Achat top s84 et transfert d'attributs

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Achat top s84 et transfert d'attributs

Message par sinh » ven. 26 mars 2021 à 12h05

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'achète une arme top s84 contre des BE + une arme Dyna, est ce que les enchantes sont conservé ? Quels sont les attributs (enchant, LS, SA, elements) de l'arme Dyna qui sont transféré sur l'arme s84 ?

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: Achat top s84 et transfert d'attributs

Message par Quetzal » ven. 26 mars 2021 à 12h24

Je me suis posé la même question, et je me suis dit que je ne prendrais pas le risque. J'ai fais avec une arme vierge de toute amélioration :D. Je suis curieux de la réponse officielle également cela dit.

Attention, autant les elementals stones et les LS sont indépendantes du niveau de l'arme et donc ne seraient pas un problème à transférer. Autant les SA sont bien plus simples à faire sur du dyna, et les enchants transférables motiverait les gens à tenter d'overenchant du S, pour transformer en overenchant S84 (si ça casse, tu perds du S et pas du S84, ça fait une sacrée différence en terme de farm pour refaire une arme).

Mais clairement, ça serait cool d'au moins pouvoir récupérer les niveaux d'élement.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Achat top s84 et transfert d'attributs

Message par Edrayon » ven. 26 mars 2021 à 12h30

Hola,

Alors je crois que ATM ce n'est pas le cas.
On avait évoqué de faire en sorte que le niveau d'enchantement soit conservé, mais pour le reste je ne sais pas si c'est faisable.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Achat top s84 et transfert d'attributs

Message par Ketevan » ven. 26 mars 2021 à 14h57

C'est faisable (et prévu quand on aura du temps libre) pour les enchants mais pas pour les SA (comme au mammon en fait...)

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: Achat top s84 et transfert d'attributs

Message par Quetzal » ven. 26 mars 2021 à 15h24

Ketevan a écrit : ven. 26 mars 2021 à 14h57 C'est faisable (et prévu quand on aura du temps libre) pour les enchants mais pas pour les SA (comme au mammon en fait...)
Vous avez donc validé le fait qu'on puisse overenchant du S pour le transformer en S84 tout aussi overenchant ?
Cela ouvre la porte aussi aux abus de récompense de requêtes de l'aile pourpe (une requête qui permet d'enchanter du S au lieu de S84, puis transformation en arme S84).

Malgré tout vous comptez mettre cet échange en place ? (c'est une réelle question, pas un reproche).

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Achat top s84 et transfert d'attributs

Message par sinh » ven. 26 mars 2021 à 18h54

Okey merci ;-)
C'est surtout pour savoir si ca vaut le coup d'investir sur du Dyna en attendant le cap du 84 ou pas. Du coup non.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité