[BG Sombre] Ssaji Niir'l

Fiches personnage validées des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Killa King
Cougar
Messages : 10
Inscription : dim. 14 février 2021 à 14h06

[BG Sombre] Ssaji Niir'l

Message par Killa King » dim. 14 février 2021 à 15h02

Nom : Niir'l
Prénom : Ssaji
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : 210
Sexe : Mâle
Race : Sombre

Métier : Aucun
Compétences : Assassin
  • Combat :
Maitrise les techniques ancestrales de type Assassin Sombre, combattant à l'épée.
  • Magie :
Aucune

Métamorphoses : Aucune

Alignement : Chaotique Neutre
Guilde : Aucune
Faction : Aucune
Langues parlées : Commun, Sombre

Image

Description physique :

Un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-dix kilos, ce jeune Sombre est vêtu de frusques anciennes de très mauvaise facture.
Sa couleur de peau semble marquée par une couleur tirant plus vers le gris foncé que vers le bleu clair, on ne saisit pas bien s'il s'agit de sa couleur de peau naturelle ou de la saleté car même au niveau du visage il semble marqué.
Sa peau semble rêche, abimée de multiples cicatrices fines ou épaisses, néanmoins on note que sa musculature est très présente.
La cicatrice qui se voit du premier coups d'œil est horizontale et se situe sous son œil droit. Ssaji à d'ailleurs un mauvais tique, il cligne beaucoup plus souvent de l'œil droit que de l'œil gauche, comme s'il avait en permanence une mouche qui l'ennuyait.
Son regard semble triste ou "ailleurs", les yeux de couleur mauve mais trop clair et abîmées et souvent cachés sous ses cheveux de couleur gris foncé et noir qui lui retombe sur le visage, il sera rare de voir celui-ci vous regarder dans le blanc des yeux. Et si c'est le cas ou que vous êtes observateur, vous distinguerez qu'il possède des tatouages sous les yeux en forme de larmes de couleur noire et que la lumière du jour le dérange.
L'air paumé et fatigué, ce Sombre marche souvent d'un pas lent, les yeux cloués au sol et la tête basse, comme s'il se laissait trainer tel un fardeau sans savoir ou aller.
Côté armement, il possède une lame sans teint de couleur sombre qu'il garde précieusement dans son fourreau.


Caractère :

Il semble plutôt réservé.
Solitaire, il n'entre quelque part que par nécessité puis repart aussi vite qu'il est venu.
N'étant pas attiré par le sang, il préfère rester loin des conflits et des guerres.
Un autre détail, ce jeune Sombre préfère vivre sa vie en début de soirée et se coucher à l'aube.
Pour finir, il semble rester loin de toute civilisation mais il sera possible de l'apercevoir dans divers endroits reculés en train de méditer profondément, faisant abstraction de tout ce qui l'entoure.


Autres : ...

Situation financière : Pauvre
Comportement social : Vagabond
Type d’éducation reçue : Aucune
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : Neutre

Croyances : La voie des astres
Einhasad : Néant
Gran Kain : Néant
Eva : Néant
Shilen : Néant
Sahya : Intéressé
Pa’agrio : Néant
Maphr : Néant

Relations extérieures : Neutre
Elfes : Neutre
Humains : Neutre
Kamaels : Neutre
Nains : Neutre
Orcs : Neutre
Sombres : Neutre
Dernière modification par Killa King le mer. 17 février 2021 à 06h06, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [BG] Ssaji Niir'l

Message par Shimy » dim. 14 février 2021 à 19h30

Je vais m'occuper de toi! :3
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Killa King
Cougar
Messages : 10
Inscription : dim. 14 février 2021 à 14h06

[BG sombre] Ssaji Niir'l

Message par Killa King » dim. 14 février 2021 à 23h19

Il n'y a rien de pire pour un Sombre pure race que de rester une éternité les yeux fixes sur la lumière du jour..


Prélude

Il y a plus de deux-cent ans, dans une vaste grotte au sein d'une montagne du nord, l'homme choisissait vers quel être devait aller quel bébé.

- Celui-ci, maitresse Shinra. Celle-ci, maitre Drathiir puis celui-ci..

Un doigt devant le visage du gamin passant de gauche à droite et de droite à gauche.

- Maitre Aazaroth. On repasse dans une semaines et n'oubliez pas que si vous voulez survivre, il faut procréer.


Histoire


Image

Il y a plus de cent ans, au abord du désert des terres désolées, un groupe pénétrait de nuit assez furtivement. Il s'arrêtait pour un dernier briefing.

- Vous savez pourquoi nous sommes ici, ramenez moi sa tête.

Le groupe se dispersait une fois à l'intérieur du désert tandis qu'un être se dirigeait au plein centre de celui-ci, seul, accompagné de son sabre.
Cette nuit la, les combats faisaient rage et les hurlement de douleur se faisaient entendre au quatre coin du désert.
L'homme seul arrivait au campement principal et commençait à pénétrer les couches des plus éloignés pour les assassiner discrètement pendant leur sommeil, jusqu'à se que la corne sonne puis alarmer tout le monde.


- On se fait attaquer !!

L'être se dévoilait, entouré par une cinquantaine d'hommes au beau milieu du campement, la lumière d'un feu de camp dévoilant à moitié le visage de se jeune Sombre. Il était prêt à en découdre, arme en main, un regard concentré de couleur améthyste analysant tout ce qu'il se trouvait en face de lui.

- Qui es tu !? C'est ce connard d'Edouart le Renard qui t'envois !? Répond !

Le jeune Sombre restait sur place, silencieux, tournant le regard sur le type s'adressant à lui tandis qu'un immense Orc sortait en baillant de son énorme tente.

- C'est quoi ce raffut ?

Observant la situation, puis se mettant une gifle à lui même.

- C'est cet avorton qui te fais tant crier autant sérieusement ? Débarrasse toi de lui en vitesse et en silence ! Je retourner me coucher.

L'homme du géant hochait la tête puis s'approchait du gamin tandis que celui-ci se retournait pour se diriger vers son lit.

- Prépare toi sal..!

La tête se décrochait du corps de l'homme qui n'avait même pas eu le temps de se préparer dans une giclée de sang venant éteindre le feu de camp.
L'Orc se retournant pour voir le corps décapité de son homme, fronçant les sourcils et entrant dans une colère atroce il ordonna..


- TUER LEEEE !

La bataille s'engageait entre ce mystérieux gamin et les hommes de l'Orc, des torches n'avaient pas le temps de s'allumer que des membres fut découper de leurs corps. La rapidité et la technique assassine tourbillonnait au sein du campement pour dévaster tout le monde. Le camp était aveuglé, dévasté, ravagé, dispersés de corps meurtris partout et le jeune Sombre se dressait devant le dernier survivant dans son dos, comme si il sortait de nul part pour le prendre par surprise.

- PAAGRIO ! AIDE MOIIII !

S'entourant d'une énergie de feu, l'Orc était sauvé.

- Je t'ai vu !

Il se retournait pour parer le coups arrivant dans son dos du bouclier.
Ici le silence était long, l'Orc avait réussi a parer un coups venu de nul part parce que le feu de sa bénédiction avait illuminé les lieux et que l'ombre était distincte. Mais l'Orc restait étonnamment silencieux, essayant de comprendre.
Les deux être se séparait et se fixait pendant un bon moment, puis l'Orc décidait de s'asseoir.


- Je me suis marié hier.

Restant debout devant sa cible, le jeune Sombre restait silencieux et immobile malgré la tournure des choses.

- On m'avait prévenu qu'Edouart préparait quelque chose d'impossible pour m'abattre mais il faut que tu sache que le type qui t'emploi ne souhaite qu'une seule chose dans sa vie. S'enrichir.

Les yeux rivés sur l'Orc, le jeune Sombre commençait à le pointer du bout de sa lame.

- Tu ne comprend pas qu'il te manipule, ça va te mener nul part d'autre qu'à ta propre mort ! Tu ne comprend pas qu'il est malsain ?! Et puis.. Je me suis marié hier..! De se fait ! Je ne peux pas mourir aujourd'hui !

L'Orc se relevait, prenant et envoyant son bouclier de la main droite en direction de la lame du Sombre pour la dégager de son passage puis enchainant avec un coups au visage, armé de sa grosse épée de sa main gauche..
Le Sombre reculait alors de plusieurs pas, choqué, amenant l'une de ses mains au visage pour s'apercevoir qu'il est profondément bien touché.
Fixant ses gants imbibés de son propre sang coulant depuis sa joue vers celui-ci et entrant dans une colère rare, la rixe reprenait aussitôt.
L'Orc était habile mais pas assez, les assauts furtifs et les coups tranchants l'avait mis à genoux.


- Je ne peux.. Pas mourir !

Le colosse se relevait et repartait combattre mais le Sombre tranchait à nouveau la chair de celui-ci aisément.
Le corps de l'Orc meurtris au sol, le Sombre s'approchait pour terminer le boulot.


- Je.. Je.. Ne peux pas.. Mou..

L'Orc retentait de se relever mais un autre coups revenait déchirer l'intérieur de ses entrailles.
Le gosse regardait sa victime, baissant les bras et reprenant son souffle. Il restait un petit moment à regarder le corps avant de s'en détourner, lui tournant le dos.


- Je.. Arrrgh.. Ne..
- ARRETE !!

Le Sombre revenait découper l'Orc de plusieurs coups jusqu'à épuisement, rengainant son sabre il se tenait les jambes pour retrouver un peu de respiration, redétournant le regard pour repartir mais..

- JE COMBAT..! POUR LE BIEN ET..! RAAAH..! ET..! ET JE ME SUIS MARIE HIER..! ARGH.. ! DONC..! JE NE..! PEUX PAS..! MOOOUUURIIIIIIIIIR !!

Le sabre était ressorti pour trancher la tête de la proie, tombant et rebondissant au sol dans une marre de sang et revenait se ranger dans son fourreau aussitôt, le Sombre s'en détournant, repartant lentement et à bout de souffle de ce campement tandis que l'aube arrivait.
Dernière modification par Killa King le mer. 17 février 2021 à 06h06, modifié 3 fois.

Killa King
Cougar
Messages : 10
Inscription : dim. 14 février 2021 à 14h06

Re: [BG Sombre] Ssaji Niir'l

Message par Killa King » mer. 17 février 2021 à 02h28

Dans une vaste grotte au sein d'une montagne du sud se liant d'un air maritime, un homme tournait en rond, faisant les cents pas autour d'une large table ronde. Semblant en pleine conversation avec un gringalet assit devant une pile de parchemins, de pots d'encre et de plumes.

- Je veux des solutions, c'est pour cela que je te paye Conseillé !
- Oui Sire Edouart, je m'y hâte je m'y hâte !
- Plus vite, plus vite..
- Faut dire que le sujet est très complexe.
- Rien a cirer !
- On a ratissé la zone Sombre, on a planqué des taupes aux alentours.. Gludin, Gludio même jusqu'à Dion.. Ratisser les zones du Nord aux alentours du camp d'évaluation. Postés des types à Heine au cas ou il tenterait de venir jusqu'ici.
- Cela fait quinze ans que l'on ne trouve rien et.. Je veux qu'on le retrouve au plus vite !
- Sire.. On a épluché toutes les pistes, ses anciens compagnons d'arme.
- Aucun intérêt, il ne s'est jamais lié à quiconque.
- On a mit sa tête à prix.
- Sans résultat, pourtant on en a de l'or.
- Je.. Sire.
- Non.
- Sire..
- J'ai dis NON!
- S..
- Mais qu'est ce qu'il irait foutre dans cet endroit depuis qu'il est livré à lui même !
- C'est la seule piste que vous refusez de revérifier Sire.
- Il est chez lui là-bas, il est quasi né là-bas, ce terrain est suicidaire et je refuse d'y aller.
- N'y aller pas, mais envoyez des hommes.
- Comme il y a quinze ans..
- C'est surement la preuve qu'il était là-bas.
- Et que l'on ne les a jamais vus revenir !?
- Vous devriez retenter le coup Sire.. Mais cette fois-ci, envoyez son ancien Maitre à la tête du groupe.

Image

Plus tard aux abords de la grande Tour de Cruma, des personnes pénétraient les marais comme des fourmis au moment ou le soleil était au plus haut. L'endroit restait jonché d'arbres mais le décor était chaotique malgré la splendeur du ciel. L'insalubrité, l'humidité et les cris de bestioles inconnus environnantes accompagneront la scène.

Alors qu'il était assoupit, Ssaji rouvrait les yeux en direction du ciel, alerté par une flopée d'oiseaux.
De son côté, l'ancien Maitre du jeune assassin donnait les ordres.


- Je veux une équipe à l'Est, une à l'Ouest, une qui reste ici et..

La troupe attendant la suite pas très sereinement, armes serrées dans leurs mains.

- Et voila, un groupe est déjà au Nord. Ah !.. Et n'oubliez pas, soit vous avez de la chance et vous le tuez, soit vous n'arriverez même pas à savoir que vous êtes déjà mort. Allez.. Bonne chance.

Dispersion des groupes, l'ancien Maitre pénétrait seul en direction du centre du marais.
Les groupes aux quatre coins de l'endroit se devaient d'attendre jusqu'au coucher du soleil. Ils avaient pour ordre d'évacuer la zone si le Maitre ne revenait pas avant la nuit. En attendant, au centre, la confrontation était sur le point d'éclater.

Le Maitre s'approchait, arme à l'épaule et déambulant tranquillement dans la boue et en appelant sa proie a voix basse.


- Ssaji, Ssaji, Ssaji, Ssaji..

Le calme était plat, le Maitre se stoppant pour poser sa main libre contre un arbre en fixant l'horizon.

- Ssaji, Ssaji, Ssaji, Ssaji..

Le Maitre allait remettre son bandeau en place quand soudain, détachant deux petites lames de sous son bandeau et visant les cieux..

- DESCEND DE LAAAA !

La silhouette perchée sur l'arbre voltigeait dans les airs suite aux impacts de lames et retombait violemment au sol.

- Quoi déjà ? Héhé.. Et tu comptes faire quoi maintenant ?

Le Maitre se retournant et se préparant à trancher le vide..

- M'attaquer de le d..?

Se stoppant net prenant un temps de réflexion, c'était le moment pour le Maitre d'aller vérifier le leurre.
Détachant le sac au sol auparavant planqué derrière un tronc en haut, il en retirera quelques fines branches.
D'un coup le Maitre plissant les yeux se retournaient à nouveau, Ssaji était posté la devant lui, recouvert de boue dégoulinant de son corps entier.


- Ça ce n'est pas moi qui te l'ait appris..

Le jeune Assassin tenait un bâton en main, fixant son ancien Maitre sans bouger.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bout de bois ? Ou est passée ton sabre ?
- ..
- Mais tu crois vraiment que tu peux me battre avec un bout de bois !?
- Tu t'en vas.
- Quoi.. Tu oses me donner des ordres maintenant ?
- Tu t'en vas !
- .. Meurs !

Le Maitre commençait à attaquer son ancien élève qui n'étant pas en garde, répondait en contre attaquant avec son bâton.
Puis, l'affrontement prenant une tournure légale comme si deux clones se combattaient, aucun ne prenait l'ascendant sur l'autre.
Coups rapides, feintes, esquives, coups bas..
Cette chorégraphie dansante s'arrêtant un moment, l'ancien Maitre avait soudainement bloqué le bâton du petit avec sa main gauche.


- Tu comptes m'abattre comment avec ton jouet sérieusement ? Tu te moques de moi !?
- Tu.. T'en.. Vas..
- T'es borné ma parole..
- TU T'EN VAAAAS !

Le cri retentissait dans la zone le temps d'un écho avant que..

- Tu l'as.. FEEEERME !

Le Maitre débarrassait le bâton de la main du jeune Sombre en lui donnant un coup de pied au niveau du torse.
Prenant le coup de plein fouet et voltigeant en arrière, passant par la boue et s'écrasant contre une souche, l'adolescent se relevant ensuite tant bien que mal tandis que son ennemi jetait le bâton plus loin et s'approchait à nouveau.


- Tu t'en vas.
- Tu t'en vas, tu t'en vas.. Ma parole. J'en attendais mieux que ça de ta part.
- Je ne veux plus faire de mal.

Chuchotait Ssaji, les yeux rivés sur une flaque du marais.

- Qu'est-ce tu dis ?
- Je ne veux plus tuer !

L'ancien Maitre s'arrêtant en cours de chemin un instant.

- Tu es né pour ça.
- Tuer c'est mal.
- Ça dépend de comment on voit les choses tu sais..
- Tuer c'est mal !
- J'avais compris mais des fois il faut faire ce que l'on sait faire, cela permet de..
- NON ! Tuer c'est MAL !
- Tu m'emmerdes..

Le Maitre re-dirigeant son arme en direction de son ancien élève, le combat reprenant.
Le petit n'était plus armé de son morceau de bois et se contentait d'éviter les coups.
Réflexes, souplesse.. Il perdait quelques cheveux mais plus les coups s'intensifiaient, plus les vêtements subissaient des coupures.
Commençant a fuir, le Maitre ne lâchait rien et l'un de ses coups réussirait à trancher la chair du Sombre au niveau du bras gauche, donnant un temps mort à l'affrontement.


- Si tu ne me tues pas c'est moi qui te tuerais.

La plaie ouverte, Ssaji regardait son propre sang couler sur la boue.

- Alors lève toi et va chercher ton arme qu'on en finisse.
- Tu.. T'en vas.
- Bordel.. Toi alors.

Un nouvel assaut est lancé contre celui qui refusait de se battre.
La parade nuptiale mortelle recommençait, les coups incessants effleurant de plus en plus la cible jusqu'à de nouveau faire gicler le sang.
Torse, dos et jambe gauche touchés..
Le sombre était à nouveau à terre, allaitant et baignant maintenant dans une marre de boue, les cheveux trempés de sueur ou d'humidité ambiante.


- C'est déjà la fin ? - Si tu ne me tue pas c'est moi qui te tuerais.

La plaie ouverte, Ssaji regardait son propre sang couler sur la boue.

- Alors lève toi et va chercher ton arme qu'on en finisse.
- Tu.. T'en vas.
- Bordel.. Toi alors.

Un nouvel assaut est lancé contre celui qui refusait de se battre.
La parade nuptiale mortelle recommençait, les coups incessants effleurant de plus en plus la cible jusqu'à de nouveau faire gicler le sang.
Torse, dos et jambe gauche touchés..
Le sombre était à nouveau à terre, allaitant et baignant maintenant dans une marre de boue, les cheveux trempés de sueur ou d'humidité ambiante.


- C'est déjà la fin ? A vrai dire.. Ca me déçoit de voir un tel potentiel réduit à nant du jour au lendemain.

L'adulte s'avançant vers l'ado tout en évacuant le sang sur son arme à l'aide d'un chiffon tandis que le petit reprenait encore son souffle.

- Je vais corriger ton erreur passé et ramené ta tête à Edouart le Renard. Il va me donner de l'or, et la vie va continuer.

Arme prête, l'homme s'avançant toujours.

- Toi tu sera mort et personne ne va pleurer ton existence. Oh tu ne peux pas prier vu que tu ne sais rien des Dieux ! Tu peux pleurer, pleurer et encore pleurer.. Mais ensuite, tu va crever ici dans cet endroit dégueulasse.. Pourquoi ?

Contre toute attente, le jeune Ssaji se redressait à l'aide de son bâton retrouvé pendant la bataille précédente..

- Oh.. La tu m'impressionne, je n'avais pas remarqué que..
- Tu t'en vas..- Si tu ne me tue pas c'est moi qui te tuerais.

La plaie ouverte, Ssaji regardait son propre sang couler sur la boue.

- Alors lève toi et va chercher ton arme qu'on en finisse.
- Tu.. T'en vas.
- Bordel.. Toi alors.

Un nouvel assaut est lancé contre celui qui refusait de se battre.
La parade nuptiale mortelle recommençait, les coups incessants effleurant de plus en plus la cible jusqu'à de nouveau faire gicler le sang.
Torse, dos et jambe gauche touchés..
Le sombre était à nouveau à terre, allaitant et baignant maintenant dans une marre de boue, les cheveux trempés de sueur ou d'humidité ambiante.


- C'est déjà la fin ? A vrai dire.. Ca me déçoit de voir un tel potentiel réduit à nant du jour au lendemain.

L'adulte s'avançant vers l'ado tout en évacuant le sang sur son arme à l'aide d'un chiffon tandis que le petit reprenait encore son souffle.

- Je vais corriger ton erreur passé et ramené ta tête à Edouart le Renard. Il va me donner de l'or, et la vie va continuer.

Arme prête, l'homme s'avançant toujours.

- Toi tu sera mort et personne ne va pleurer ton existence. Oh tu ne peux pas prier vu que tu ne sais rien des Dieux ! Tu peux pleurer, pleurer et encore pleurer.. Mais ensuite, tu va crever ici dans cet endroit dégueulasse.. Pourquoi ?

Contre toute attente, le jeune Ssaji se redressait à l'aide de son bâton retrouvé pendant la bataille précédente..

- Oh.. La tu m'impressionne, je n'avais pas remarqué que..
- Tu t'en vas..
- À vrai dire.. Ça me déçoit de voir un tel potentiel réduit à nant du jour au lendemain.

L'adulte s'avançant vers l'ado tout en évacuant le sang sur son arme a l'aide d'un chiffon tandis que le petit reprenait encore son souffle.

- Je vais corriger ton erreure passée et ramener ta tête a Edouart le Renard. Il va me donner de l'or et la vie va continuer.

Arme prête, l'homme s'avançant toujours.

- Toi tu seras mort et personne ne va pleurer ton existence. Oh tu ne peux pas prier vu que tu ne sais rien des Dieux ! Tu peux pleurer, pleurer et encore pleurer.. Mais ensuite, tu vas crever ici dans cet endroit dégueulasse.. Pourquoi ?

Contre toute attente, le jeune Ssaji se redressait à l'aide de son bâton retrouvé pendant la bataille précédente..

Image

- Oh.. Là tu m'impressionne, je n'avais pas remarqué que..
- Tu t'en vas..

L'ancien Maitre ne pouvant retenir un rire gras tandis que l'ancien élève se mettait enfin en garde. Le regard changé de Ssaji transperçant son adversaire pendant que celui-ci reprenant son sérieux, se remettait également en garde.

- Tu t'es enfin décidé.
- Je ne veux plus tuer.
- Tu seras bien obligé de le faire pourtant, parce que moi je vais le faire.

L'allure de duel se lançant à nouveau, un clignement des yeux suffisait pour que le Maitre soit dépassé par son ancien élève.


Bien plus tard, Edouart apprenait que l'ancien Maitre de Ssaji avait prit sa retraite et avait fuit de honte, n'assumant pas la défaite.
Il ne pouvait plus jamais tenir, ni utiliser d'armes car il avait tous les os du poignet brisés au niveau des deux mains mais ce n'est pas tout. Le jeune Sombre aurait ensuite assommé son ancien Maitre en lui infligeant un coups du lapin et tout ça il l'aurait fait à l'aide de son bâton, afin de ne pas le tuer.
La souffrance était tellement grande, non pas physiquement mais moralement, que l'on n'entendrait plus jamais parlé de l'ancien Maitre de Ssaji.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [BG Sombre] Ssaji Niir'l

Message par Shimy » sam. 27 mars 2021 à 19h34

J'ai placé ton BG ici en attendant ta réponse, pm moi dès que tu veux ! :hu2_21:
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité