Les trois villages

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Les trois villages

Message par Ryubankai » ven. 26 juin 2020 à 11h39

Coucou à tous! (j’espère qu'on va pas me trouver relou a poster pour des bêtises à chaque fois :p )

Je viens de voir le post de présentation de Cefedelen et une chose m'est venue :

Il y a 900 ans, sous l'impulsion de la grande patronne de la race elfique de l'époque, trois villages près de Cefedelen ont étés construits.

viewtopic.php?f=218&t=20312

L'idée était que la population elfe ne pouvait décemment pas tenir dans les 3 4 maisons du village principal, et que c’était sympa de faire tout ça (je le sais car c'est moi qui m'y suis collé en partie ^^).

Ma question est toute simple : Que sont devenus ces trois villages? En ruine après des siècles d'inoccupation? Toujours la? fondu dans le "grand Cefedelen"?

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Les trois villages

Message par Valens » ven. 26 juin 2020 à 11h51

Hello,

Comme tu as pu le voir, les populations (plus particulièrement humaines et métisses, mais aussi les Elfes) se sont largement épanouies durant l'âge d'or. Aussi, le tout a été fondu dans un "Grand Cefedellen" qui intègre évidemment le socle des anciens villages annexes à la capitale des Elfes construits par Shunsui, mais aussi les autres lieux de peuplement.

Quant à l'état à l'heure de l'IB, vous le découvrirez en même temps que vous libérerez ces zones (:
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Les trois villages

Message par Ryubankai » mar. 30 juin 2020 à 08h53

Au top! :hu1_1:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité