Au sujet des Forgotten Scrolls.

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Perceval » lun. 4 mars 2013 à 14h14

Hm. On est ok, c'est galère pour les obtenir étant donné qu'il n'y a plus le même turn-over IG que lorsque vous étiez en train de up vous persos. [Je dis ça au cas où on me lâche un "mé siiiii c tro iziiiii fo juste chain les rb!" car non, ce n'est pas du tout easy vu que les gens sont rarement opé pour faire le boss, et qu'on est au moins 6 joueurs à le chercher donc je vous raconte pas la guerre mondiale si il tombe.] Je fais référence notamment au Fighter's Will. Possibilité de changer ça, ou de faciliter l'obtention du truc ?

Mon keum a bientôt un an, et n'a toujours pas de ce fichu skill et les deux autres (du 81) m'ont été offerts par deux joueurs bien intentionnés. (Merci Vavane et Hoel <3)

EDIT : Par contre, ce n'est pas non plus ultra urgent hein, juste une suggestion pour l'avenir.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Arioch
Elpy
Messages : 6
Inscription : lun. 4 mars 2013 à 12h59

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Arioch » mar. 5 mars 2013 à 13h11

Vous tournez sur quelle version de L2J ? Parce que si vous êtes sur du récent (genre fin de l'année dernière). Les books 81/82 tombent maintenant sur une série de mobs 80+
On trouve par exemple Archer's will sur la zone de Lizardman à Oren. Les Protection of Rune et Elemental se trouvent dans les zones de Field of Silence et Whisper, etc. Je pense que ça reste plus simple et moins disproportionné de camper sur des zones plein de mobs que sur un boss si vous vous risquez à la dispute générale :hu2_14:

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Ryubankai » ven. 29 mars 2013 à 12h19

*Passe mettre son grain de sel*

Petit up?

Moi je trouve que 1 an pour arriver 81+ c'est bien trop rapide t'es un GB t'a pas besoin de ces scrolls :p *troll de jalousie d'un vieux qu'a mis 5 fois plus longtemps*

Bon avec les beaux jours je garde bon espoir de pouvoir faire quelques rbs bientôt ^^

Enfin, est ce qu'on pourrai avoir plus de précisions sur la liste des drops si comme l 'évoque Arioch, elle a été modifiée?

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Eriengaal » ven. 29 mars 2013 à 15h46

mé siiiii c tro iziiiii fo juste chain les rb!
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Kermin » ven. 29 mars 2013 à 16h21

Ryubankai a écrit :*Passe mettre son grain de sel*

Petit up?

Moi je trouve que 1 an pour arriver 81+ c'est bien trop rapide t'es un GB t'a pas besoin de ces scrolls :p *troll de jalousie d'un vieux qu'a mis 5 fois plus longtemps*

Bon avec les beaux jours je garde bon espoir de pouvoir faire quelques rbs bientôt ^^

Enfin, est ce qu'on pourrai avoir plus de précisions sur la liste des drops si comme l 'évoque Arioch, elle a été modifiée?
Pour le moment ils ne sont pas implantés dans ces zones, nous ne sommes pas vraiment à jour.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par mongeliam » mer. 8 mai 2013 à 18h01

Il y a une marche à suivre mise en place pour les FS. Pour l'ancienneté les joueurs ont déjà un cadeau fournit par le jeu (Birthday Manager IG), et la récompense à l'investissement & le RP est le plaisir de RP en soit. Un serveur RP n'est pas une entreprie avec primes, stock-options & parachutes dorés GP. Les flux se font par période, il suffit d'attendre que les gens reviennent pour aller RB. Etant donné que les skills 81+ sont souvent PvP, quelle est l'intérêt de les avoir s'il n'y a personne à PvP, vu qu'il n'y a personne pour GP ?

Keep cool & AoE :).

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Perceval » mer. 8 mai 2013 à 18h15

Etant donné que les skills 81+ sont souvent PvP, quelle est l'intérêt de les avoir s'il n'y a personne à PvP, vu qu'il n'y a personne pour GP ?
Monter une équipe pour un RB est différent d'une pour XP/farm. Quel est l'intérêt pour les anciens joueurs d'en faire un alors qu'ils ont déjà tout ce que ce dernier offre ( potentiellement, en plus ) ? Ils préfèrent aller farmer ailleurs en général, ce qui est tout à fait légitime. J'ai la plupart de mes Forgotten Scrolls, et on m'y a bien aidé mais les nouveaux joueurs eux risquent de bien galérer, ce qui n'est guère encourageant tu en conviendras.
Un serveur RP n'est pas une entreprie avec primes, stock-options & parachutes dorés GP

Oui, surtout Vae Soli. Il n'empêche que le serveur a fait des efforts pour faciliter le GamePlay au profit du RP et qu'une réforme sur l'obtention de ces parchemins n'est pas forcément à exclure. [Je dis cela alors même que je les ai quasiment tous, sauf que je ne suis pas un conservateur et que les nouveaux peuvent peut-être bénéficier de ce petit gain de temps.]
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par mongeliam » mer. 8 mai 2013 à 18h46

Perceval a écrit :
Oui, surtout Vae Soli. Il n'empêche que le serveur a fait des efforts pour faciliter le GamePlay au profit du RP et qu'une réforme sur l'obtention de ces parchemins n'est pas forcément à exclure. [Je dis cela alors même que je les ai quasiment tous, sauf que je ne suis pas un conservateur et que les nouveaux peuvent peut-être bénéficier de ce petit gain de temps.]
Augmentation des rates XP/SP/Drop/Adenas/Spoil et tu auras déjà un gain de temps pour tous les joueurs. Un gain de temps sur les skills 81+ c'est un gain de temps pour ceux qui sont déjà 81+, donc les anciens (les vieux cons & conservateurs comme moi :). Tu n'es pas conservateur peut être, mais tu es habitué & mets en avant un capitalisme GP.

Keep cool & AoE :).

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Perceval » mer. 8 mai 2013 à 19h21

mongeliam a écrit :Augmentation des rates XP/SP/Drop/Adenas/Spoil et tu auras déjà un gain de temps pour tous les joueurs. Un gain de temps sur les skills 81+ c'est un gain de temps pour ceux qui sont déjà 81+, donc les anciens (les vieux cons & conservateurs comme moi :). Tu n'es pas conservateur peut être, mais tu es habitué & mets en avant un capitalisme GP.
Je sais. Cependant ça c'est Vae Soli qui n'est pas prêt à le faire et la majorité des joueurs. Moi, et tu le sais bien, je suis fondamentalement pour même si maintenant que je suis quasiment 84 je n'y trouverai aucun intérêt personnel. Idem pour le cadeau de bienvenue, mais c'est un autre débat.
mongeliam a écrit :Keep cool & AoE :).
Je fais, je fais x].
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Au sujet des Forgotten Scrolls.

Message par Kermin » jeu. 9 mai 2013 à 20h26

Alors, actuellement il existe aucune solution, on a bien prit note de ce que tu dis. Faire des RBs n'est pas impossible, loin de la même on en fait régulièrement, malgré tout d'autres solutions pour en obtenir sont en cours de discutions, alors peut être que ce sera possible dans l'avenir, peut être pas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité