Ingredients.

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Ingredients.

Message par Hazaroff » lun. 2 juin 2014 à 00h28

Étant donné qu'on a pas de data-base associée au serveur, est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux spoil/drop les éléments suivants :
- Armor piece
- High-grade synthetic cokes

Pour info, j'ai un spoileur level 85 et j'ai besoin de ces 2 ressources en grande quantité.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Ingredients.

Message par Ketevan » lun. 2 juin 2014 à 10h19

Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur http://l2jdb.l2jdp.com ? (dans les sites utiles)

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: Ingredients.

Message par Hazaroff » lun. 2 juin 2014 à 14h15

J'ignore si tu as essayer de rechercher les 2 objets sur cette BDD, mais si c'est pas le cas, saches que ces 2 objets n'existent tout simplement pas sur cette BDD, ce qui indique que ce n'est pas une BDD Glory Days. Pour info, en Lindivor les 2 objets en questions sont tout simplement supprimés du jeu et remplacés par d'autres.

Est-ce qu'un GM tech pourrait regarder dans la bdd du serveur pour voir ou cela pourrait se drop ou se spoil ? Pour info j'ai un spoileur level 85, non eveillé, car si je l'éveil il ne peut plus spoil à cause des bugs. Pour les quantités nécessaires, sachez que pour les armor piece c'est un nombre a 5 chiffres qu'il me faut et pour les high-grade synthetic cokes c'est un nombre à 4 chiffres.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Ingredients.

Message par Ketevan » lun. 2 juin 2014 à 14h22

Il n'y a plus de base de données non plus pour ce que tu cherches — tout ce qui est en lecture seule a été remplacé par des XMLs, d'où l'abandon de KMD qui fait couler bcp d'encre — ce qui complexifie un peu la recherche mais je pense qu'on va pouvoir te trouver ça.

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: Ingredients.

Message par Hazaroff » lun. 2 juin 2014 à 14h58

Un grand merci pour ces explications et pour l'aide que tu m'apportes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité