Affaire "Laëb"

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 26 juillet 2010 à 23h14
Personnages : -
- Isabel

Avant :
- Kabrios
- Troubargurn
- Eberhard
- Glumdha

Affaire "Laëb"

Message par Zor » ven. 2 octobre 2020 à 15h36

Une note écrite avec une encre spécifique, aux reflets brillants
J'ouvre ici un nouveau dossier concernant l'affaire "Laëb", je tiens à préciser que je n'ai pas connaissance de tout ce qui a été fait à ce sujet, il y aura donc des maillons manquants à la chaine. Ceux sont pour certains des événements qui m'ont été rapporté et auquels je n'ai pas assisté moi même, il est donc possible que ces derniers aient été mal interprété par moi même, je laisse le soin aux gens plus au courant que moi de remplir les vide et de corriger mes possibles erreurs. Qui plus est, certaines choses datent un peu, il est également possible que mes souvenirs me jouent des tours, encore une fois je laise le soin à d'autres de me corriger.


Tout a commencé à la reprise du château de Giran, ce dernier était habité par des fantômes et autres âmes en peine qui étaient condamné à alimenter une sorte d'amas de chair en forme de bouche qui semblait attirer à lui les âmes et s'en "nourrir", ses âmes en peine ont été libéré en détruisant des catalyseurs magiques situés dans le chateau. La "bouche" en amas de chair, était quant à elle, juste en dessous d'un site d'une sorte de rituel qui avait été fait au sommet du château : il y avait des marques d'incantations au sol, partiellement détruites, et également quatres éffigies draconiques tout autour. Au milieu de cela, apparut à partir d'un amas de chair la forme d'un elfe qui s'est présenté sous le nom de Laëb, marchand d'âmes. Quand un des innommés a voulu l'attaquer, il a frappé ce dernier en laissant sur son torse une forme de croix, puis il a pris la fuite sous la forme d'une fumée.

Voici les restes du sceau du château de Giran :