Monastry of Silence

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Monastry of Silence

Message par Melua » mar. 20 août 2013 à 09h47

Il n'y a pas assez d'animation sur le forum alors je vais lancer un sujet polémique qui déchaîne les passions, qui aboutira probablement nul part : Pourquoi MoS fait parti du territoire de Goddard alors que sur l'officiel il fait parti du territoire de Rune ? (en témoignent les quêtes, les TPs et les seeds)

A vous.

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: Monastry of Silence

Message par _Andrealpha_ » mar. 20 août 2013 à 10h06

De par sa situtation géographique, MoS est implantée sur la frontière Rune / Goddard (c'est l'un des deux points de passage entre les deux royaumes). Tout comme Border Outpost, MoS pourrait être une zone franche, surveillée par les deux parties.

D'un point de vue politique, MoS serait (devrait être même) plutôt une zone neutre. Tout comme à la Tour d'Ivoire, les moines qui se trouvent à MoS sont "retirés" des affaires du mondes. D'ailleurs, il est possible d'accéder à MoS depuis Goddard ou Rune par la passeuse.

Donc, réponse => Zone neutre.

Pour les seeds, pourquoi la catacombe de Dark Forest appartient aux terres sombres alors que ce sont les seeds d'Oren qui fonctionnent sur place ?

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Monastry of Silence

Message par Melua » mar. 20 août 2013 à 11h12

Pour le cas de la Tour d'Ivoire ou de MoS je les verrais plutôt dans une territoire défini mais avec un statut autonome (en gros, la zone appartient au royaume mais la loi du royaume ne s'y applique pas). Ça nous ampute quand même 1/5 du territoire original :p

Pour DO, c'est du au découpage à la vae mais ça s'explique en off
http://l2wiki.com/Territories

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Monastry of Silence

Message par Davion » mar. 20 août 2013 à 13h23

Euh... vous avez cas la contester RP parlant... D'autres villes ont perdu des territoires hein... Prend Gludio non seulement ils ont pas Gludin, mais même les terres de Gludio elles mêmes sont découpés vue qu'une partie est au main des elfes...
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Monastry of Silence

Message par Melua » mar. 20 août 2013 à 14h21

En fait je cherchais à comprendre si il y avait une raison profonde qui explique pourquoi Goddard possède MoS et donc le Royaume Runhirrim n'aurait pas de raison de se plaindre, si visiblement il n'y a pas de raison j'espère qu'on va contester ^^ ou du moins faire 50/50 si on considère que le fait que il y ai une entrée de son coté donne un droit à Goddard.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Monastry of Silence

Message par Lust » jeu. 22 août 2013 à 01h14

[ image externe ]


Je considère le lieu comme neutre c'est pas réellement des mobs à l’intérieur mais une communauté qui ne se revendique pas affiliée à un territoire.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Monastry of Silence

Message par Kermin » jeu. 22 août 2013 à 12h00

J'avoue ne pas trop savoir, aucun historique à ma connaissance semble justifier ce choix et je me rappelle une carte où MOS était affiliée à Rune (suffit de regarder la carte météo...). Ce n'est pas la seule contestation de cette carte. À titre informatif Rune la veut et Goddard s'en cogne? Sachant que Rp parlant la zone est un monastère, l'intérêt est minime ils s'auto-régissent. J'ai tendance à dire, problème résolue zone indépendante rattaché à Rune cela convient à tout le monde? (À part Lunalath qui dira que cela ne lui va pas juste pour faire son intéressant.).

Pendant qu'on parle de cela voici les zones contestés :
- Monastry of silence (sujet en cours)
- Neutral zone (Cela n'appartient pas aux elfes c'est une zone tampon entre elfe et sombre)
- Fellmer harvesting ground qui n'appartient pas à Gludio à ma connaissance mais servait de route entre Shel et Gludin
- Shanty fortress, je ne vois pas comment cela peut faire partie du territoire de Gludio
- Zone d'Aaru fortress, la forteresse appartient au Synode, mais les terres environnantes et les routes sont toujours la propriété de Heine

Quelqu'un a une explication plausible? D'autres zones posent problèmes?

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Monastry of Silence

Message par Lust » jeu. 22 août 2013 à 18h02

après je serai tenté de dire " a voir en rp " si ça se décide sur un poste hrp oui il va y avoir des problèmes, je suis pour que ca reste neutre je suis contre que ca aille a quelqu'un en particulier.
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité