Armes Interludes (Top A)

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1399
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Armes Interludes (Top A)

Message par Ketevan » ven. 22 mai 2015 à 11h47

Tutoriel extrait du wiki communautaire, je n'en suis pas l'auteur.
Recettes pour réaliser les Armes Interludes

Nom de la quête : Powerful Primeval Creature.
Level de la quête : à partir du lv75.
Particularités : répétable et peut s'exécuter en party.


Rendez-vous à Primeval Island en accédant par la plage, et aller parler à l'humain du nom de Dinn.
Celui-ci vous affirme que des magiciens ont appelé les étranges créatures de cette île des "dinosaures" et que, après de nombreuses recherches, ils en sont venus au fait que ces dits monstres n'ont été créé par les Dieux. Bien entendu, le fruit de leurs recherches étant maigres, Dinn vous demandera de lui rapporter quelques échantillons de peau de ces créatures ainsi qu'un oeuf pour continuer les études et avec la folle idée de créer des armes puissantes avec ces matériaux légendaires.

Une fois que vous acceptez donc de l'aider, le NPC vous demandera donc de collecter <fc #FF0000>**150 dinosaur tissues ainsi qu'1 dinosaur egg**</fc>. Les premiers matériaux sont, comparés à ce que l'on peut croire, les plus faciles à trouver puisqu'ils tombent dès que vous tuer un des ces monstres :// Ornithomimus, Deinonychus, Velociraptor, Pterosaur//. Ces dinosaures se trouvent dans la grande plaine accessible par la droite de la plage où vous êtes, ou encore dans la forêt accessible par la grotte de pierre à la gauche de la plage. L'oeuf, quant à lui, s'obtient avec un faible taux de chance en frappant les Ancient Egg qui, eux, ne se trouvent que dans la forêt.

Une fois tout cela obtenu, retournez voir Dinn qui vous proposera alors deux choix : le premier choix est de simplement lui donner les tissus de dinosaures, qui vous fera gagner une certaine somme d'adenas par unité ; le second choix quant à lui - et c'est cela qui nous intéresse - vous permettra d'obtenir une recette d'arme interlude : cliquez donc sur "Process 1 Ancient Egg and 150 dinosaur biological tissues for experimentation". Dès lors, Dinn vous proposera une liste de recettes que vous pouvez choisir en échange de ces matériaux.

Parts pour réaliser les Armes Interludes


Nom de la quête : Rise and Fall of the Elroki Tribe.
Level de la quête : à partir du lv75.
Particularités : répétable et peut s'exécuter en party.

Rendez-vous à Primeval Island en accédant par la plage, et aller parler à l'humain du nom de Singsing. L'homme vous raconte que les êtres de ces terres et même les dieux étaient apeurés par ces créatures nommées "dinosaures", mais que fort heureusement, ceux-ci restent simplement en cette île et qu'aucun trace d'eux n'a été trouvé sur le territoire d'Aden. Néanmoins, il vous affirme qu'un magicien du nom de Karakawei recherche des os de ces monstres préhistoriques pour mener des études plus approfondies.

Une fois que vous acceptez donc de l'aider, le NPC vous demandera de collecter <fc #FF0000>**300 Bones of Plains Dinosaur**</fc>. Ces matériaux se trouvent assez aisément, puisqu'il vous suffit de vous rendre dans la plaine de Primeval - accessible par la droite de la plage - et de tuer les //Wild Strider et Pachycephalosaurus//. Attention cependant, le taux pour qu'ils tombent est assez élevé mais n'est pas à 100%.

Une fois tout cela obtenu, deux choix s'offrent à vous : premièrement, vous pouvez retourner voir Singsing qui vous donnera une certaine somme d'argent contre un os de dinosaure des plaines ; ou deuxièmement - et c'est cela qui nous intéresse -, vous pouvez aller trouver le chamane Karakawei dont Singsing vous avait parlé qui se trouve dans la partie "Elroki Island" (vous pouvez être téléporté directement à lui en parler au guerrier Orahochin au sud de Primevale). Celui-ci, en échange de vos 300 Bones of Dinosaur Plains, vous offrira au hasard 5 parts pour réaliser une arme interlude.

Répondre