Seven signs

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kuba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : sam. 23 mai 2020 à 18h26

Seven signs

Message par Kuba » jeu. 11 juin 2020 à 01h13

Salut, suite a quelques discussion sur le discord, je propose ici, libre à vous de poser votre avis.

Alors plutôt que scinder le serveur sur une compétition gameplay dont le but est simplement d'avoir un max de reroll ou de faire une instance ultra chiante pour gratter 1 point de plus et avoir le festival pour sa team. Je voulais suggérer de retirer la compétition seven sign gameplay du moins. Si c'est vraiment pas envisageable, pour le moment tant que c'est pas défini en RP, je suggère de tous se mettre dans le même camp, mais même la c'est limitant et un peu useless.

Ca implique de mettre les mammons accessibles quelque part en ville et d'avoir un npc qui échange les seal stone contre leur valeur habituelle. Ca permettrait d'avoir accès quand on veut, pas une semaine sur deux quand notre camp gagne.

Je cherche des inconvénients à cette facon de faire, mais j'en trouve difficilement. Je vois franchement pas l'intérêt d'une compétition basé sur le temps de farm sur un serveur RP.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Seven signs

Message par Hellymaine » jeu. 11 juin 2020 à 09h55

Dans l'absolu oui mais bon on va pas retirer tout le gameplay du jeu quand même sous pretexte de rp strict ... je trouve que ça le dénature mais cela n'engage que moi bien entendu.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Seven signs

Message par Ketevan » jeu. 11 juin 2020 à 10h15

Le mammon est réglé pour être accessible par tout le monde. Il est aussi prévu qu'il soit spawn de façon permanente. Dans les faits tout le monde joue Dusk donc ça n'a que peux d'intérêt de supprimer les cabales. Et si un groupe veut inverser la tendance, ça peut faire réagir.

Je comprend tes arguments, mais le dernier j'y crois moyen : on a facilité le gameplay et ça n'a pas empêché pas le farm (à tel point qu'on ai du revoir nos plannings). Attention ce n'est pas un jugement sur le farming: on aime ou on aime pas (il y a toujours des gens plus motivés que d'autres) mais ça ne s'oppose pas au RP Strict (= la cohérence du RP prime par dessus tout) tant qu'il a une juste balance sur le temps passé.

Kuba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : sam. 23 mai 2020 à 18h26

Re: Seven signs

Message par Kuba » jeu. 11 juin 2020 à 12h23

Le soucis c'est que si tout le monde est en dusk comme tu dis, c'est qu'éventuellement ca a un impact sur la prise de chatal, donc si un groupe veut inverser la tendance en dawn pour se protéger lors d'un siège par exemple, ils vont devoir faire 1800 reroll pour pouvoir déposer assez de stone afin de battre l'autre équipe. Faut savoir qu'on est limité a 1M en donation, donc un perso peut pas influencer le résultat tant que ça à lui seul.

Je suis le premier a défendre le gameplay de L2 faut pas, croire ceci dis. Niveau gameplay ca empêche pas d'aller dans les catas et d'y farm hein, ca retire juste la compétition inutile entre les joueurs où on va tous se dire "soyons tous dusk" de toute manière et les petits coups de pute qui voudrait changer la tendance en déposant toutes leur stones/festival a 5h du matin le lundi juste avant que ca passe.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Seven signs

Message par Archein » jeu. 11 juin 2020 à 12h36

Ce serait quand même bizarre que des petits malins sur Vae soient des putes à faire ce genre de choses à 5h du mat' le lundi.

On est sur est un serveur à priori assez mature, c'est pas forcément le sport national que de perdre son temps à emmerder les autres.. :delf2_7:

Kuba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : sam. 23 mai 2020 à 18h26

Re: Seven signs

Message par Kuba » jeu. 11 juin 2020 à 21h45

Bah justement quite a tous se mettre dans une team et ne pas faire la competition, autant ne pas du tout la faire. Ca empêche un connard d'être un connard, ca permet aux gens qui oublieraient ou tromper de coté de pouvoir aller quand même. Après si vous tenez vraiment a la laissé active malgré la merde que c'est, faudrait retirer la contribution maximale pour que ce soit vraiment une compétition et prévenir dans un post bien visible pour les nouveaux histoire que ca se plante pas trop.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Seven signs

Message par mongeliam » ven. 12 juin 2020 à 14h50

Je vote en faveur de la solution "On va tous chez dans la même faction".

Sérieusement, la question de prendre un château est même pas encore sur le tapis, et il y a encore des choses à régler de plus urgentes, importantes ou intéressantes pour le serveur actuellement que les Seven Signs. Aussi, si la suppression des Preacher of Doom est possible peu importe le vainqueur des Seven Signs, je le recommande.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Seven signs

Message par Valens » sam. 13 juin 2020 à 22h50

En tous les cas, merci pour ta proposition Banmyr. Nous l'avons bien notée et elle fait partie des sujets qu'on abordera prochainement, mais en effet il y a moultes choses à régler encore. D'ailleurs, comme Banmyr n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans cette section pour qu'on en discute. À tout vite quand Tonton Mélu aura réparé Vae !
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité