la date et la météo

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

la date et la météo

Message par Ryubankai » lun. 6 juillet 2020 à 14h21

Re! finalement j'en remets une petite couche!

Nous avions jadis une commande pour connaitre la date et l'heure IG en étant IG. Existe t'elle toujours? D'ailleurs, je crois que le calendrier n'est pas calé sur l'heure IG (je me suis connecté à 10h du matin d’après le calendrier, la nuit tombait^^)

Un dispositif de météo très bien pensé existait aussi. A t'on une chance de voir son retour?

Je trouverais intéressant qu'a chaque connexion, un petit message m'indique la date et la météo du lieu ou je me trouve. Ca permet d'orienter le RP et de ne pas voir un magnifique soleil si il est sensé pleuvoir averse. (hors averse de sang si elles sont RP?)

Bref, je pense que c'est un outil intéressant, un petit + qui fait la diff ^^ qu'en est il? et qu'en pensez vous? ^^

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: la date et la météo

Message par Valens » lun. 6 juillet 2020 à 14h49

Hello,

Les averses de sang ne sont pas à considérer comme RP, ni les lunes de sang. Shilen a été vaincue il y a mille ans, victoire à l'origine de la civilisation astério-adénienne. En ce qui concerne la date, vous avez ça là https://vae-soli.fr/calendar.php mais effectivement une commande IG serait top. À voir avec nos Tech, peut-être après la migration.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité