Stuff S80/84

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Stuff S80/84

Message par Hypnovel » mer. 26 décembre 2012 à 21h12

Bonjour a tous
Je sais, je suis relativement nouveau sur le server et j'ai peut être pas forcément une voix qui pèse mais bon je me lance :)
Étant arrivé au lvl 79 je commence à me préoccuper de mon futur Stuff 80+.
Sachant que les recipes et parts Dynasty/Moirai se chopent en quêtes ou en RB mais vu le peu d'activité sur le servent en ce moment les parties pour farmer les quêtes c'est pas la peine d'y penser et une partie RB encore moin.
Je serais pas contre le fait de les acheter à un commerçant (avec un ti RP tant qu'on y est ^^) mais le peu de shopping que j'ai vu en jeu ne vendaient rien de tout ça.
En ce qui concerne les points de réputation c'est pareil pour en avoir en ce moment c'est pas évident au vu de l'activité.
Donc voilà, loin de moi l'idée de fair le relou mais je voulais juste savoir si y'a quelque chose de prévu pour palier à ce problème car tel que c'est la j'aurai mon Stuff S80 quand je serai 99 et qu'on sera en GOD lol.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce petit post et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
À bientôt

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Stuff S80/84

Message par Pilou » mer. 26 décembre 2012 à 21h17

Par quête pour ce qui est du dynasty (Den of Evil, Primeval, Mithril Mines, Hellbound & co).
Par Spoil pour le moirai.
Par Spoil & Dropp pour le Vesper (Mais prévoir du haut niveau, ou bien essayer d'entrer en contact avec les anciens qui doivent avoir des réserves).

Autrement, en dehors des Points de Faveur, il n'y a pas de "solution" concoctée par le staff, mais tu peux toujours en proposer une. (Cependant, attention pour la proposition, en aucun cas elle est assurée d'être acceptée, Vae soli ayant certaines habitudes et particularité bien propre ^^.)

D'un autre côté, c'est la période Noël/Nouvel An, donc normal qu'il y ait moins de monde, c'est un phénomène banal qu'on peut constater aussi ailleurs.

Autrement : http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f=5&t=20769 il y aura peut être de quoi t'aider.

Spoiler:
Et ben, si un jour j'avais cru devoir sortir la justification des périodes de fêtes dans de telles conditions ! XD *File pendre sa fierté par les pieds*
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Stuff S80/84

Message par Hypnovel » mer. 26 décembre 2012 à 21h33

Merci Gengar pour ta réponse.
Pour ce qui est des quêtes, primeval je savait pas, pour ce qui est des autre en solo sans buffer c'est hard pour un Storm Screamer full DC robe avec homunkulus(certe elle est +14) et comme je le disais les parties se font rare.
Après pour ce qui est du spoil j'ai pas de nain lol et le drop risque d'être à un taux très bas.
Pour ce qui est d'une proposition, je vois pas trop ce qui pourrait arranger tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Stuff S80/84

Message par Lisael » mer. 26 décembre 2012 à 21h36

Coucou,

je rajoute que je le moirai s80 est plutôt simple à avoir et certainement que des joueurs pourront t'aider, je ne suis pas contre de faire un rp vente (recettes et parts surtout) entre Auda et toi pour ça des que je pourrais me co (les fêtes ça prend du temps^^). Bonne soirée ;)

Edit: J'ai également une spoileuse dispo pour aider.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Stuff S80/84

Message par Hypnovel » mer. 26 décembre 2012 à 21h40

Merci Lisael
Je serai ravis de fair un RP vente avec toi si tu as ce que je cherche.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Stuff S80/84

Message par mongeliam » mer. 26 décembre 2012 à 21h42

J'ai un set moirai robe (s80) en train de prendre la poussière en wh, et une Icarus Hall (s80, sans SA par contre) ou une AM (s76)avec SA qui l'accompagnent, si les emprunter t'intéresse, ca pourra toujours aider jusqu'à ce que tu aies ton stuff.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Stuff S80/84

Message par Hypnovel » mer. 26 décembre 2012 à 21h54

Merci Mongeliam
Dans ce cas je suis interressé pas le set moirai et la icarus hall. J'ai pris connaissance de t'es condition. Je mettrai la SA dessus et je te la monterai +4 et basta.
Merci en tout cas pour cette gentille attention, tu peux me laisser tout ça par mail sur Kiella si tu veux, la je suis pas IG, je matte pour la énième fois le spectacle de Gad a la teloche lol

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Stuff S80/84

Message par mongeliam » mer. 26 décembre 2012 à 22h16

Après vérification j'ai aussi de quoi faire quelques sets de bijoux moirai, je te les ajoute avec.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité