Un Départ Inéluctable

Vous prenez une semaine de vacances à Hawaï ? Prévenez vos camarades ici... Vous partez du serveur ou vous arrêtez complètement L2 ? Postez aussi vos adieux dans cette section.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Un Départ Inéluctable

Message par Amanda » dim. 7 février 2021 à 22h58

Les grands discours ne sont pas mon fort,
alors je vais vous dire au revoir à tous.

Je ne jouais déjà pas trop et la motivation n'y était pas.
De plus en plus, le RP ne m'étais pas agréable.
Le gameplay m'offrait de moins en moins de chalenge.
Le problème des events couloirs et dirigistes à la Final Fantasy XIII-I commençait à se faire sentir.
Donc je n'étais déjà qu'un fantôme sans but qui errait encore sur le serveur.

Bien que beaucoup ne m'appréciait pas, je n'ai jamais eu d'animosité envers personne.
J'ai essayé de les comprendre et faire preuve d'empathie, mais je ne crois pas que c'était réciproque.
Sans doute pour cela qu'il y a eu tant de quiproquos et d'incompréhensions.
Je trouve qu'il y a aussi des problèmes de communications autant chez les joueurs que les GMs.
Prendre le temps de discuter règlerait bien des soucis.
Prendre le temps d'avoir le point de vu des autres, poser des questions
et leur faire des retours serait bien plus constructif.

Bref, je vous dis à nouveau au revoir.
Moi je vais me trouver quelque chose de plus amusant à faire.
Tchou :kamael2_14:

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: Un Départ Inéluctable

Message par Minimix » dim. 7 février 2021 à 23h04

A bientôt la GBette !
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

Re: Un Départ Inéluctable

Message par Azdreugi » dim. 7 février 2021 à 23h24

Bonne continuation à toi ! ;-)
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Un Départ Inéluctable

Message par sinh » dim. 7 février 2021 à 23h53

Navré de voir que ça n’aie pas collé. On a eu des moments funs ensemble, merci pour ça, d’autres un peu moins, ma fois c’est la vie.

J’espère sincèrement que tu finiras par trouver ce que tu cherches. Bonne continuation à toi.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Un Départ Inéluctable

Message par Ryubankai » lun. 8 février 2021 à 02h11

Ah ben merde, je suis toujours un train en retard moi... Bonne continuation et merci pour ce que tu as pu apporter!

Malgré tout il faut bien comprendre que les partages de point de vue et les discussions sont souvent chronophage et dès lors que nous prenons tous de notre temps personnel pour ce serveur, et à plus forte raison les GMs, il faut savoir accepter leurs décisions et leur guidance sans rien dire...

A la revoyure!

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Un Départ Inéluctable

Message par Eriengaal » lun. 8 février 2021 à 03h10

Je trouve ce post de départ au delà du regrettable, dans le sens où il vient confirmer la plupart des points qui t'ont été reprochés, à savoir, au delà du rp, l'absence totale de remise en question, et une volonté de semer la discorde. D'un autre côté, ce post confirme justement ces points et ne laisse aucun doute quant au bien-fondé de la décision.
Si tu avais dit quelque chose du genre :
"C'est avec regret que mon aventure sur Vae se termine ici, je suis navré de ne pas avoir trouvé ma place au sein de la communauté, et je vous souhaite le meilleur pour la suite", on aurait été quelques-uns à se dire "peut-être que c'est dommage, quand même".
Mais tu préfères opter une ultime fois pour la politique de la terre brûlée, tu as tout fait bien, les autres sont en tort, le serveur est pourri, le jeu c'est de la merde et tu as mieux à faire de toute façon, d'ailleurs puisque c'est tellement de la merde, faudrait être con pour rester, pas vrai ?
Je pense que beaucoup de gens ont fait beaucoup d'efforts. Personnellement, tu es une des premières personnes que j'ai rencontrées sur le serveur, et tu as été très accueillante, et je pense que ça a été le cas d'un certain nombre de nouveaux venus, et c'est peut-être à mettre à ton crédit.
Et puis très vite, tu as semblé dans un optique systématique d'attirer l'attention sur toi, et plus particulièrement en cours de RP, mais ça encore, passons, parce que je le fais aussi en sortant des conneries à tout bout de champ.
Par contre, je n'ai pas apprécié, personnellement, la délation avec l'air de ne pas y toucher dont tu semblais tellement friande. Il n'y a qu'à remonter le fil du Discord pour en trouver des exemples. Je n'ai pour autant que je sache, jamais été la cible de la moindre de ces délations, aussi j'insiste sur le fait que cela n'a rien de personnel. Ce n'est pas le genre d'attitudes qui me plaisent, simplement. En outre, tu as bien du te rendre compte que sur les 3 derniers mois, à chaque fois qu'il y avait du drama, tu étais impliquée, non ?
J'espère sincèrement que tu te remettras en question, parce que si beaucoup de gens t'avaient pris en grippe, c'était peut-être pour une raison : quand on est sur l'autoroute et que toutes les voitures sont à contresens, la plupart du temps, la seule voiture à contresens s'avérera être celle dans laquelle on se trouve. Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie, ni ce qui motive ton comportement, mais j'espère de tout cœur que tu y réfléchiras, au moins, car ta vie bénéficierait, sans nul doute, d'une amélioration de ton rapport aux autres, en tout cas, au moins en ligne.
Je te souhaite de tout cœur le meilleur pour la suite, et surtout, de l'apaisement et de la sérénité.
Voilà, je regrette un peu de tirer sur l'ambulance, voire de nourrir le troll, mais vu que c'est la dernière fois, je me permets.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Un Départ Inéluctable

Message par Hellymaine » lun. 8 février 2021 à 14h43

Je n'ai rien d'autre à dire que bonne route à toi.
Je suis navrée mais je n'ai ni animosité à ton égard, ni tristesse surement car nous n'avons jamais été proche ni rp ni hrp.
J'avoue avoir essayer de te comprendre mais je n'ai pas réussi et franchement, à mon âge, j'ai autre chose à faire que de la psychologie.

Je suis et je resterai sur ce serveur tant que je m'amuse sans prise de tête.

Tchouss et comme disait notre ami Georges Pernoud de Thalassa (sans aucun foutage de gueule ou huile sur le feu) : Bon vent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Un Départ Inéluctable

Message par Valens » lun. 8 février 2021 à 20h26

Au revoir, Amanda. Je te souhaite de trouver un univers vidéoludique où tu pourras t'accomplir comme tu l'entends.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité