[BG Elfe] Wyrdan

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Wyrdan
Elpy
Messages : 3
Inscription : sam. 26 septembre 2020 à 14h29

[BG Elfe] Wyrdan

Message par Wyrdan » mar. 29 septembre 2020 à 20h23

Nom : Elniir
Prénom : Wyrdan
Surnom : (aucun)
Titre : (aucun)
Age : 120
Sexe : masculin
Race : elfe

Métier : garde forestier
Compétences : archer (humain)
  • Combat : arc (son atout), rudiment corps a corps et maniement de l'épée
    Magie :
    Métamorphoses : (aucune)

    Alignement : neutre bon
    Guilde : aucune
    Faction : aucune
    Langues parlées : langue commune et elfique

    Description physique : Wyrdan est un elfe au regard penseur et profond allant très bien avec ses cheveux mi-long blancs cassés mais il possède un sourire et un rire très expressif avec son visage plein de douceurs . Du haut de ses 1m90 et de sa stature fine à la tunique cachant un corps sec il s'amuse souvent contempler l'ombre de ceci avec un sourire amusé, qui sait ce qui l'amuse dans sa propre ombre? Vétue d'une tunique de cuir et un pantalon au marron clair, il porte souvent son arc dans le dos avec son carquois. Détail étrange de part sa catégorie sociale il porte une bague figurant le tête d'un aigle aux yeux de saphir qu'il contemple régulièrement.
    Caractère : Le jeune elfe est emplit d'une curiosité avide sur les personnes , leur culture et leurs valeurs. "Pourquoi" c'est sa question, la philosophie le passionne et surtout la vie courte des humains et leurs façon de la vivre. Pour lui la vie est ce qui compte, toute les vies! Il est donc un bon vivant aimant les autres et partageant avec plaisir de bons moments.
    Autres :

    Situation financière : moyenne
    Comportement social : classe populaire
    Type d’éducation reçue : bourgeoise
    Popularité et/ou influence : Il est bien aimé en général par la classe populaire de Dion et passe de bons moment a la taverne le soir.
    Pensée politique : Ne s'y intéresse pas vraiment.

    Croyances : ( avis sur les Dieux )
    • Einhasad : la respecte et cherche a en savoir plus
      Gran Kain : Y porte une grande curiosité
      Eva : Sa déesse
      Shilen : se pose beaucoup de question
      Sahya : La respecte
      Pa’agrio : Le respecte
      Maphr :
    Aimerait en savoir plus
    Relations extérieures : (relations avec les autres races ; détaillez un minimum )
    • Elfes : En bon termes mais cherche a découvrir les autres cultures que la sienne
      Humains : En bon termes avec beaucoup et cherche a comprendre
      Kamaels : Une vraie curiosité pour lui
      Nains : Les trouves très sympathique et les rapproches dans sa curiosité de celle des humains
      Orcs : Les trouves impressionnants et passionants
      Sombres :Cherche a comprendre leurs différences

Wyrdan
Elpy
Messages : 3
Inscription : sam. 26 septembre 2020 à 14h29

Re: [BG Elfe] Wyrdan

Message par Wyrdan » ven. 8 janvier 2021 à 22h41

Background du jeune Wyrdan:
Wyrdan vient d'une famille elfe bourgeoise de Cefedellen, son père architecte et sa mère mage de la ville sont biens vu avec leurs bonnes manières mais pleines d'arrogance et fermés d'esprits ils refusèrent de sortir de la ville et de donner un regard sur le monde extérieur. Wyrdan grandi dans un monde de codes, de bien séance, de luxe et de relations très sélectives. Effectivement sa famille en plus n'apporte guère de crédit au classes basse, aux autres races ou encore aux autres religions trait de caractère bien masqué au grand public, seul le monde bourgeois compte, ni nature ou ouverture au monde. Wyrdan fut durant toute son enfance mêlé a un paradoxe entre son éducation et curiosité car c'est a travers les livres que le jeune elfe se rendit vite compte que le monde est bien plus vaste que la vie bourgeoise bien au chaud dans sa grande maison, cela amena pleins de questions dérangeant ses parents sur les autres races ou religions. Tout cela lui amena bien des soucis dans sa famille , punissions, réprimande, grande leçon de vie et autres sermons en tout genre. Les relations se tendirent donc a tel point que le petit elfe finit même par avoir l’interdiction de quitter la ville, ni rencontre, ni nature donc aucune découverte du monde réel, "C'est pour te protéger que l'on agit ainsi" disaient-il, propos qu'il ne voulait entendre.
Cela frustrait énormément Wyrdan a quoi ressemblaient Giran et Aden ces grandes villes aux histoires mythique et spectaculaire emplit de héros, comment les humains vivent leur vie mortelle et quel goût à la fameuse bière, a quoi ressemble un orc, c'est lourd une armure ?
Tant de questions, il est évident que sa vie n’était pas la Vie mais une illusion alors dès sa majorité sans laisser il parti pour faire sa vie dans la vraie vie. Après une soirée d'anniversaire arrosé Wyrdan profita du sommeil et de la baisse de vigilance de ses proches pour quitter la ville piquant un sac de couchage un arc et un couteau le sourire aux lèvres fou d'envie de découvrir le monde. Commençant par la forêt Wyrdan appris par la force des choses et grâce aux souvenirs des ses lectures, la survie, le tir à l'arc , les plantes , a faire du feu .
Il finit par s'établir non loin de la ville de Dion en tant que forestier débutant sa découverte du monde humain et la nature avec un grand plaisir par un frisson d’aventure.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité