[Santé] Le mal du retour du portail du néant

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

[Santé] Le mal du retour du portail du néant

Message par Ryubankai » sam. 24 octobre 2020 à 20h23

Khalaart dégarera un peu d'espace sur le tableau d'affichage pour y déposer quelques notes, jugeant qu'elles pourraient être utiles
Bonjour les Innommés,

J'ai assisté un peu par hasard au réveil du Sieur Rei, inconscient depuis son retour du portail. Il présente les symptômes suivants:
  • Une grande fatigue, il peut marcher, sans avoir de troubles de l'équilibre, mais pas plus
  • Il a mommentanément des absences. D'un seul coup, il a le regard dans le vague, pour une minute environ. Il peut alors rester immobile ou bouger, faire des choses. Quand il reprend ses esprit, il n'est pas conscient de ce qui vient de se produire.
  • Il a des accès de colère plutôt violent, même si il ne joint pas les gestes à la parole. Il semblerait que certains sujets le fassent sortir de ses gonds sans humour ni autre retenue habituelle.
Clara et moi avons accompagné Rei en territoire Elfique, ou ils demeurent actuellement, pensant que ce serait bon pour la guérison de ses maux. Néanmoins j'ai demandé à ce qu'ils n'approchent pas trop près de l'arbre mère, afin d'éviter tout problème, ne connaissant pas bien les effets de l'un sur l'autre.
Nous souhaiterions qu'Euria ou une personne connaissant bien ces maladies puisse l'examiner et l'aider au plus vite.

Par ailleurs, et même si ce n'est pas le propos, je pense que nous devrions officiellement accueillir rapidement Clara et Rei au sein des Innommés, ils ont à mon sens largement prouver leurs qualités, leur abnégation et leur loyauté envers notre cause.

Dans l'attente de vous lire ou de vous voir,
Khalaart.

Ps: Le récit de Rei dans le monde du néant fait état d'actes qui me chiffonnes et qui ne me semblent pas dignes de notre groupe. Je pense qu'il faudrait pouvoir en débattre au plus vite, après avoir confronté les versions de chacun.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Santé] Le mal du retour du portail du néant

Message par mongeliam » dim. 25 octobre 2020 à 17h20

Salut Khal',
Pour ce qu'il y a eu de lautre côté : on est arrivés dans une maison quasi démolie, avec des trous dans les murs. Toutes les maisons du coin étaient comme ça. On a vu un genre de patrouille, avec des monstres assez bourrins pour réussir à me renvoyer dans le ventre de ma daronne sans forcer. On a joué à cache-cache avec. On a croisé des statues de dragon avec une boule dans la bouche, mais ça puait le néant donc on a pas touché directement.

Plus loin on a trouvé Hazel sur la place du village, devant deux gros piliers. Elle s'est vachement faite cassée la tronche, mais c'est elle qu'a dit qu'on devait péter les statues ou la boule dedans pour qu'elle puisse se libérer (on a du faire une pause et retourner se planquer au milieu de ce qu'elle disait à cause des monstres - qu'on sentait arriver : ça faisait trembler le sable ous les pattes). Sauf qu'il fallait faire ça avec la patrouille dans le coin. Rei est parti direct de là où on venait (y en avait 3 des statues qu'on a vu à l'aller), vu qu'il disait qu'il fallait les péter depuis le début. Ys', Astrée et Maman ils ont cherché dans les maisons autour de la place, et moi je suis allé dans le reste du village, où j'en ai trouvé deux, où j'ai retiré la boule sans toucher directement - mais elles ont cassé toutes seules et ensuite c'est parti en fumée. Par contre ça a quand même fait douiller sa race et je crois que je suis re-malade bien violent. Puis j'ai rejoint les filles, et là on a décidé qu'elles repartaient en arrière pour rejoindre Rei, et casser le reste et qu'ils soient tous plus près du portail pour se barrer si ça part en vrille. Moi j'avais encore du truc qu'Elion nous donne contre les coups de barre de la maladie, donc j'ai vidé les deux flasques et l'idée c'était que dès que tout était pété, je vais choper Hazel et je cours les rejoindre. Ça s'est passé comme ça, mais la patrouille elle a faillit nous récupérer sur la fin, c'était foutu si on devait cavaler quelques mètres de plus.

Faut voir si Rei il a fait ça sans protéger les mains, la deuxième j'ai pas touché à travers mes vêtements, j'ai directement donné un coup dans la boule pour la faire valser plus loin, et c'était moins violent encore comme ça. S'il a touché à la main, il doit être directement malade comme Elion je dirais, ou presque. Mais c'est Maman ou Isa qui pourra dire mieux que moi je pense.

Voilà, c'est ce que moi j'ai vu et ce que j'ai vécu là bas, donc je sais pas c'est quoi le problème qui te fait compter des chiffons indignes.

Pour le fait de rejoindre, t'es tuteur de Rei, si tu dis qu'il vaut le coup de rejoindre, pas de soucis et faut juste deux autres qui sont d'accord. Moi je dis oui itou.
Revel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité