[Gestion] Les Innommés – HRP

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

[Gestion] Les Innommés – HRP

Message par Archein » jeu. 8 octobre 2020 à 21h39

Pour plus de comm entre nous, j'ouvre ce petit sujet et j'inaugure sur la trame principal avec le mouvement des cristaux inter nécropoles/catacombes. J'ai été il y a peu approché par les gms pour la suite de l'affaire Troog et il a été décidé conjointement que la manœuvre serait élipsée car il y avait peu d'intérêts IG à refaire un copier/coller de la dernière animation à Pilgrim. Ça nous fait aussi gagner du temps, ça fait un moment qu'on veut reloger un fichu cristal à Dion!

Donc pour information, on m'a demandé quels étaient nos préparatifs, comment serait constitué le groupe et les éventuelles précautions qu'on prendrait. J'ai à peu près gardé le même schéma que la dernière fois pour le groupe (à savoir pas d'infectés du mal sombre dans la cata), avec précisions sur les modifications de Troog et protections au sol autour du golem et des piédestal pendant les manœuvre, plus Eng qui reste à proximité au cas où le cristal chuterait en dehors des protections.

Le retour est positif, donc nous pouvons considérer que le cristal de worship necropolis a été déplacé vers pilgrim's necropolis avec succès. Y'a plus qu'à attendre de voir les répercussions rp parlant, qui seront transmises par les gms sur le forum. Je ferai un récap côté rp un peu plus tard quand j'aurai le temps, dans la partie fofo adéquate!

A pluch IG.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: [Gestion] Les Innommés – HRP

Message par Archein » mer. 14 octobre 2020 à 21h13

J'ai lancé deux rumeurs (une à Heine, une à Dion) suite à la demande des gms, on connaitra bientôt les effets de la manoeuvre..

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Gestion] Les Innommés – HRP

Message par Amanda » jeu. 15 octobre 2020 à 06h53

Archein a écrit : mer. 14 octobre 2020 à 21h07 Rapport sur le résistant d'Oren
  • Il faudra trouver un moyen de communiquer avec la ville pour agir conjointement avec le groupe de la catacombe. Le but est de fragiliser l'ire en retirant temporairement le cristal du socle, pour que les résistant d'Oren en profitent pour passer à l'action en même temps que nous.
Je pense avoir trouvé une solution pour tenté de communiquer avec Oren.
En nous installant en haut d'une montagne entre le village elf et Oren, nous pourrions communiquer grâce à la lumière. Avec un ingénieux système de miroir pour concentrer une flamme, nous pourrions projeter sa lumière suffisamment loin pour qu'ils la voient. Comme les premiers phares. Pour la méthode de communication, les marins utilisent depuis bien longtemps le code naval de la même manière afin de communiquer entre navire. Vu les nombreux lacs et rivières dans la région d'Oren, un des habitant connaitra certainement ce code.
Et vu qu'il nous a été fait mention de traitre ayant rejoint l'Ire, je propose d'alterner les mots dans les différentes langues des six races pour éviter qu'une interception permettre à l'ennemi de connaitre l'intégralité des mots transmit. Vu le faible nombre d'orc (6%), d'elf (4%), de nain (3%), de sombre (3%) et de kamael (3%) résidant à Oren, il est peu probable que l'ennemi est l'intégralité de ses races sous sont joue.
Ce serait donc la solution que je crois la plus réaliste que je pourrais soumettre en RP.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [Gestion] Les Innommés – HRP

Message par Davion » jeu. 15 octobre 2020 à 09h19

Clara, si tu as des propositions RP a faire fait le. Je vais quand même te dire ce que j'en pense. La visibilité de la lumière n'est pas infini dans l'atmosphère (contrairement au vide ce qui explique que l'on voit des étoiles). Il y'a ce que l'on appel le coefficient d'extinction. En gros pour faire simple, une lumière est de moins en moins visible en fonction de la distance. Pour palier à cela tu peux augmenter la puissance de la source lumineuse mais on va pas construire un phare en montagne. Bref transmettre un message lumineux qui indique la position des personnes émettrices sur des centaines de km... Ce n'est pas réaliste. Désolé. Après l'idée en soit n'est pas mauvaise, mais faudra être relativement proche de la cité.
Alvar Lunasil

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Gestion] Les Innommés – HRP

Message par Amanda » jeu. 15 octobre 2020 à 16h17

Davion a écrit : jeu. 15 octobre 2020 à 09h19 Clara, si tu as des propositions RP a faire fait le. Je vais quand même te dire ce que j'en pense. La visibilité de la lumière n'est pas infini dans l'atmosphère (contrairement au vide ce qui explique que l'on voit des étoiles). Il y'a ce que l'on appel le coefficient d'extinction. En gros pour faire simple, une lumière est de moins en moins visible en fonction de la distance. Pour palier à cela tu peux augmenter la puissance de la source lumineuse mais on va pas construire un phare en montagne. Bref transmettre un message lumineux qui indique la position des personnes émettrices sur des centaines de km... Ce n'est pas réaliste. Désolé. Après l'idée en soit n'est pas mauvaise, mais faudra être relativement proche de la cité.
J'en parle HRP justement pour valider la faisabilité en RP (et faut trouver le créneau RP pour le faire). Et dans mes recherches, la lumière initiale d'un phare n'a pas besoin d'être spécialement puissante, elle a juste besoin d'un bon système de lentille (les miroirs étant moins efficace). En soit la porté d'un phare peut aller jusqu'à 60 km. Je ne connais pas la distance qui sépare Oren des montagnes, mais elle ne me semble pas si grande. Et puis au pire, si la technologie ne suffit pas, nous avons la magie.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Gestion] Les Innommés – HRP

Message par Amanda » sam. 24 octobre 2020 à 19h04

Projet du communicateur mit au placard.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité