, est en cours.
A bientôt, et portez vous bien,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » lun. 14 septembre 2020 à 21h23

Rédigé de la main d'Hortense en triple, un pour chaque QG Innommé et un remis au Gouverneur Elion.
Rapport sur le dernier appel de la légion azure côté passage de la mort.

Membres des Innommés présents : Aërya, Hortense, Lyra, Marià, Asharim, Enguéran, Khalaart, Revel.
Ex Innommés présents : Euria, Serek'Tei.
Aide de camp : Azenor, Rei.
Autres : Gardes pourpres d'Elion, Hazel.

La mission consistait à protéger les pousses sorties de terre assez longtemps pour qu'elles se développent en chemin tout tracé que nous avons suivi tant bien que mal. Les jeunes pousses sont apparues de nul part et semblent avoir le pouvoir d'annuler les effets du néant, d'où l'appel de la légion pour en savoir plus.

Le "chemin de la vie" nous a guidé droit dans la vallée des dragons. Rester près des pousses nous a permi d'être protégé du mal sombre, bien que chaque membre de l'expédition ai reçu une dose à cet effet.

Se frayer un chemin parmi les lignes ennemies couta peu à peu la vie aux gardes pourpres participants à l'assaut. Entre temps la magie à l'oeuvre pour ces jeunes pousses c'était affaiblie, Hazel du user de toutes ses forces pour nous aider à progresser et l'effet de la fiole s'estompa pour elle plus vite que pour le reste du groupe. Une fois bien avancés dans la vallée des dragons nous avons pu constater que les pousses nous amenaient droit sur la source du néant. Cette dernière était alimentée par le cristal noir que les Stakatos ont dérobé lors de la première excursion des innommés en catacombe. La source était bien évidemment gardée...

Nous sommes tombés nez à nez avec la même entité qui nous avait abordé lors de notre escale vers Gévurah pour négocier l'alliance, le fameux "tourbillon parlant". Avant de pouvoir tenter quoi que ce soit une onde de choc émanant de ce tourbillon immobilisa tout le groupe, nous entravant pour qu'on ne puisse plus se déplacer.

Le tourbillon s'était également débarassé des pousses nous ayant guidées jusque là. Une partie du groupe voyait l'effet de la fiole disparaître peu à peu, l'atmosphère était lourde et oppressante. L'entité échangea plusieurs fois avec nous de manière compréhensible dans ses mots, mais incompréhensible dans leur sens. Elle s'en est prise à Euria et Sandales, parlant d'un insigne inconnu avant de vouloir en finir avec nous tous qui étions encore immobilisés, impuissants face à son sortilège. Sandales fut projeté sur le flanc de la falaise la plus proche en provoquant le tourbillon.

La cardinale Hazel fut saisie par une représentation d'une main noire gigantesque, avant de disparaître en hurlant dans le tourbillon. Nous n'avons rien pu faire... malgrès nos tentatives désespérées pour la retenir, et même en prenant le risque de pénétrer dans le tourbillon pour tenter de l'attraper, nos actions sont rester vaines pour la sauver...

Si j'ai bonne mémoire, qu'on me corrige si j'ai tort, lors de la première apparition du tourbillon, il avait également "aspiré" le capitaine des légionnaires qui nous escortaient vers Gevurah, mais l'avait relâché vidé de ses forces. On peut supposer que le même sort attend la cardinale, mais que l'entité a gagné en puissance puisqu'il n'a pas relâché sa prise cette fois.

Notre survie, nous la devons à une jeune pousse et à la présence d'esprit d'Euria et Hortense, qui en dirigeant le reste de leurs forces dans des soins magiques vers elle lui ont permis de grandir au point d'entraver les pouvoirs de l'entité. Un court laps de temps qui a suffit aux guerriers présents près du tourbillon pour une action inespérée. Au moment ou l'entité s'évaporait sous l'effet de la vie dégagée pour la pousse devenue adulte, Khalaart parvint à attraper ma lance au vol et à viser avec le cristal qui fut détruit.

S'en suivit une détonation qui mit tout le groupe à terre. Revel subit les plus lourds dégats de l'onde de choc et perdit conscience à ce moment. Nous avons à peine eu le temps de nous relever que nous étions chargés par de nouvelles créatures du néant qui semblaient encore plus enragées que les autres.

Nous avons du fuir, emportant nos blessés tant bien que mal. Certains d'entre nous seront dans l'incapacité de se battre durant quelques jours, voir semaines...

La faille se résorba suite à la destruction du cristal, et les bêtes ne nous ont plus poursuivis une fois que nous étions hors de la vallée des dragons. Le passage de la mort semble dégagé, mais nous avons pour cela payé un lourd tribu...

Le sort de Hazel n'est pas à prendre à la légère, qui sait quelles tortures et intérrogatoirs elle va subir. Egalement, le tourbillon nous a reconnu, nous avons contrarié ses plans par deux fois. Il reviendra... et peut être qu'il tentera de nous atteindre directement la prochaine fois.

Mais pour l'heure, pensons nos blessures, rendons hommage aux gardes tombés pour soutenir cet assaut, et prions pour la cardinale...

Tous les présents, vous pouvez être fiers de vous. Même si nous avons ou allons payer le prix fort, nous avons réussi à repousser le néant...

L'aide reçu a été précieuse et déterminante, certains diraient que nous avons été témoin d'une manifestation divine... je n'irais peut être pas jusque là. Je ne suis pas mage, ni érudit, mais je suis croyant et je sais ce que j'ai vu. Nous avons suivi une étincelle dans l'obscurité... et nous l'avons embrasé jusqu'à ce qu'elle devienne ardente et réduise au silence notre ennemi.

Nous avons peut être une entité en face de nous dont nous ne connaissons rien, mais nous en avons également une alliée à notre cause. La vie trouve toujours un chemin...
Enguéran Merkiz,
Commandant des Innommés.
*Ajouté pour les rapports chez les innommés.*
Si quelqu'un de chez nous s'est rendu chez les elfes, il faudrait résumer la situation là bas. Merci d'avance. Enguéran.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Lili » lun. 14 septembre 2020 à 22h18

Note sur les événements de Cefedellen le 8 Tombefeuille de l'an 958.

Présents : Astrée, Alvar, Isabel, 1 Orc (HRP : Dross), 1 Elfe Kaysinn, 1 Naine (HRP : Alijah), 1 Kamaelle (HRP : Ysel) et 1 enfant non identifiée (HRP : Aila)

Résumé :
8 personnes ont répondu à l'appel de Tamutak, le chef Mahums, et sont téléportées par les Passeuses de Gludin et de Dion aux abords de Cefedellen. Des bruits d'affrontement nous parvenant, nous avançons avec prudence et constatons que la ville est en proie aux combats : des Mahums désorientés s'en prenaient aux civils. Nous nous frayons un chemin à travers la place : Alvar repère que le cœur du conflit se joue autour de l'Arbre Mère.

Des soldats Elfes et Mahums sont barricadés autour de l'arbre, certaines de ses branches en feu. Tamutak défend Nérupa, la gardienne de l'Arbre Mère. Nous rejoignons Tamutak qui nous demande de l'aider en détruisant les engins de guerre disposés autour de l'Arbre Mère et d'affronter les Mahums qui sont présents pour les actionner. Il nous signale qu'il a repéré quelque part un Mahum plus imposant, probablement un chef. Tout autour des créatures du Néant déambulent sans pouvoir dépasser un certain périmètre : probablement bloquées par la magie de l'Arbre Mère.

Nous nous acquittons de notre tâche et affrontons le chef Mahum en question (il a dit être ici pour détruire l'Arbre Mère). Il avait un bracelet de servitude au poignet, mais il ne me semble que nous l'avons récupéré. La Naine a tranché la tête du Mahum. L'Arbre désormais hors de danger, nous rejoignons Nerupa, celle-ci attire notre attention sur les pousses d'Arbre Mère qui s'épanouissent tout autour à une vitesse effarante.

Les pousses traçant un chemin nous décidons de le suivre : les pousses s'affaiblissent et s'espacent de plus en plus à mesure que nous nous éloignons de l'Arbre Mère, et les créatures du Néant sont de plus en plus présentes. Finalement, les pousses s'arrêtent à l'entrée d'une forteresse Elfique (HRP : Elven Fortress) - toutes les salles sont emplies de monstres du Néant, mais certaines, plus accessibles que d'autres, nous permettent de progresser à l'intérieur. Finalement nous débouchons sur une salle où se trouvent un chef Stakato et un tourbillon similaire à celui dont vous faites référence. Ils dialoguaient ensemble, mais notre manque de discrétion les interrompt.

Le tourbillon s'est présenté comme étant à la fois le marionnettiste et le Néant. Alvar, qui avait récupéré quelques pousses à l'entrée, a tenté d'en approcher une près du tourbillon afin d'en tester l'impact : la plante a ostensiblement fâné. Le tourbillon a dit qu'il ne souhaitait pas nous tuer tout de suite, car nous étions ses pions et que nous étions utiles. Honnêtement l'échange était pauvre. Beaucoup essayait de le provoquer et personnellement, je préférais ne rien dire plutôt que de risquer de pâtir de son courroux. J'ai simplement noté qu'il a utilisé le terme "amis" avec un ton ironique pour désigner nos alliés Mahums de Cefedellen... Est-ce à dire qu'il peut les retourner contre nous à tout moment ? Il a aussi précisé que les capacités de ses armées n'étaient pas limitées (au cas où nous en aurions douté) et que ses soldats se relèveraient encore et encore.

Enfin, nous avons remarqué que le Stakato présent avait le même bracelet de servitude que le chef Mahum qui avait attaqué l'Arbre, aussi nous avons essayé de nous en emparer. Le tourbillon a lui-même donné l'ordre au Stakato de nous attaquer et a laissé entendre que nous pouvions bien prendre le bracelet. Il est aujourd'hui entre les mains d'Alvar. Isabel l'a identifié comme similaire à celui à l'origine de l'explosion de Gludio. En dernier lieu, nous nous sommes tous évanouis et réveillés devant l'entrée de la Forteresse. Il y a eu comme une sensation désagréable avant notre évanouissement, mais je ne saurais le traduire.

Nous avons regagné Cefedellen pour constater que les Mahums occis étaient bien restés morts. J'ai quitté les lieux après cela.

Astrée Alcar
Spoiler:
Pour les présents, dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ; si c'est le cas vraiment désolée !

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » mar. 15 septembre 2020 à 21h48

*Rapport d'expertise sur le Golem Troog, écrit de la main de Skorgrul.*
Salut les amis! J'apporte de bonnes nouvelles et peut être un peu d'espoir... l'expertise sur le golem Troog et la modification autorisée par Revel sont terminées.

Il y a eu deux expertises en tout, une menée à Gludin en partenariat avec l'atelier de la forge. Une seconde à Cerulys avec les concepteurs du golem.

Nous avons pu constater que, sur la partie conception et mécanique :
  • La partie mécanique reste tout à fait simple, mais l'ouvrage est très soigné.
  • Le plan de base remis aux experts de Cerulys a été scrupuleusement respecté.
  • Les chenilles permettent à Troog de se mouvoir assez facilement sur un sol non accidenté et sans obstacles, mais il peut avoir besoin d'un coup de pouce (et pas d'un coup de pied!) en cas de débris sur son chemin. Il peut grimper grâce à elles des marches mais sera bloqué si la hauteur de ces dernières devient trop importante.
  • Concernant les tâches pour lesquelles il a été conçu, il sait les réaliser sans mal si rien d'extérieur n'interfère avec lui. Pour résumé, il sait faire ce pourquoi il a été fait en théorie, néanmoins certains facteurs environnementaux peuvent engendrer des imperfections sur ses mouvements. Il est incapable, ou très peu, d'anticiper un facteur inconnu pour lui, ça reste un golem.
  • Si des tâches plus complexes que celles pour lesquelles il a été pensé lui sont confiées, il y arrive mais peut faire des erreurs.
  • En son "coeur" il renferme une boite scellée. C'est la partie qui anime Troog, nous l'appelons chez les Poings d'Enclume le coeur magique. Chaque golem est animé par un coeur magique, qui lui donne une conscience, sinon le corps mécanique que nous leur avons construit resterait une coquille vide.
Sur la partie coeur magique :
  • Il a une conscience plus développée que tous les golems nains que j'ai déjà croisé. Cela s'explique par les pierres utilisées par les experts de Cerulys pour animer leurs golems. Elles diffèrent de celles que nous avons l'habitude de voir, ce qui donne à Troog le moyen d’interagir plus largement avec son environnement et ceux qui l'entourent. On m'a posé la question de savoir si il était "vivant"... je vous assure que oui.
  • Troog est capable d'agir de sa propre volonté, mais cette dernière n'entrera jamais en contradiction avec ses ordres et son utilité première.
  • Il est capable de reconnaître les gens au son de leur voix, mais pas de reconnaître un visage.
  • Il est capable de s'exprimer, mais son vocabulaire est limité et il ne peut pas faire de phrases.
  • Sa "vision" lui permet d'appréhender l'environnement qui l'entoure mais a ses limites.
La modification effectuée :
  • J'ai décidé d'opter pour l'ajout d'une articulation supplémentaire sur deux axes à l'extrémité de son bras, juste avant la pince. Ca permet d'augmenter de manière non négligeable la dextérité de Troog pour la pose des cristaux.
  • Nous avons effectué des tests avec piédestal de fortune à bonne hauteur et cristal factice (ceux de Cerulys) pour reproduire les conditions des catacombes et nécropoles. Troog a fait mouche à chaque fois... cependant en condition réelle j'émets une réserve si l'environnement est partiellement ou totalement dégradé. Il faudra faire attention aux débris ou autre interférences environnementales.
  • L'atmosphère particulière des tréfonds n'a pas d'influence sur Troog, son coeur magique est scellé, le mal sombre n'est pas la raison pour laquelle il a échoué lors de la dernière tentative.
Pour information j'ai pris la liberté de transmettre ça au tout vert qui a récemment quitté le groupe, il avait l'air concerné par le sujet!

A bientôt et faites gaffe à vous!
Skorgrul.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Amanda » sam. 19 septembre 2020 à 05h54

Petite note
Serait-il possible d'avoir le point sur l'état actuel des recherches pour fermer les portails? Qui s'en occupe? Quelles pistes ont déjà été étudié?
Des citoyens m'ont en effet dit qu'à une époque les Innomés auraient promis d'en faire une priorité. J'aimerais pouvoir leur donner une véritable réponse à où nous en sommes sur le sujet.
Merci,
Clara.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » sam. 19 septembre 2020 à 11h51

*Enguéran répondra à la suite*
Pour information, le portail de Giran s'est refermé suite à notre dernière excursion dans la vallée des dragons. Il reste celui de Dion, nous attendons l'aval du responsable de la délégation scientifique Taygar pour lancer une récupération du cristal dans la nécropole au nord de Heine. Nous replacerons ce cristal à l'endroit ou nous avons échoué la première fois avec Troog. En plus de réparer le voile côté branche sud, on espère que ça refermera aussi le portail...

Si ça n'a pas d'effet sur le portail, il faudra chercher une seconde source du néant, comme celle de la vallée des dragons, et tenter d'y mettre un terme.

J'ai envoyé une missive à Taygar, il devrait nous répondre au plus vite sachant l'urgence de la situation.

D'ici là, portez vous bien.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Zor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 26 juillet 2010 à 23h14
Personnages : -
- Isabel

Avant :
- Kabrios
- Troubargurn
- Eberhard
- Glumdha

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Zor » lun. 21 septembre 2020 à 15h54

Une note écrite avec une encre spécifique, aux reflets brillants
Suite à la visite qui a été faite par plusieurs personnes dans la demeure de la famillie Marros dans le cadre de l'enquête sur l'entité connue sous le nom de Laëb, j'ai pris plusieurs initiatives:
- J'ai demandé aux gardes d'enterrer les corps se trouvant dans la demeure, une fois identifiés, et de contacter la famille restante afin de les mettre au courant.
- J'ai récupéré le livre contenant les symbôles alchimiques et autres informations concernant les plantes, afin de l'entreposer dans les étagères de la bibliothéque de Giran, là où se trouve actuellement le quartier général des Innommés à Giran
- J'ai réquisitionné le contenu des jarres qui ont été trouvé dans la demeure, ces dernières contenant une certaine quantité de différents métaux (fer, cuivre, argent, plomb, zinc, mercure) minerais, et autres substances. J'attend le relevé détaillé que j'ai demandé aux gardes pour dresser une liste exhaustive de tout cela.
- Je suis dans l'attente pour ce qui est des héritiers éventuels (l'administration de Giran devrait s'efforcer de trouver s'il y en a ou pas), s'il n'y a aucun héritier qui se manifeste, je suggère que le reste de ce qu'il y avait dans la batisse (énormément de livres qui ne présentent que peu d'interêts ou connaissances qui pourraient nous être utiles) soient remis en vente à prix libre, afin de renflouer les caisses de la ville.
- Il y a également des armes et boucliers, s'il n'y a pas d'héritiers, ces objets de guerre pourraient être transféré auprès des forces armées de la ville.

Pour ce qui est des avancements de l'enquête, je ne peux pas vraiment m'étaler là dessus à ce jour, étant donné que je n'ai pas suivi de près l'affaire. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y avait pas de traces magiques particulières dans la demeure de la famille Marros quand je m'y suis rendu avec Euria. J'en profite pour relancer Asharim à ce sujet, ce dernier devait nous faire un rapport détaillé de l'affaire à ce jour.
Isabel Vykos

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Lili » dim. 27 septembre 2020 à 10h53

Un coffre scellé accompagne une missive
2 Tombeglace de l’an 959


Chers Camarades,
Je vous remets aujourd’hui le bracelet de servitude du chef Mahum affronté au pied de l’Arbre Mère. Celui du Stakato affronté dans la Forteresse est toujours en la possession d’Alvar. S’il était utile de les étudier par nos amis scientifiques, je puis le lui demander.

Bien à vous,
Astrée

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » lun. 28 septembre 2020 à 18h58

Salut,
Faut qu'on se refasse une réunion, pour la suite maintenant que vers Oren c'est plus libre, des trucs pour s'organiser mieux (des règles pour mieux faire quand on est envoyés quelque part), les cristals cristaux qu'on doit bouger, les bracelets des chefs à l'Ire, et comment qu'on peut continuer à aider pour sauver notre chez nous !

On se dit le 16 Tombeglace, à 6h, c'est dans un peu plus qu'une semaine. On fera une bonne bouffe itou, pour compenser le fait qu'on se les caille en ce moment.
Revel
Spoiler:
20h30 Mercredi 30 septembre 2020

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par sinh » jeu. 1 octobre 2020 à 13h02

*une note sous le message de Revel*
Réunion pas glorieuse. Statu quo concernant la régence de Giran côté Innomés. L'émissaire de l'enclave, suite à un désaccord tout a fait futile, prétend retirer la gestion de Giran à Enguéran. Il faut voir directement avec Elion, l'émissaire semble surtout vouloir trouver un bouc-émissaire afin de reprendre la gestion de Giran une fois le plus difficile passé... -Anvil
Spoiler:
Le reste je vous laisse faire, j'ai pas suffisamment suivit les sujets:
- Destruction des bracelets.
- Implication des Serres dans les événements tragiques des derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » ven. 2 octobre 2020 à 20h06

Je vous transmets l'échange que j'ai eu avec le Gouverneur par courrier suite à la dernière réunion au sujet de Lorelei.
Autant vous dire que même si la réponse du Gouverneur est loin d'être cordiale, elle me conforte dans mon idée qui était de continuer à remplir le rôle qu'il nous demande.

Même si on fait des erreurs, même si on est pas fait pour ça, même si on ne s'est pas engagés pour ça à la base, Elion croit en nous et en nos capacités à gérer des villes.

Allez savoir, on a toujours considérés nos différences comme un poids vu qu'on arrive jamais à être tous d'accords, mais si ça se trouve là est notre force à entrevoir toutes les éventualités possibles et imaginables et peut être à les éviter.

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » lun. 5 octobre 2020 à 17h47

Salut,

En plus du Rhaël qu'est au calme au châtal de Gigi', y a aussi un Mahum qu'on a réussi à garder en vie et planquer pendant la guerre avec Ysel, vu que tout le monde voulait tuer ceux qu'on gardait pour des interrogeages questions. Il est aussi au châtal, mais lui on l'a mis dans la zonz'. J'ai essayé de lui parler mais il était dans les choux et moi j'ai encore mal partout, donc on a fait une pause. Je veux retourner le voir quand j'aurais un peu plus la forme.

Alvar il est au courant itou, il m'a aidé à le rapporter sans qu'il soit buté, et du coup comme ça, la Légion elle sait.

En attendant il l'a fait garder pour que personne tente de le crever.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » lun. 5 octobre 2020 à 21h32

Salut Revel et merci pour les informations,

Après les derniers recensement de nos effectifs, j'ai redirigé 400 hommes de la compagnie du phénix ardent vers le front au nord, j'en ai affilié 100 (plus cent légionnaires) à Asharim pour l’enquête sur les meurtres et pour sécuriser un peu plus la ville la nuit. Il nous reste 500 hommes pour la garde régulière.

Par contre au front, si on subit un assaut de l'ire et du néant en même temps nos hommes et ceux de la légion y passeront tous j'en ai bien peur.

J'ai envoyé en même temps une missive à Khalaart pour savoir où en est la formation des nouvelles recrues et si il peut accélérer les choses.

Isabel nous a ramené des graines de Gevurah, elles ont été redirigées vers Astrée à Cerulys pour entamer au plus vite une récolte et l'envoyer aux scientifiques Kamaels.

Et dernière chose, Astrée nous a remis un bracelet de servitude. Celui du chef mahum affronté au pied de l'arbre mère. Il est coffré et sous clé au QG à Giran avec un gros balèze planté devant. Si quelqu'un le prend, on le saura!

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » jeu. 8 octobre 2020 à 21h24

Rapport de la dernière réunion.
Présents : Elion, Lorelei, Enguéran, Revel, Hortense, Euria, Isabel, Clara, une naine dont je ne connais pas encore le nom (Hrp Aife), Aërya, Ysel, Alvar, Anvil.

Sujet principal : Situation sur la tour d'ivoire et prochaines manœuvres.
  • Le responsable de la déléguation scientifique Kamael Taygar et Euria nous ont avertis sur l'urgence de pouvoir investir au plus vite la tour d'ivoire et empêcher l'ire bestiale de continuer à la saccager. La tour d'ivoire serait le point clé du bon fonctionnement de la toile céleste protégeant notre monde du néant, si elle tombe, notre monde disparaitra. Et nous ne pourrons rien y faire à coup de poings, de lance ou autres armes que ce soit.
  • Nous devons informer le résistant d'Oren sur la situation dès qu'il sera remis de ses blessures, et lui demander de partager les informations qu'il détient pour les territoires d'Oren et son armée si elle est toujours intacte. Nous devons également réussir à faire parler le prisonnier mahum, la torture ou les menaces sont pour le moment prohibées. Revel tente une autre approche.
  • Un deuxième front s'ouvrira du côté du sud de la forteresse des chasseurs, au nord-est de la passe de la mort. Les troupes mahums de Cefedellen et orcs de Shel'Oloth seront mises à contribution pour tenir ce front. L'idée est de diviser les effectifs de l'ire bestiale pour espérer en profiter pour une percée vers Oren.
  • Pour le front principal, il sera renforcé par des golems de combat de Cerulys, des fortifications viendront solidifier nos positions.
  • Des fortifications seront également déployées à l'entrée de la vallée des dragons, pour prévenir une éventuelle charge des créatures du néant. Si elles venaient à prendre à revers nos hommes plus au nord ce serait la fin.
  • Avec les informations du résistant et/ou du mahum prisonnier, un petit groupe sera envoyé en reconnaissance sur les pas de Xeryth, pour faire un point de la situation à l'heure actuelle et si possible entrer en contact avec la résistance d'Oren.
  • Deux bracelets de servitude ont été emmenés par Aërya dans une gêole d'anti magie à la forteresse tout au sud des terres de Gludio. Isabel se charge d'y emmener celui qu'Astrée nous a remis, le capitaine Alaric et Alvar feront de même pour ceux qu'ils ont en leur possession. Ainsi les cinq bracelets seront réunis au même endroit sécurisé.
  • Elion souhaite que je prenne le commandement des troupes de la légion au front nord, histoire d'assurer une synergie entre les différents groupes présents pour défendre la ligne.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » mer. 14 octobre 2020 à 21h07

Rapport sur le résistant d'Oren
Nous avons pu échanger avec le résistant d'Oren que nous avions installé au chateau de Giran le temps qu'il reçoive des soins vu son état.

Une fois les détails écartés, voici les informations utiles :
  • 40000 résistants occupent encore à l'heure actuelle la ville, et se battent contre l'ire pour tenir. Ils semblent avoir su se débrouiller pour les vivres.
  • Rhaël, c'est ainsi qu'il se nomme, affirme qu'il est capable de rejoindre la catacombe au sud de la ville depuis la montagne avoisinante. Il nous guidera à travers les montagnes.
  • A part la catacombe, nous ne pourrons pas rejoindre directement la ville sans un affrontement direct avec les troupes de l'ire, ce qui s'avèrerait fatal.
  • Il faudra trouver un moyen de communiquer avec la ville pour agir conjointement avec le groupe de la catacombe. Le but est de fragiliser l'ire en retirant temporairement le cristal du socle, pour que les résistant d'Oren en profitent pour passer à l'action en même temps que nous.
  • Dans tous les cas, ça sera un effort tri partie, puisque le front au nord de Giran se déplacera également.
    Vous serez informés au plus vite pour l'expédition. Le plan est en cours d'élaboration avec toutes les parties concernées.

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Hellymaine » mar. 20 octobre 2020 à 21h15

Une petite note écrit avec l'encre d'Isabel.
Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez dans la caisse sur le coin de la table du miel en provenance des alentours de Gludin.
Il nous a été offert par une demoiselle du nom de Tyssie Brindacier.
Son geste est guidé par sympathie, cela donne du baume au cœur d'avoir des gens qui nous apprécient.
Merci de laisser la caisse, une fois vide, au même endroit que je puisse lui rendre (et en recommander si vous en voulez).

Hortense.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Amanda » dim. 25 octobre 2020 à 03h44

Petites affiches laissé sur les babillards des QG des Innomés
Mes chers camarades,

Jusqu'ici j'avais commencé les préparatifs dans un plan de fortification au centre de la Passe de la Mort au niveau de l'entrée vers la Vallée du Dragon. Au vu des longs jours de voyages pour franchir celles-ci et du danger que représente les forces du Chaos tel que nous avons affronté il y a peu, j'espère que vous êtes également convaincu de la validité de ce projet en grande parti civil. Si aujourd'hui je vous écris, c'est car je crois que vous aussi pouvez vous joindre avec moi dans ce projet.

J'ai fais appel à dame Lorelei afin de trouver une manière de purifier une ancienne carrière tomber dans les mains d'êtres corrompus. Si vous souhaitez l'aider dans sa tâche ou si vous voulez vous joindre le moment venu à la purification de ces terres, je sais que je pourrai compter sur vous.

J'ai également commencer des recherches sur des moyens d'accélérer les travaux et de renforcer la solidité de ce précieux remparts qui nous sera salutaire pour assuré une traversé sécuritaire aux convois et un lieu de repos pour les caravanes qui devront faire des jours de voyages jusqu'au front voir à Oren et plus loin encore. J'aurais besoin de mage de Maphr pour tenté de bénir les pierres contre le Néant, de mage d'Eva pour aider une meilleure cohésion et refroidissement du mortier qui sera utiliser entre les pierres et tous autres aident élémental ou divins pour faire de cette réalisation quelque chose de plus que durable, mais la sécurité et l'assurance qu'il s'agit d'une étape solide dans ce qui sera l'une des routes les plus fréquenté et indispensable à notre succès.

J'espère pouvoir accroitre notre collaboration dans ce projet et les suivants.
Clara Pariendi

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » dim. 25 octobre 2020 à 09h15

D'une écriture catastrophiquement saccadée, aux traits incertains et la calligraphie décédée.
Salut,
Y a Ash' qui a disparu, et il y a un truc à Laëb qui était là où il était plus là (Ash' hein, pas le truc ou Laëb). Faites super attention à Giran.

Pour éviter un peu plus d'embrouilles, je dirais qu'il faut mettre les soldats Kamaëls qu'on a à Gigi' à Dion, et qu'on échange avec les 100 Légionnaires qu'on a là bas qu'ils viennent à Gigi', on dirait qu'ils sont plus visés de ce que j'ai pigé. Enguéran c'est toi qui donne l'ordre pour ça si t'es d'accord.

Pour Hazel, de l'autre côté du portail on est arrivés dans un coin bizarre avec plein de maisons à moitié cassées. Y avait un ciel vide, même pas d'étoiles ou de nuages. On a joué à cache cache avec des monstres (le genre qui peut t'ouvrir en deux en toussant), on a trouvé Hazel qu'était prisonnière au milieu d'une place devant un genre de gros portail ou monument, c'était bizarre. Pour la libérer y a fallu qu'on casse des genre de boules qu'il y avait dans la bouche de statues de dragons, sauf qu'en les retirant ça les casse, et quand ça casse ça envoie du néant dans ta face. J'ai pas touché à la main, mais même comme ça c'est pas fifou. Rei il a du prendre ça direct je crois, donc il doit avoir la maladie mais en vachement plus violent. Moi j'ai comme avant en un peu pire : des fois je sais plus ce que je faisais et faut pas me chercher.

J'ai demandé à Mao s'il peut nous aider un peu plus, et à Lor' qu'on nous dise dès qu'Hazel elle est debout.

Voilà, en attendant je suis à Céfed' la plupart du temps, avec Al' pas loin et Rei itou, et pas mal de Mahums.
Revel

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Amanda » dim. 25 octobre 2020 à 12h58

Commandant Enguéran et membres des Innomés,

J'ai constaté dans le dernière lettre du Commandant-Adjoint Revel qu'il n'avait pas les mêmes problèmes avec les mots à l'écrit qu'à l'orale. J'aimerais donc profiter que nous soyons tous les deux présentement à Cefedellen pour lui donner quelques cours de dictions pour tenté d'améliorer celle-ci. J'ai par le passé donné ce genre de cours aux jeunes demoiselles de la noblesse et je suis convaincu que si il y met un peu d'effort il fera des progrès.

Puis-je compter sur vous dans cette démarche?
Clara Pariendi

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » dim. 25 octobre 2020 à 16h22

*Enguéran répondra à la suite.*
Salutations,
  • Pour ce qui est des "problèmes" d'allocution de Revel, je ne comprends pas le fait de vouloir compter sur nous Clara. Si c'est toi qui te propose de tenter quelque chose, demande lui en personne et tu verras sa réponse. Le reste des innommés n'a rien à avoir dans cette histoire...
  • Pour ce qui est du projet de fortification du front en plus durable, je ne suis pas contre mais à l'heure actuelle c'est totalement proscris. Les effectifs dont nous disposons au front sont largement amoindris, on a perdu plus de mille âmes là bas... envoyer des civils maintenant serait encore moins responsable de notre part qu'avant cette attaque du néant.
  • Pour répondre à Revel, l'idée d'échanger les troupes kamaels de Giran avec des légionnaires d'une autre ville est intéressante. Il faut bien préciser que c'est pour les protéger, qu'ils ne prennent pas cela pour une punition ou autre chose... par contre si on fait l'échange on perd 300 kamaels contre 100 légionnaires.
  • J'ai également une dernière chose à communiquer. Avant le sauvetage d'Hazel Alvar a pu me parler de quelque chose qui s'est produit au tournoi pour les membres de l'excursion qui a eu lieu dans les ruines elfiques. Apparemment tout le groupe serait atteint par un mal similaire aux autres, sans pour autant qu'on en ai la certitude... il faudra mener des analyses. Je mets donc en garde ici les innommés qui étaient présents là bas et qui ont vécu le moment d'absence face au marionnettiste : vous êtes potentiellement atteint.
A très vite,
Enguéran.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Amanda » dim. 25 octobre 2020 à 22h39

*petite note pour Enguéran*
Pour ce qui est du projet de fortification, vous faites erreur. Les travaux se feront principalement sur le territoire de Giran en zone sécurisé ou a risque faible. Selon le planning, nous préparerons les blocs à l'arène de Giran et seulement une fois que tout aura été préparé c'est à ce moment là que les blocs seront transporté sur place pour être assemblé. Si le territoire de Giran est sûr, les civiles seront en sécurité.

Pour ce qui est de Revel, il reste maitre d'accepté mon aide pour sa diction ou non. Après tout il ne progressera pas si il n'y met pas l'effort. Mais par expérience, il est plus facile d'accepté de faire ce laborieux travail sur soi-même si nos proches nous demande de le faire et surtout nous soutienne dans cette démarche. Comme je ne connais pas qui sont les proches de Revel, c'est pour cela que je vous en parle en tant que collègue de travail.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » lun. 26 octobre 2020 à 08h34

En attendant de savoir si je sais bien parler ou pas, j'ai réussi à avoir une entrevue avec Mao, qu'est le hiérarche des kamaëls à Gév'. J'irai pas parce qu'avec la crève, c'est pas un bon plan, mais y a au moins ma soeur qu'ira pour moi. C'est pour voir s'il peut aider un peu plus en soldats, vu qu'il sait que c'est pas que l'Ire en face en fait. Si y en a qui veulent accompagner Pavel, y a pas problème, mais faut que ce soit quelqu'un qui sait se tenir, même s'il parle bien.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » lun. 26 octobre 2020 à 19h21

*Petite note à la suite*
  • Nous pourrons accompagner Pavel sans soucis, qu'elle nous prévienne de la date et de l'heure. Et soignes toi bien Revel!
  • Pour Clara, je donnerai mon accord pour débuter les travaux quand le front aura retrouvé plus de stabilité et d'hommes, mais vous pouvez commencer les préparatifs.
Enguéran.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Lili » lun. 26 octobre 2020 à 22h21

30 d'Astrée de l'an 959
Point Golems

Présents : Skorgrul, Naine de la Guilde Vernalis (hrp : Pétunia), Sandales, Euria, Aërya et moi.

Nous avons rencontré Telson, ingénieur de Cerulys. Voici les informations récoltées :

Au sujet des golems récupérés sur le front
- Il y en a 3.
- Ce sont des golems issus de l'ingénierie Naine de très haute qualité.
- D'après leur comportement lors de l'affrontement, ils ont dû être contrôlés à distance.
- Une fois le protocole établi, on peut supposer que l'Ire pouvait l'utiliser/l'appliquer.
- Aujourd'hui ils sont inexploitables (intérieur détruit). 2 options :
  • Réparer les 3 golems, mais ça prendra beaucoup de temps ;
  • Utiliser les 3 golems pour en faire 4 ou 5 petits en 2 mois (2 par mois).
Dans les deux cas, il faudra recruter quelqu'un pour pouvoir les utiliser/diriger sur les champs de bataille.
Nous devons choisir quoi faire et en informer Telson dès demain. Que décidez-vous Enguéran ?

Au sujet des golems en général :
  • 10 petits golems de guerre sont prêts et à notre disposition ;
  • 4 moyens golems seront prêts dans 4 mois.

Précisez la date et le lieu de livraison souhaités - autrement nous pouvons les stocker à Cérulys.

Astrée Alcar

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » mar. 27 octobre 2020 à 08h10

*Enguéran répondra à la suite.*
Salutations Astrée,

Vu le temps que prendrait la remise en état à l'identique des golems, je préfère la seconde option.

Quatre ou cinq golems plus petits nous seront bien utiles sur le front, voir même pour tout autre type de manoeuvres risquées.

Les dix autres golems disponibles peuvent rester stationnés à Cerulys pour le moment, nous verrons de quelle maniere on peut les déployer.

Quand au fait que les trois golems soient de facture naine.. Je ne sais trop quoi en dire.. Nous devons faire preuve de patience avant de tirer des conclusions.

Merci à tous les presents de vous etre occupés de cette affaire.

D'ici à notre prochaine rencontre, portez vous bien.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Ashren » jeu. 29 octobre 2020 à 06h51

Une ailée autrefois bien connue des Innommés se serait présentée aux Quartiers Généraux de Gludin puis de Giran. Après avoir parcouru les notes, elle en aurait griffonné une avant de partir en direction du Nord, son loup sur les talons.
Je pars pour Oren.

La communication ça ne se rétablit pas si on n'essaie pas. Je prends deux double-ailés au pigeonnier le plus proche. S'ils sont un minimum dégourdis ils retrouveront leur chemin, et s'ils le sont plus qu'un minimum ils sauront même revenir à moi.

Attention à ne pas laisser le loup dans la bergerie de l'Ouest.

Enguéran, je vous laisse gérer les soldats que Gevurah vous confie. Je suis plus efficace seule qu'à là tête d'une troupe.

Xeryth

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » ven. 30 octobre 2020 à 19h34

*Un message sera remis à Xeryth à son passage de la ligne de front sur le chemin du retour.*
Salutations Xeryth,

L'idée d'utiliser des oiseaux pour transmettre un message a déjà été évoqué, cependant elle a été vite abandonné car un résistant d'Oren nous en a dissuadé. La pénurie de nourriture là bas à cause du siège de l'ire réduit drastiquement la durée de vie de tout volatile encore présent sur les lieux.

Si la tentative s'est soldée par un succès, c'est plus qu'une bonne nouvelle. Sinon, d'autres idées sont en cours d'études. Dans tous les cas, la communication avec Oren reste une priorité absolue, si nous n'arrivons pas à le faire, ca m'étonnerait que Rhaël veuille nous guider jusqu'à la catacombe au sud de sa ville.

A bientot,
Enguéran.

*Rapport de la dernière réunion.*
Nous avons été convié par Lorelei à Heine pour une réunion de guerre. En voici les grandes lignes...
  • D'après le Gouveneur Elion, le marionnettiste épie ses moindres faits et gestes. C'est pourquoi nos prochaines manoeuvres pour Oren seront coordonnées entre les villes du sud, nous userons de l'autorité qu'Elion nous a accordé.
  • Une alliance sera officialisée sous peu entre Giran, Heine et Cerulys. Elle comportera tout ce qui est déjà effectué aujourd'hui à savoir aide militaire, logistique et alimentaire mais donnera un caractère concret à ces échanges.
  • Heine lèvera sous peu une milice, qui viendra en partie renforcer le front au nord de Giran lorsque la formation des hommes sera terminée.
  • Giran ayant atteint la capacité des 1500 hommes allouée par le gouverneur, nous ouvrons des négociations avec la guilde Vernalis pour un financement privé. Le but est de grossir nos rangs face aux effectifs de l'ire bestiale qui nous dépassent largement.
  • Le Capitaine Alaric fait actuellement route vers le front avec deux mille hommes, nous devrons tenir jusqu'à son arrivée tout en protégeant Giran des évènements intra-muros.
  • Dernière chose.. j'ai appris lors de cette réunion une querelle interne et un comportement inapproprié lors du sauvetage d'Hazel qui aurait pu tous nous faire tuer. J'aimerais que ce type d'agissement me soi remonté au plus tôt, pour éviter de prendre des décisions erronées..
Portez vous bien,
Enguéran.

*Petite note pour Revel*
Salut Revel,

J'ai proposé ton idée de mouvement de troupes kamaels à Elion. Il a trouvé l'idée bonne sur le fond mais vu la situation actuelle du front, perdre trois cent hommes le temps du transfère de troupe, en plus des pertes que nous avons déjà subis serait trop risqué.

J'ai donc envoyé les kamaels restant en ville au front, ils resteront en seconde ligne et seront éloignés du centre de Giran. En espèrant que ça suffise à tenir Laëb à l'écart...

Bon rétablissement,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » ven. 30 octobre 2020 à 20h05

*Une invitation est accrochée avec les autres notes sur l'affichage interne.*

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » sam. 31 octobre 2020 à 21h08

C'est quoi cette histoire de quenelles avec Hazel quand on l'a récupérée ? Déjà Khal' il en parlait, je pige pas faudra m'expliquer parce que j'étais là bas quand même ! - Revel
* Un ajout frénétique *
Si les kamaëls bougent de gigi, et qu'ils vont sur le front, ça casse l'accord avec Gév' !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » sam. 31 octobre 2020 à 21h47

Il y a encore des kamaels présents à Dion. Et puis les ailés du front restent en deuxième ligne derrière les gars de la légion et du phénix ardent... ils sont là en soutient pas question d'en faire de la chair à canon.

Je ne comprends pas tout, tu veux qu'on protège les kamaels restant des attaques de Laëb. C'est ce qui vient d'être fait... n'oublie pas que ce sont des soldats, et qu'ils prendront certainement mal le fait qu'on les écarte du front. Tu parles bien de l'accord de base qu'on a décidé avec Mao ? Parce que si il y en a un autre, je ne suis pas au courant.

Ajoutons à cela qu'on ne peut pas se permettre d'attendre que trois cents hommes renvoient de Dion leurs comparses, ça prendrait des semaines. Ajoutons également que nous ne pouvons pas non plus laisser la ville sans surveillance ou protection, ce qui ferait certainement les affaires de Laëb ou autres malfrats. Donc nous devons laisser des gars de la compagnie sur place aussi.

J'estime donc que c'est la solution la moins pire, et j'ajoute qu'elle est temporaire. Dès que nous aurons du renfort les kamaels seront rapatriés soit sur Giran, soit à Dion si tu préfères temporiser là bas le temps de coincer Laëb.

Si tu as une autre solution, bien entendu tu peux la proposer.. pour l'autre affaire, on en parlera de vive voix.

A bientot,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » sam. 31 octobre 2020 à 21h59

Une écriture saccadée, le papier parfois troué par le crayon, et le graphite dilué de gouttes d'eau par endroits.
Sur les kama, y en a que 600 qu'on pouvait envoyer au front, les autre c'est pour les frontières calmes. Si t'envoies ceux de Gigi' là haut, ça casse l'accord. C'est pour ça que j'ai pas proposé de les envoyer là haut !!

Je sais pas s'ils vont être contents ou pas, mais moi je veux pas que Mao les récupère tous parce qu'on les envoie là où c'est pas négocié.

La solution que j'ai, c'est d'aller voir Mao et de voir avec lui. T'as qu'à y aller sans Pavel, elle avait qu'à se grouiller. Suffit de le prévenir et d'y aller après pour parler avec lui. Et si tu veux de quoi aider au dessus de Gigi', t'envoies les golems de Céru', depuis le temps qu'on les attends !

Moi je peux pas trop venir maintenant : faut pas que je sache trop de trucs.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » dim. 1 novembre 2020 à 00h01

C'est bon Revel, calme toi.

J'ai fait revenir les 150 survivants de la dernière bataille, ils pourront se reposer à Giran plus qu'au front. J'espère seulement que Laëb se tiendra tranquille. Du coup ça fait un roulement sur les troupes kamaels juste, on en a 150 au front et 150 à Giran.

Je prends le relais pour Mao... j'essaye de voir ça au plus vite.

Enguéran.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Lili » jeu. 5 novembre 2020 à 21h42

Chers Innommés, cher Enguéran,
Les plants de Cérulys sont exploitables pour créer de nouveaux antidotes. Notre ami Taygar sera prévenu par courrier, je lui demanderai de revenir vers vous si des actions sont à prévoir.
Bien à vous,
Astrée Alcar
Spoiler:
Je ne peux absolument pas me co IG jusqu'à la fin du confinement, du coup, si vous voulez faire quelque chose de cette info, je vous laisse rebondir dessus et vous organiser, désolée !

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Ashren » jeu. 12 novembre 2020 à 00h43

Un légionnaire pénétrera timidement dans le bâtiment, puis accrochera une note au panneau d'affichage avant de repartir.
De retour d'Oren.

Je n'ai pas passé les murs de la cité, mais je suis au moins allé à ses pieds, de nuit. J'y ai rencontré des hommes en armes, en train d'y hisser vivres et équipements. Ils se sont dits résistants. Ils ne me semblaient pas mentir.

Notre discussion a été brève, interrompue qu'elle fut par des bêtes. Ils ont combattu, moi aussi, mais nous avons dû fuir.

Cependant, nous avons pu échanger assez de mots pour qu'ils me confirment qu'ils saisiront toute opportunité pour occire les engeances de l'Ire.

Soyez assurés que nous avons des alliés à Oren, même s'ils sont peut-être mêlés à des ennemis.

J'ai perdu les deux double-ailés dans ma fuite, mais ils n'ont pas été dévorés à ma connaissance. Vous les retrouverez peut-être au pigeonnier.

Xeryth

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » ven. 13 novembre 2020 à 20h12

*Une note rapide à la suite.*
Salutations Xeryth,

Merci pour tes précieuses informations, et pour avoir à nouveau risqué ta vie...

Je transmets ton rapport au Gouverneur Elion dès que je le vois.

Fais attention à toi,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par Archein » sam. 14 novembre 2020 à 13h34

*Une note sera affichée au qg de Giran par un kamael, et à celui de Gludin par un légionnaire.*
Aux dernières nouvelles, du bon et du mauvais :
  • Les renforts menés par Alaric ont disparu, ils étaient censés soulager les hommes déjà exténués au front nord de Giran. C'est plus de deux mille hommes qui manqueront à l'appel face à l'ire bestiale.
  • Des civils ont été enrôlés par le gouverneur pour palier au manque d'effectifs. Inutile de préciser que c'est un acte désespéré et que l'avenir est plus qu'incertain pour ceux qui se trouvent au combat.
  • Je me suis mis en accord avec le gouverneur pour que nos hommes de la compagnie du phénix ardent soient en première ligne devant les civils engagés, afin de les protéger au mieux et de pouvoir les rassurer un maximum avant et pendant les assauts de l'ire. C'est peu, mais c'est déjà mieux que rien.
  • Nous avons pu trouver un créneau pour rencontrer le hiérarche Mao une nouvelle fois, il mettra à disposition entre 4000 et 5000 soldats supplémentaires sur le continent contre un pied à terre sur ce dernier.
  • Le gouverneur a déjà accepté cette requête et sa proposition consiste à libérer les terres sombres en front commun pour qu'ils puissent s'installer là bas. Nous attendons désormais la réponse de Mao.
  • Je ne sais pas où en sont les préparatifs avec Rhaël, ni même si Heine a eu le temps de se constituer une milice. Toujours est il que l'ire bestiale frappe à nouveau à la porte de Giran. Le front nord est morcelé, les bêtes se déversent en vagues successives pour démoraliser les troupes et affaiblir nos défenses.
  • Nous sommes retournés au front pour assister Elion, il maintient que nous tiendrons grâce à plusieurs manœuvres élaborées par ses stratèges. Nous allons lui faire confiance à nouveau, mais tous n'en réchapperont peut être pas.
D'ici à ce qu'on se revoit, si on se revoit, portez vous bien.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les Innommés - Affichage Interne

Message par mongeliam » dim. 15 novembre 2020 à 14h09

D'une écriture assurément non Revelienne
Eng' est pas là pour le moment. Moi je peux pas faire des trucs important sur le front, mais derrière je peux je crois sans trop d'embrouilles. Du coup je dis que :
  • Khal', t'es le seul qui connaît pas mal bien les trucs d'armée. C'est toi le chef au front en attendant. Tu prends ce qu'il y a besoin sur place, tu dis ce qu'il faut faire venir d'en bas, et s'il faut faire un truc, tu fais ou tu fais faire, t'attends pas des confirmations de gens. Tu vois avec Anvil pour avoir des objets, et Horty pour trier les malades.
  • Anvil, avec Vermoulu, tu essayes de trouver du matériel et des trucs à envoyer là haut. Pour le moment, tant que on le change pas, c'est toi qui est le chef de l'argent et vendeurs à Giran. T'as le droit de dire qu'il y a des impôts en plus, et de mélanger l'argent de la ville à celui de l'armée. Pavel m'a parlé d'un truc d'idée où on peut payer des impôts en travaillant et pas que en adenas.
  • Horty, tu continues d'essayer de gérer les blessés et malades. Tu vois avec Anvil s'il faut des trucs, et avec Khalaart pour comment qu'il faut soigner les blessés dans quel ordre. Et tu gères le truc pour soigner ceux qui dorment de force là.
  • Aë', tu trouves des types qui savent bien cavaler, et tu leur prête des chevals rapides pour que les lettres ça aille vite entre Gigi' et la forteresse là haut.
Et tout le monde, faut trouver ce qui va pas à Gigi', ça part en bordel monstre, faut empêcher que ça se refasse, même ailleurs. Je suis pas à Gigi' de suite, je reviens dès que je peux marcher normalement.
Revel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité