Vos idées

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » sam. 12 décembre 2020 à 18h17

Je profite de poster quelques idées de plus pour remettre celles-ci que je n'ai pas lu de retour.
Amanda a écrit : mer. 2 décembre 2020 à 20h52 Enlever les restrictions sur les Life stone : La possibilité de mettre des Life Stone plus haut level que le grade de l'arme. Par exemple on ne peut pas mettre une life stone 76 sur une arme de Grade A.

Enlever aussi la restriction de pouvoir changer de classe quand on excède le poids en orange. Car quand on sub d'une classe à l'autre on ne peut plus repasser sur la classe précédente car on est en surpoids.

J'ai penser à l'idée de permettre l'échange des Soul Crystaux comme on peut le faire pour les armes au Blacksmith of Mammon. D'une couleur vers une autre du même grade et pouvoir passer à un stage supplémentaire en y rajoutant un coût supplémentaire (car exemple en Blue Eva). Avoir une alternative supplémentaire. Tout comme c'est le cas pour xp via le rp ou faire des matériaux de craft via les seed plutôt que spoil. Cela permettrait aussi d'avoir des Soul Crystaux inférieur à ceux vendu au luxuary.

J'ai remarqué sur plusieurs classes souvent manquer de SP pour acheter les skills de celle-ci. Alors pour enchanter les skills il faut courir après les SP. Je propose donc l'idée de passer les rate de SP de x4 à x5. Ou sinon trouver une alternative intéressante pour se procurer des SP. Surtout pour ceux qui xp via le rp uniquement qui n'obtienne pas de SP par ce billet.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Vos idées

Message par Archein » dim. 13 décembre 2020 à 17h29

Amanda a écrit : sam. 12 décembre 2020 à 18h17Surtout pour ceux qui xp via le rp uniquement qui n'obtienne pas de SP par ce billet.
Cette affirmation n'est pas correcte, ceux qui font du rp prennent de l'xp ET des sp en même temps.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » lun. 14 décembre 2020 à 10h40

Archein a écrit : dim. 13 décembre 2020 à 17h29
Amanda a écrit : sam. 12 décembre 2020 à 18h17Surtout pour ceux qui xp via le rp uniquement qui n'obtienne pas de SP par ce billet.
Cette affirmation n'est pas correcte, ceux qui font du rp prennent de l'xp ET des sp en même temps.
Merci de me corriger.
Effectivement, quelqu'un d'autre m'avait également informé de cela. Je ne sais pas si cela a toujours été le cas ou cela avait été modifier après le retrait de l'affichage du gain d'xp via le RP. Mais c'est une bonne chose.
Je me demande quel proportion cela donne, gain d'exp par rapport au gain de sp, pour faire le parallèle avec les mobs qui ne donnent pas nécessairement le même ratio xp/sp d'un type de mob à un autre. Le savoir pourrait être intéressant pour savoir si ça ne serait pas plus intéressant faire des SP via le RP que sur les mobs. Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle?
Edit : J'ai aussi remarqué que sur la page de vote de serveur-prive.net il n'y a pas le Lineage 2 devant le Vae Soli. Peut-être qu'en le rajoutant, cela permettrait via une recherche à des gens de mieux voir celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Vos idées

Message par Pilou » lun. 14 décembre 2020 à 11h34

  • On peut mettre des LS 76 sur des armes A. Le niveau indiqué sur la LS représente le niveau de personnage nécessaire pour mettre la LS (vérification faite sur un PJ, avec LS 76 sur une arme A).

  • Concernant l'annotation "Lineage II" sur serveur-privé, le serveur est déjà dans la catégorie Lineage II, donc normalement indexé dans les recherches du même nom, pas de panique !

  • Il n'est actuellement pas prévu de modifier la limite de poids concernant les changements de subs. Bien que ce soit contraignant pour les subclass WS & BH, il faut passer par la WH au préalable (sachant que le tri de l'inventaire sera à faire dans un cas comme dans l'autre, que ce soit avant ou après le changement de subclass).

  • Le gain de SP avec l'XP durant les RP n'a pas été ajouté après : il a toujours été là. Quant à connaître les chiffres exacts du gain durant les RP : il n'est pas prévu de les communiquer.
    Le savoir pourrait être intéressant pour savoir si ça ne serait pas plus intéressant faire des SP via le RP que sur les mobs.
    Envisager la question comme ça sur un serveur RP strict m'en fait venir plein d'autres... . Le RP n'est pas fait pour être "farmé" : l'instauration de l'XP/SP/BE durant un RP est là pour compenser le manque de temps à investir dans le farm intensif pour une part des joueurs. Si un joueur va RP dans un but d'XP et pas dans un but de RP, il y faudrait remettre en question les priorités en jeu (cet avis n'engage ici que moi).

    Par ailleurs, les rates sont toujours au stade évolutif en fonction du RP global et sa progression, tout comme le lvl max.
  • Concernant les catacombes et anciens adenas, nous ne comptons pas créer de zones spécifique 80+ pour farm les anciens adenas. Une fois le lvl 80+ accessible, il sera plus simple de farm les AA en catacombes (sachant que le dropp rate n'est pas affecté par la différence de lvl PJ-mob) ou effectivement d'aller directement récupérer les gemstones S à Antharas Lair). Il n'est pas exclu d'avoir des requêtes Serres/Aile occasionnelles qui seront plus intéressantes, mais nous n'irons pas non plus rendre des quêtes encore plus rentables en utilisant les items volontairement mis comme inutiles (en référence à l'idée des Giant Doodle - s'applique à d'autres items du genre). Pour la question d'un échange BE/AA : on va en discuter !
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Vos idées

Message par Ketevan » lun. 14 décembre 2020 à 11h47

En effet le système de gain d'expérience par RP a toujours donné EXP et SP (et BE bien sûr) depuis le début. Les valeurs qui sont utilisées en entrée de la formule de calcul de la récompense sont une base précalculée par Aurus des gains d'EXP et SP (séparément) pour un niveau donné. Donc le ratio est en moyenne le même qu'en pur gameplay, justement pour éviter un déséquilibre EXP/SP pour ceux qui privilégient le RP.

Je précise quand même qu'il y a des garde-fou automatiques (en temps réel, et à postériori) quant aux abus concernant les récompenses automatiques de RP.

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » lun. 14 décembre 2020 à 13h49

Et une autre idée, la possibilité de mettre les gem A et S en échange avec le système de Seeds? Ce serait une solution possible?

Et même si les gemstone S se spoilent à Antharas l'air (11-12 par Knorik) et qu'il sera plus facile de faire des Seal stones vu que le stuff va augmenter avec les derniers niveaux, cela reste des sommes conséquentes.

Une arme icarus : 99 gem S pour craft. (donc quasiment 10M de AA) + une SA de la même arme 399 Gem S (donc quasiment 40M) Et Prenez en compte que ce n'est QUE de l'Icarus.

Il y a les armes vesper plus haut puis il y a encore le Low et TOP arme vorpal (dites moi si je me trompes) et je ne connais pas les chiffres pour l'instant.

A savoir qu'on ne demande pas que ce soit TROP facile, mais plus aisé de les faire.

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: Vos idées

Message par Miri » lun. 14 décembre 2020 à 13h59

Amanda a écrit : sam. 12 décembre 2020 à 18h17 J'ai remarqué sur plusieurs classes souvent manquer de SP pour acheter les skills de celle-ci. Alors pour enchanter les skills il faut courir après les SP. Je propose donc l'idée de passer les rate de SP de x4 à x5. Ou sinon trouver une alternative intéressante pour se procurer des SP. Surtout pour ceux qui xp via le rp uniquement qui n'obtienne pas de SP par ce billet.
Le décalage constaté entre XP et SP s'explique par le fait que la vita boost l'XP, mais pas les SP. Or une grande majorité de l'XP se fait en vita 4 (et ce n'est pas "que" la faute aux drakos, il en serait de même sans la pex aux drakos grâce au Nevit's Blessing si celui fonctionnait sur l2j). D'où le décalage entre XP et SP.

Sur la plupart des serveurs RP (et même des serveurs privés en général), ce décalage est compensé par un rate d'SP supérieur à celui de l'XP.
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: Vos idées

Message par Minimix » lun. 14 décembre 2020 à 14h51

Miri a écrit : lun. 14 décembre 2020 à 13h59
Amanda a écrit : sam. 12 décembre 2020 à 18h17 J'ai remarqué sur plusieurs classes souvent manquer de SP pour acheter les skills de celle-ci. Alors pour enchanter les skills il faut courir après les SP. Je propose donc l'idée de passer les rate de SP de x4 à x5. Ou sinon trouver une alternative intéressante pour se procurer des SP. Surtout pour ceux qui xp via le rp uniquement qui n'obtienne pas de SP par ce billet.
Le décalage constaté entre XP et SP s'explique par le fait que la vita boost l'XP, mais pas les SP. Or une grande majorité de l'XP se fait en vita 4 (et ce n'est pas "que" la faute aux drakos, il en serait de même sans la pex aux drakos grâce au Nevit's Blessing si celui fonctionnait sur l2j). D'où le décalage entre XP et SP.

Sur la plupart des serveurs RP (et même des serveurs privés en général), ce décalage est compensé par un rate d'SP supérieur à celui de l'XP.
Il me semble que les SP sont aussi influencés par la vita (à vérifier cependant). Par contre, le taux de SP normal ne permet pas d'acheter tous les skills tout de suite, et ne facilite pas l'enchantement de ceux-ci. La plupart des serveurs RP ont des rates SP supérieurs à celui de l'Xp (ex: XP x5; SP x6).
Les problèmes que vous soulevez ne sont donc pas "anormaux", mais relèvent du fonctionnement standard de L2. En revanche, je suis pour augmenter le taux de SP gagnés sur le serveur, par rapport au taux d'XP afin que chaque personnage puisse acheter tout ses skills sur toutes ses classes.
Ssapriina a écrit : lun. 14 décembre 2020 à 13h49 Et une autre idée, la possibilité de mettre les gem A et S en échange avec le système de Seeds? Ce serait une solution possible?

Et même si les gemstone S se spoilent à Antharas l'air (11-12 par Knorik) et qu'il sera plus facile de faire des Seal stones vu que le stuff va augmenter avec les derniers niveaux, cela reste des sommes conséquentes.

Une arme icarus : 99 gem S pour craft. (donc quasiment 10M de AA) + une SA de la même arme 399 Gem S (donc quasiment 40M) Et Prenez en compte que ce n'est QUE de l'Icarus.

Il y a les armes vesper plus haut puis il y a encore le Low et TOP arme vorpal (dites moi si je me trompes) et je ne connais pas les chiffres pour l'instant.

A savoir qu'on ne demande pas que ce soit TROP facile, mais plus aisé de les faire.
Pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait que ça reste relativement cher en fruit, car les seeds se font extrêmement facilement et permettent déjà de faire des mats en quantité astronomique de façon ultra simplifiée par rapport au drop/spoil/craft classique. Si cette mécanique remplace tout le reste, je trouve ça dommage. Et je ne dis pas ça car je n'aime pas faire des seed ou que je galère à en faire, bien au contraire. Je fais des milliers de fruits en des temps très courts en me touchant la nouille... Donc si ça me permet d'acheter des Gemstones, j'en serai grandement bénéficiaire.
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: Vos idées

Message par Miri » lun. 14 décembre 2020 à 15h02

Minimix a écrit : lun. 14 décembre 2020 à 14h51
Miri a écrit : lun. 14 décembre 2020 à 13h59
Amanda a écrit : sam. 12 décembre 2020 à 18h17 J'ai remarqué sur plusieurs classes souvent manquer de SP pour acheter les skills de celle-ci. Alors pour enchanter les skills il faut courir après les SP. Je propose donc l'idée de passer les rate de SP de x4 à x5. Ou sinon trouver une alternative intéressante pour se procurer des SP. Surtout pour ceux qui xp via le rp uniquement qui n'obtienne pas de SP par ce billet.
Le décalage constaté entre XP et SP s'explique par le fait que la vita boost l'XP, mais pas les SP. Or une grande majorité de l'XP se fait en vita 4 (et ce n'est pas "que" la faute aux drakos, il en serait de même sans la pex aux drakos grâce au Nevit's Blessing si celui fonctionnait sur l2j). D'où le décalage entre XP et SP.

Sur la plupart des serveurs RP (et même des serveurs privés en général), ce décalage est compensé par un rate d'SP supérieur à celui de l'XP.
Il me semble que les SP sont aussi influencés par la vita (à vérifier cependant).
En effet, il semblerait qu'on m'ait mal renseigné.
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

Re: Vos idées

Message par Azdreugi » ven. 18 décembre 2020 à 12h39

Salut tout le monde,
je ne sais pas si c'est possible mais j'ai pensé concernant le chan ALL en jeu si c'était possible de coloré les paroles des gens.
Quand on RP à plusieurs parfois ça devient compliqué de suivre ce qui se dit. Donc coloré les noms par leur race (comme c'est dans le community) ça permettrait de simplifier je pense.
Mais je sais pas si c'est possible.
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Vos idées

Message par Pilou » ven. 18 décembre 2020 à 12h45

Il faudrait voir avec Ketevan, qui saura mieux nous dire si c'est possible sans toucher au client côté joueurs.

L'alternative que j'ai, c'est de souligner le nom de mon personnage, et ensuite celui du PNJ s'il y en a, ou les deux personnages les plus "importants du RP en cours. C'est limité à 3 pseudos soulignés par contre (dans les paramètres de chatbox en jeu).
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » sam. 19 décembre 2020 à 07h54

Idée simple : Spawner un pnj pour changer de classe à l'arriver d'Hellbound pour éviter de scouater à Heine pour buffer tout ça.

Edit : J'ai eu aussi quelques alternatives d'idée pour les désagréments RP que le buff à la passeuse de Heine (voir peut-être d'autres villes plus tard) peuvent engendrer pour certaines personnes. Pour le moment, je ne vais proposer que pour le cas Hellbound.

- Celle de rajouter la téléportation vers Hellbound dans la liste des tp custum de toutes les passeuses. Comme cela, cela n'embêtera plus les gens de le faire dans les villes que la présence hrp est toléré.

- Utiliser la zone où on atterrit quand on meure à Hellbound. Le genre de campement où il y a un crystal qui permet de nous téléporter à Hellbound. La zone ne semble pas vraiment avoir de mob, donc avoir un petit campement avec les pnj pour changer de classe, warehouse tout ça comme si en RP on préparait une expédition. «Vous avez bien tous vos allumettes?» Ça pourrait même être une zone RP sympathique si un jour Hellbound devient une zone RP.

- J'ai aussi proposer de mettre le crystal de téléportation de Hellbound qui est à Heine ailleurs.

Je crois que c'est le gros des idées que j'ai comme outil qui permettrait de ne pas déranger le RP à Heine (ou ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Vos idées

Message par Edrayon » sam. 19 décembre 2020 à 22h17

Bonjour Amanda,

Tu proposes des idées intéressantes, et je suppose que tu te fais également la porte-voix de certains autres joueurs. Néanmoins, même si ces idées sont intéressantes, je vais t'expliquer pourquoi j'y suis opposé pour ma part. D'autres GM/joueurs seront bien entendu libres d'exprimer un avis contraire au mien, voire de soutenir et de matérialiser certaines de tes idées.

A l'origine, les High Priests (HP) ont été mis à côté des passeuses afin de faciliter les changements de classe pour les events, et également car les HP permettant de changer de subclass avaient été déplacés pour certains, ou étaient rendus inaccessibles in-RP (avant la reprise de Giran, notamment).

Pour ma part, je me porte à un extrême et plaide la suppression pure et simple des HP à côté des passeuses. In-RP, un prêtre n'a rien à faire à côté d'une passeuse, et les contraintes RP/GP pour y accéder ont grandement diminué, voire ont disparu.

Je vais digresser un instant par rapport aux événements de ces dernières semaines, à savoir les sessions de buff intensives devant la passeuse de Heine, armes au clair, pendant que des personnes RP non-loin de là.
Pour commencer, le port des armes en ville n'est pas tolérable, toute présence en lieux accessibles in-RP étant RP, et les cités n'étant pas des zones de chasse ou de guerre où le port des armes, plus que toléré, est encouragé. Je n'entendrai pas l'argument du "Bah, interpellez-nous en RP", car vos personnages seraient alors multirécidivistes au point que des geôles RP les attendraient, ce que je ne vous souhaite nullement.
Ensuite, il est difficile pour des joueurs, en plein RP, de rebondir sur votre présence en RP tant elle est teintée de HRP. Par-là, j'entends le passage sur X subclass afin de buffer, dont peu, voire aucune, sont justifiées par une màj BG in-RP.
Peuvent-ils vous intimer de ranger vos armes ? Oui, ils le peuvent.
En aurez-vous quelque chose à faire ? J'en doute fortement, car sans doute cela affecterait-il bien trop votre temps d'incantation, voire rendrait l'incantation impossible sur un Bladedancer.
Le port d'armes en ville de manière réitérée devrait-il être sanctionné in-RP ? Assurément.
Est-ce là ce que vous souhaitez ? J'espère que non.

Je vous propose, en passant, une autre solution : le .fashion avec une arme invisible.
Néanmoins, cela n'enlève rien au fait que votre présence, qui est supposée être RP à tout moment dès lors que vous vous trouvez dans une zone accessible en RP, ne pourra pas être considérée comme telle, et qu'elle ne pourra en réalité susciter aucune réelle réaction d'autres joueurs ou interactions tant que les subclass de buff ne seront pas justifiées in-RP.
Egalement, si vos sessions de turbo-buffing se répètent, au point que des personnes en RP vous croisent plusieurs fois, votre présence RP peut devenir outrancièrement incohérente, notamment si vous avez annoncé partir en chasse pour revenir à peine quelques dizaines de minutes plus tard (la relativité du temps étant suspendue pour les joueurs en plein RP).

Quant au fait de déplacer le cristal de téléportation, ou d'ajouter une téléportation vers Hellbound dans la liste de toutes les passeuses, afin d'y accéder depuis n'importe quelle zone, j'y suis opposé. Si certaines zones ne sont pas encore accessibles en RP elles le seront néanmoins à terme. Déplacer le cristal ou mettre à jour la liste des téléportations ne ferait alors que déplacer le problème, et peut-être un temps éviter aux autres joueurs les désagréments du turbo-buffing into Hellbound.

Quant à l'idée d'aménager la zone d'atterrissage à Hellbound si cette zone devient accessible in-RP un jour, je la trouve intéressante. Néanmoins, il n'est pas certain que la zone d'Hellbound soit un jour accessible in-RP, et même si elle devait le devenir l'installation d'un campement RP ne se ferait pas sur un coup de tête.

Pour conclure, il faut prendre la suppression du HP de Heine pour ce qu'elle est : une sanction de comportements jugés déplacés tant par des joueurs que des GM.
Cette suppression ne vous empêche nullement d'aller farmer à HB, simplement d'utiliser les HP insérés près des GK de manière à optimiser votre farming. Je vous avertis dès à présent que la réitération de votre comportement devant d'autres PNJ permettant de changer de subclass, alors que d'autres joueurs sont en RP non loin, ne sera pas non plus tolérée.
J'en appelle désormais simplement à votre respect des autres joueurs et à tempérer votre ardeur du buffing lorsque des RP ont lieu non loin de vous.

Ciao.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Vos idées

Message par Davion » sam. 19 décembre 2020 à 22h45

Je le dis tout de suite, je n'apprécie pas que dans une ville ou mon perso est le RP soit gêné par du GP. Je n'ai pas envi qu'elle soit déserté par les joueurs voulant RP pour un simple souci d'optimisation. Si des gens sont concernés à Heine ils peuvent se plaindre à mon perso, j'interviendrai IRP et personne n'en a envie, que je n'hésiterai pas a envoyer des gens en taule RP 1 journée voir plus si récidive.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Vos idées

Message par Aether » sam. 19 décembre 2020 à 23h24

Suis-je le seul à penser que vous surréagissez pour quelque chose de parfaitement bénin ?

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Vos idées

Message par mongeliam » sam. 19 décembre 2020 à 23h50

Gravissime ? Non. Mais pas bénin pour autant : le jeu de rôle c'est aussi une histoire d'immersion. Sans même prendre en compte le côté RP, imaginer du monde en train de se buff alors que je RP à côté, ça me donne l'image d'une session de jdr sur table, en essayant de s'immerger dans l'histoire, alors qu'à côté le colocataire est en train de regarder L'amour est dans le pré ou encore Touche pas à mon poste. C'est pas tragique, mais c'est gênant.

Une autre alternative à l'arme invisible : faire les sessions buffs dans l'une des villes où il n'y a pas de RP (Goddard, Schuttgart, Aden, Loudun, Rune), puis faire le TP pour Heine avec les buffs et prendre le TP vers HB. Ca coûte environ 45-60 secondes sur le temps de buffs, je pense que c'est un compromis qui ne demande pas de gros sacrifices.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Vos idées

Message par Aether » dim. 20 décembre 2020 à 00h07

Oui et c'est exactement ce qui va arriver. Je pense que nous sommes tous en âge de savoir discuter à l'oral ou à l’écrit et de pouvoir s'entendre sur ce qui gêne certains sans pour autant partir dans des sanctions et des menaces.
Des joueur se sont plaint qu’il y avait des buffs en ville, est-ce que les joueur qui se sont buff étaient au courant que leur action gène l’immersion des autre ?
Même chose pour les armes personne n'est parfait, moi encore moins que les autre, et il m'arrive bien souvent d'oublier mon arme et de m'en rendre compte qu’après coup.
Donc sans aucune provocation ni forcément flame je pense qu'il est possible de discuter. Après tout nous somme sur un serveur lineage 2 car nous avons une passion commune, il y a forcément moyens de s'entendre.

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Vos idées

Message par Eligos » dim. 20 décembre 2020 à 00h17

Je ne vais pas tergiverser sur le sujet, pour moi il est totalement normal que ce soit réglé et encadré. On est sur du Rp strict, c'est écrit et ce genre de chose c'est la base. Pour les armes encore une fois, un oubli par moment ce n'est pas très grave, on s'en fout ça nous est à tous arrivé, d'ailleurs, personne n'a jamais abordé le sujet de ça avant la situation actuelle avec HB qui est devenu accessible avec le lvl 79. Pour le reste, je réponds uniquement pour ce passage :
Je pense que nous sommes tous en âge de savoir discuter à l'oral ou à l’écrit et de pouvoir s'entendre
La preuve que non d'où le besoin de retirer le High Priest de manière si brutale. J'ai essayé une première fois de dire IG en prenant sur le fait sous mon personnage GM qu'il fallait retirer les armes, j'ai été littéralement ignoré par tous. Hier soir, j'ai une nouvelle fois - sous Asharim - tenté de relever le souci des armes pour me prendre un « le poulet a dit quelque chose ? » sans que personne ne daigne la retirer, la ranger ou cesser la cession intense de buff à la passeuse juste devant moi. Donc, oui, je te rejoins, on devrait tous pouvoir discuter mais malheureusement ce n'est pas le cas.
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Vos idées

Message par Davion » dim. 20 décembre 2020 à 00h33

Aether a écrit : dim. 20 décembre 2020 à 00h07 Des joueur se sont plaint qu’il y avait des buffs en ville, est-ce que les joueur qui se sont buff étaient au courant que leur action gène l’immersion des autre ?
Alors pour moi, c'est un minimum que quand des gens font du RP de ne pas les enquiquiner avec du Gameplay. Personnellement je m'en fiche de ce qui est fait quand il n'y a pas de RP en cours. Cela ne devrait même pas nécessiter un rappel, que ce qui est demandé est juste une application des règles du serveur.

"Le HRP pendant le RP peut être plaisant parfois, mais certaines personnes pourront s'en offusquer en le prenant comme une nuisance à la qualité du RP ; veuillez donc le limiter au maximum pour ne pas polluer le RP qui se déroule."

"Par défaut, la présence HRP est interdite sur Vae Soli."

"Vous ne pouvez pas, sauf situation exceptionnelle justifiée par un contexte particulier, débarquer au milieu de la grande place d’Aden et prétendre massacrer tout ce qui bouge sans que les gardes n’interviennent et vous mettent rapidement hors d’état de nuire."

Il y'a eu des rappels de la part d'Eligos, pas forcement à tout les pratiquants du buff intensif arme à la main mais certains qui continu de le faire ont eu ce rappel. Visiblement les dites personnes s'en fichent, moi pas. Personnellement j'offre juste la possibilité aux joueurs de faire autrement qu'une plainte au staff, bref d'en parler a mon PJ qui a toutes les raisons d'intervenir vu son poste à Heine.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: Vos idées

Message par Minimix » dim. 20 décembre 2020 à 01h37

Avant que ça parte en couille pour de la merde, je propose de réunir les différents concernés en vocal : Eligos, Edrayon, Baagdur, Aether, Maeg'henn, et éventuellement ceux qui le désirent.

J'aurai beaucoup de choses à dire sur les différents posts... Mais je pense qu'en causer pour trouver un compromis et avancer de façon constructive sera bien plus intéressant qu'un post à drama entrainant une ambiance délétère impactant l'ensemble du serveur.
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Vos idées

Message par Edrayon » dim. 20 décembre 2020 à 02h11

Je suis pour une discussion, mais par écrit, afin que les arguments et pensées soient bien structurés et qu'il n'y ait pas de dispersion ni d'escalade à l'oral, ce qui nuirait au débat.

Vous pouvez me transmettre vos observations par message privé sur le forum, et je vous répondrai point par point avant de vous avancer mes arguments sur des points qui pourraient ne pas avoir été abordés de votre côté.

Refaisons également de ce fil de discussion ce qu'il doit être, et réservons le débat à nos prochaines correspondances.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Vos idées

Message par Valens » dim. 20 décembre 2020 à 02h46

Je me permets de donner un avis rapidement, sans forcément avoir tout le passif. Cet avis n'engage que moi, et dans tous les cas s'il doit y avoir une décision elle émergera d'une majorité au sein du collectif que forme l'équipe.
  • Je suis contre le fait de supprimer les HP devant les passeuses, je vois plus de coût que de bénéfice à cette opération [sauf dans les endroits où il y a eu des abus manifestes, au moins temporairement.]
  • Il y a la règle et l'esprit de la règle ; je ne suis pas choqué si je vois des joueurs qui se baladent en arme en ville à condition qu'il n'y ait personne qui RP dans les parages, mais dès l'instant où un RP s'enclenche ou qu'on aperçoit des joueurs qui en font, il faut ranger son barda. Je crois que c'est d'abord une question de respect ou de prise en considération de l'autre.
  • Nous n'avons pas défini le cadre RP d'Hellbound, et je ne veux pas qu'il soit imposé à l'arrache.
  • Évidemment pour un dialogue apaisé et sans enjeu.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » dim. 20 décembre 2020 à 08h35

Je suis POUR la décision d'enlever le High priest de Heine si des buffs HRP continuent d'être ainsi mit en place.

En aucun cas rajouter le TP vers Hellbound aux GK n'est une solution, ni une bonne idée d'ailleurs, car tout simplement c'est une autre ville qui se verra être la cible de ces buffs HRP. Bizarrement je parierais sur Dion :D

A savoir aussi que le retrait du HP de Heine n'est pas un gros désavantage, il y a la WH non loin permettant de sub rapidement si nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: Vos idées

Message par Miri » dim. 20 décembre 2020 à 10h21

D'accord avec Minimix et surtout avec Aether.

Mais avant qu'une discussion puisse s'ouvrir, il faut des prémisses saines. Par exemple :
Edrayon a écrit : sam. 19 décembre 2020 à 22h17
Bonjour Amanda,

Tu proposes des idées intéressantes, et je suppose que tu te fais également la porte-voix de certains autres.
Tu supposes très mal.
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Re: Vos idées

Message par Eligos » dim. 20 décembre 2020 à 12h25

Car ignorer mes demandes ig c'est saint. GG l'artiste ! Tu es gonflé. x)
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Vos idées

Message par Aurus » dim. 20 décembre 2020 à 12h34

Bonjour à tous,

Je demanderais à toutes les personnes impliquées dans cette discussion de cesser de jeter de l'huile sur le feu, que ça soit d'un côté ou de l'autre. Je laisse Edrayon gérer le conflit pour le moment. Si ça n'avance pas, je vous invite à venir vers moi, je trancherais.

Aurus


PS : Toutes propositions concernant d'autres sujets sont bien évidemment toujours les bienvenues !
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » sam. 26 décembre 2020 à 11h38

Bonjour,

Je relance un petit sujet.

La possibilité d'avoir les MyTP.
J'ai lu que vous deviez prendre une décision sur combien de scrolls seraient achetable par personne. Il serait possible d'avoir des news s'il vous plait?

Merci d'avance

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » lun. 28 décembre 2020 à 04h33

Récompense

Bien que le décape de level ne risque pas d'être avant un moment, quand celui-ci aura lieu voici une petite idée pour les GMs comme récompense alternative aux Blue Eva que je crois suffisamment modeste pour ne pas amener trop de controverse. Que cela soit proposé en Event, à l'Aile Pourpre ou autre.

Je parle ici des livres de compétences tels que ceux qui doivent être acquis en terrassant Scarlet Van Halisha (drop liste ci-dessous).
Spoiler:
Forgotten Scroll - Arrow Rain
Forgotten Scroll - Exciting Adventure
Forgotten Scroll - Expose Weak Point
Forgotten Scroll - Flame Armor
Forgotten Scroll - Ghost Piercing
Forgotten Scroll - Ghost Walking
Forgotten Scroll - Lightning Shock
Forgotten Scroll - Lord Of Vampire
Forgotten Scroll - Mutual Response
Forgotten Scroll - Pain Of Shilen / Spirit Of Shilen
Forgotten Scroll - Protection Of Alignment
Forgotten Scroll - Protection Of Elemental
Forgotten Scroll - Protection Of Rune
Forgotten Scroll - Seal Of Limit
Forgotten Scroll - Spirit Of Phoenix/Flame Icon
Forgotten Scroll - Sublime Self Sacrifice
Forgotten Scroll - Vampiric Mist
Forgotten Scroll - Wild Shot
Forgotten Scroll - Wind Riding
Pratiquement toutes les classes en débloque au niveau 81 et nécessite l'obtention de ces livres pour être acquis.

Edit: J'ai également réussi à trouver l'information que d'autres livres sont sensé être obtenu sur Freya
AA & Gemstone

Sinon j'aimerais proposé l'idée que plutôt que d'augmenter le taux de drop des seals en catacombe comme cela avait été proposé, je soumet l'idée de simplement diminuer le coût en gemstone que demande les Weapons Special Ability, mieux connu sous l'abréviation SA. Étant donner que le coût pour crafter ou dual des armes sont risible comparativement à celui pour rajouter une SA sur une arme, cela me semble bien plus intéressant et je crois plus simple. Modifier le trade du PNJ en divisant le coût en gemstone de 2, 3 ou 4 fois me semble une bonne solution.
Dernière modification par Amanda le ven. 8 janvier 2021 à 12h34, modifié 1 fois.

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » lun. 28 décembre 2020 à 09h01

Au sujet des bouquins je suis presque certain d'avoir vu un des bouquins de protection élémentaire (ceux qu'on apprend au 82) en drop à BF. D'ailleurs Fighter'will aussi ainsi que le create item lvl 10.

Et à moins que ma mémoire me joue des tours, je n'ai jamais du faire Frintezza pour avoir ces bouquins là (je parle des autres de la liste). Je ne dis pas que ce n'est pas le cas hein, je dis juste que j'ai le souvenir par exemple d'avoir déjà apprit certains des skills de la liste en SP à un maître de skills.

Donc je m'interroge également sur l'obtention de certains bouquins du coup :D

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » dim. 3 janvier 2021 à 16h17

Moins de régénération HP et MP augmenté

L'idée d'avoir augmenté la régénération de Mana (et je présume celle des Points de Vie) pour permettre à toutes les classes de ne pas manquer de mana était très bien sur papier, mais cela ne fonctionne pas.
  • Toutes les classes n'en profitent pas. Combien de Bounty Hunter râlent d'être toujours en manque de mana? Les mages ont infini mana. Les BladeDanser et SwordSinger s'est party toute la nuit. Pratiquement toutes les classes fighter, du gladiator aux archer que dès que ça skill un peu, plus de mana. Je ne vais pas tous vous les faires, mais il y a les classes qui ont des passifs de régénération de mana qui n'en manque pas, voir jamais, et les autres qui n'en profitent pas.
  • Visiblement, les monstres et Raid Boss sont bien content que cette régénération est été appliquer, car eux aussi en profite. Pas uniquement les joueurs. La vitesse à laquelle un Parasitic Leech à la fin de Dragon Valley remonter sa vie, alors que normalement c'est une bonne zone de farm pour les mages.
  • Les potions de mana ça existent. Les EE seraient bien content de redevenir les rechargeur de mana par excellence qu'ils sont sensé être. Même votre kookaboura sera votre meilleure ami.
  • Moins de régen HP et MP, ça règle aussi le problème des corrompus que certaines personnes trouvaient trop difficile entre autre à cause de la régénération augmenté. Et ça, il y en a beaucoup qui les attentes d'avoir les corrompus 80+. Vu comment nous roulons littéralement sur les mobs 80 à 85 normaux alors que nous sommes encore bloqué en S et level 79, ça nous donnerait un peu de défi et ça aiderait bien sur certains loots.
Je vous le redis, ce serait une bonne idée d'envisager l'idée de diminuer l'augmentation de régénération serveur qui a été appliquer. Car là, elle est tellement violente que cela casse le jeu.

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » dim. 3 janvier 2021 à 19h08

Alors je ne crois pas que tu as déjà regarder ma barre de mana (quand je suis en SPH). Que la régen soit augmentée ou pas, elle part extrêmement vite.

Le bounty hunter avec ses passifs a une très bonne régen aussi bien HP que MP grâce à vita force. Oui ça part vite mais ça revient vite aussi :D

Les leechs, vu que tu les cites, sont faisable. On en a déjà fait avec seulement un mago, un SE et même EE (oui oui c'est une classe utile sur ce serveur) et pour finir un BH pour spoil et par la même occasion avoir de la mana grâce aux herbes.

Mon avis est tout simple : c'est très bien ainsi. Cela rend le jeu un peu plus simple et je ne vais pas cracher dessus. :kamael2_14:

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » lun. 4 janvier 2021 à 20h13

Prend toi une Majestic Robe en Fondation, il faudra le vouloir pour manquer de mana après ça.

Et bien nous ne devons pas jouer Bounty Hunter de la même manière, car moi après quelques mobs je dois m'assoir pour régénérer ma mana plusieurs dizaines de secondes ou dépenser une fortune en potion de mana. Et je ne parle pas de devoir fake death pour régénérer et voir certains mob corrompu régénérer leurs HP plus vite que je ne remonte mes HP et ma Mana.

Bravo pour avoir réussi à tuer les leechs. Moi je me suis amuser à en létal pour le mettre à 1 point de vie. Et 10 secondes plus tard il était déjà full point de vie. Vu que ces mobs ont une régénération de porc en hp en passif, c'est le genre de mob à problème vu la régénération qui s'applique aussi aux mobs. Et ne parlons même pas de mana burn un Raid Boss pour l'empêcher de chaine skill.
C'est arrivé à tout le monde de se faire des Drakos qui se prennent un coup de régen de hp si violent vu celle-ci qui leur est appliquer de devoir le letal encore et encore à cause de la régen serveur.

Moi quand je dois low life, comme les necro, si je ne fais pas attention je régénère ma vie au complet en à peine 10 secondes. L'enfer après à la redescende.

Mon avis est simple : c'est que c'est l'enfer ainsi. Cela me rend le jeu pénible. Je ne sais pas de combien elle a été augmenté, mais si c'est x4, il faut la diminuer au moins à x3 ou x2 selon moi pour rééquilibrer un peu le jeu. Autant pour les joueurs que pour les ennemis que l'on affrontent.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Vos idées

Message par Ketevan » lun. 4 janvier 2021 à 20h22

Vae Soli c'est depuis sa première ouverture en 2007 regen HP ×3, regen MP ×4 et regen CP ×2,5 c'est en quelque sorte son "ADN" et jusqu'ici les gens s'en sont bien accommodé. En outre je trouve ça assez fairplay que les mobs profitent eux aussi de ces regen...

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » lun. 4 janvier 2021 à 20h23

Pour la majestic fondation, je n'ai pas attendu que tu me la conseilles.

Pour le BH. Tu sais au moins que par exemple si tu joues avec une blunt, tu dois essayer de patienter le plus possible que ta sword/blunt mastery apparaisse pour faire des skills? (du moins c'est conseillé...) car la consommation de mana de tes skills est moindre.

Pour tes leechs à 1hp, c'est la même technique que les drakos assassins du coup.

Et tu te plains de la regen et demande donc une diminution...et à côté tu demandes des corrompus 80+? Car tu es capable de les lethal. Tu penses aux autres classes ou bien?

Faudrait un peu réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Vos idées

Message par Pilou » lun. 4 janvier 2021 à 20h48

  • Toutes les classes n'en profitent pas.
Et bien... si en fait. Les classes de fighter comme celles qui n'ont pas de passif de régénération accrue de mana en profitent aussi, et ne sont plus contraints à devoir auto-hit tout le temps. C'est revu à la hausse pour tout le monde, certaines classes atteignent du coup un plafond de régénération de mana suffisante pour ne pas être en manque, mais les autres en profitent tout autant.
  • Visiblement, les monstres et Raid Boss sont bien content que cette régénération est été appliquer, car eux aussi en profite. Pas uniquement les joueurs. La vitesse à laquelle un Parasitic Leech à la fin de Dragon Valley remonter sa vie, alors que normalement c'est une bonne zone de farm pour les mages.
Tout le monde en profite : ça me paraît légitime. Pour le RB, les gens y vont en groupe, il n'y a qu'à faire pareil pour les zones de farm 84+ prévues pour être exploitées à plusieurs.
  • Moins de régen HP et MP, ça règle aussi le problème des corrompus que certaines personnes trouvaient trop difficile entre autre à cause de la régénération augmenté. Et ça, il y en a beaucoup qui les attentes d'avoir les corrompus 80+.
Ceux qui attendent les corrompus 80+ risquent d'attendre longtemps : ce n'est toujours pas au programme (et il n'y a aucune certitude que ça y sera un jour). Quant aux corrompus difficiles à faire... C'est l'idée justement, qu'il s'agisse de créatures d'élite et puissante, c'est normal de galérer un peu plus dessus.



En conclusion, l'idée est compréhensible. Mais on ne la retiendra pas.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Vos idées

Message par Amanda » mer. 13 janvier 2021 à 20h01

Augmenter la range d'xp en groupe de 50%. C'est parfois pénible de ne pas être à la bonne portée pour gagner l'xp, les SP tout ça. L'augmenter un peu aiderait bien.

Avatar de l’utilisateur
Kharlos
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 12h15
Personnages : Barnabé

Re: Vos idées

Message par Kharlos » ven. 29 janvier 2021 à 11h19

Bonjour !

Je propose de rendre les cristaux S accessibles par échange de cristaux inférieurs (feu luxury) ou bien par l'intermédiaire des Seeds.
A l'heure actuelle, le seul moyen de se procurer ces cristaux est de delete ou over enchant du stuff S.

A défaut, que diriez-vous de proposer les BSS/ SS grade S en vente au grocery ?

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: Vos idées

Message par Minimix » ven. 29 janvier 2021 à 11h36

Kharlos a écrit : ven. 29 janvier 2021 à 11h19 Bonjour !

Je propose de rendre les cristaux S accessibles par échange de cristaux inférieurs (feu luxury) ou bien par l'intermédiaire des Seeds.
A l'heure actuelle, le seul moyen de se procurer ces cristaux est de delete ou over enchant du stuff S.

A défaut, que diriez-vous de proposer les BSS/ SS grade S en vente au grocery ?
Je suis pour !

Je trouve ça extrêmement dommage de voir des joueurs galérer pour avoir des SS/BSS ou même simplement craft du stuff S+ qui correspond aux lvl de chacun. Notre groupe a beaucoup galéré au début pour se faire un stock de cristaux. Nous n'avons plus de problème, mais étant donné que la plupart des joueurs n'ont pas accès à un clan et une économie circulaire, il me semble important de rendre l'accès au cry S plus aisé.

Sur un serveur High Five retail, les gens achètent des épées A au luxury en adena qu'ils dualisent en Dual swords S et qu'ils cristallisent ensuite pour se faire un premier stock de cry. Ici pour faire la même chose il faudrait dépenser une grande quantité de Blue Eva, ce que je ne trouve pas souhaitable.
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: Vos idées

Message par Miri » ven. 29 janvier 2021 à 11h42

Minimix a écrit : ven. 29 janvier 2021 à 11h36
Kharlos a écrit : ven. 29 janvier 2021 à 11h19 Bonjour !

Je propose de rendre les cristaux S accessibles par échange de cristaux inférieurs (feu luxury) ou bien par l'intermédiaire des Seeds.
A l'heure actuelle, le seul moyen de se procurer ces cristaux est de delete ou over enchant du stuff S.

A défaut, que diriez-vous de proposer les BSS/ SS grade S en vente au grocery ?
Je suis pour !

Je trouve ça extrêmement dommage de voir des joueurs galérer pour avoir des SS/BSS ou même simplement craft du stuff S+ qui correspond aux lvl de chacun. Notre groupe a beaucoup galéré au début pour se faire un stock de cristaux. Nous n'avons plus de problème, mais étant donné que la plupart des joueurs n'ont pas accès à un clan et une économie circulaire, il me semble important de rendre l'accès au cry S plus aisé.

Sur un serveur High Five retail, les gens achètent des épées A au luxury en adena qu'ils dualisent en Dual swords S et qu'ils cristallisent ensuite pour se faire un premier stock de cry. Ici pour faire la même chose il faudrait dépenser une grande quantité de Blue Eva, ce que je ne trouve pas souhaitable.
Tout à fait. Cela pose aussi la question de la mise à jour de ce luxury shop (contre des adenas donc). Avec le decap au lvl 83, est-il encore souhaitable d'empêcher les joueurs d'acheter du C avec des adenas ?
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Vos idées

Message par Ssapriina » ven. 29 janvier 2021 à 12h34

Assez POUR aussi. La je pensais déjà à devoir partir sur un deuxième craft de tallum blade x DLE pour refaire un stock de cry S.

Donc oui les mettre en vente, ou en échange grâce à des cry inférieure, cela me semble assez normal sur un serveur RP strict :D

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Vos idées

Message par Valens » dim. 14 février 2021 à 23h21

Pour, pour et repour.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Vos idées

Message par Ryubankai » lun. 5 avril 2021 à 16h06

Plop!

Je sais pas si ca a déjà été abordé, mais existe t'il ou est il prévu quelque chose pour changer un soul crystal (pour les SA) d'une couleur à une autre? l'intérêt étant de pouvoir changer d'avis ou se tromper dans le choix initial de la couleur.

Merci de vos retours!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité