[Gestion] Meurtres à Giran

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

[Gestion] Meurtres à Giran

Message par Archein » ven. 2 octobre 2020 à 19h37

Suites aux tragiques évènements récents, nous devons mettre en place une patrouille plus conséquente dans Giran la nuit.

Nous disposons pour le moment de 500 miliciens en plus des légionnaires dans la ville.

Asharim, j'aimerais que tu prennes la tête de cette patrouille, et que tu en profites pour enquêter par la même occasion avec d'autres volontaires qu'ils soient innommés ou non. Tu prendras avec vous 200 hommes. Cent légionnaires et cent miliciens histoire que tous travaillent de concert. J'ai entièrement confiance en ton discernement et tes capacités à démasquer le ou les coupables. Il se pourrait que quelqu'un cherche à fragiliser l'alliance entre l'Ouest et le peuple Kamael..

Fais moi savoir si tu es d'accord pour t'en occuper, merci.
Enguéran.
Dernière modification par Archein le lun. 5 octobre 2020 à 21h44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [Gestion] Giran

Message par Jokht » sam. 3 octobre 2020 à 17h05

Une note écrite avec soin a été déposée juste à côté de cette dernière.
Je vous remercie pour votre confiance.
Je prends cette situation très au sérieux et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour démasquer les instigateurs de ces actes immondes envers les miens et Giran.
Je me charge de la suite et vous tiendrais au courant de ce que nous aurons réussi à découvrir.

Asharim.
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Gestion] Giran

Message par Amanda » dim. 4 octobre 2020 à 13h48

Petite note rajouté sur un papier qui est plus là comme un rappel de choses à faire
Pour consolider la région et au vu de l'avantage que nous donne la frontière montagneuse, avons-nous vérifié que des poches de résistances de l'Ire ne se cachait pas encore dans la région autour de Giran? S'assurer de la sécurité du territoire avant notre progression vers le Nord.

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [Gestion] Giran

Message par Jokht » dim. 4 octobre 2020 à 17h26

J'ignorais qu'il existait un deuxième Asharim chez les Innommés.
Pour le reste, j'ai mené une enquête avec d'autres — Euria, Serek'Tei, Ysel & Aërya — nous avons découvert que le meurtre des deux Kamaëls était un acte de Laëb en personne. Il semble avoir un grief contre mon peuple, je vais poursuivre sur cette piste en me permettant d'accentuer le nombre de soldats par ronde afin d'assurer leur sécurité bien que cet ennemi soit sans aucun doute trop puissant. Je vais ordonner la sûreté le temps d'en apprendre plus pour nos troupes.
Je ferais un rapport sous peu. Je suis sur le coup.

Asharim.
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Gestion] Giran

Message par Amanda » lun. 5 octobre 2020 à 06h36

Dans le cadre de la participation des Innomés à la gestion de Giran, voici le rapport d'évaluation qui a été fait pour l'une de ces implantation civil
Plusieurs bâtiments de Giran sont encore en bonne état et inoccupé. Certains pourraient servir. Une demande d'étude avait été faite il y a de cela un moment par Nel afin d'y établir une taverne. Je crois avoir trouvé un bâtiment qui pourrait correspondre.
Je soumet donc à Engéran ainsi qu'aux autres Innomés l'inspection et la localisation du bâtiment en question. Si le projet de taverne est refusé, un autre projet pourrait y être établi.
Clara
Façade extérieur
Spoiler:
Image
Intérieur non aménagé
Spoiler:
Image
Un lieu de repos pour les gardes ou autre petite installation pourrait également être installé dans un des bâtiments proche de la porte sud et nord.
Clara
Spoiler:
Image
Spoiler:
Image

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [Gestion] Giran

Message par Shimy » lun. 5 octobre 2020 à 10h03

Spoiler:
Ce bâtiment n'est pas inoccupé, vois avec les GMs avant ce genre de post.
Il y a déjà deux tavernes RP et Gameplay à Giran.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: [Gestion] Giran

Message par sinh » lun. 5 octobre 2020 à 10h22

Spoiler:
Pour le coup est-ce qu'on ferait pas une carte des villes ou il y a des spécificités RP pour que ce genre d'information soit visible pour tous ?
Je vais poster ça sous idée pour que ça se perde pas.

Edit Shimy : Good Idea! :elf1_7:

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [Gestion] Giran

Message par Jokht » lun. 5 octobre 2020 à 11h46

Asharim serait passé pour retirer toutes les affiches de Clara dans un soupir blasé.
Un autre parchemin sera épinglé à la place.
Douce et perdue Clara,
La mort de deux Kamaëls a eu lieu sur le territoire de Giran, j'ignore si cela vous importe ou non, mais le message de Enguéran traitait de ce sujet, ce dernier me citant comme destinataire qui plus est. Pendant que vous cherchez le lieu d'une taverne qui existe déjà, je suis occupé à tenter de résoudre une affaire compliquée au sujet d'un ennemi considérable qu'est Laëb. Il menace la sécurité de Giran pendant que vous élevez des enfants.
Si vous souhaitez donner de votre temps pour la cité, j'en suis étonné mais néanmoins ravi, organisez une réunion, participez à ces dernières afin d'en discuter. La première affiche m'était destinée, contactez donc les nôtres ailleurs afin de ne pas déranger la communication.
En vous remerciant par avance.
Asharim
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité